Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

jenaimarre3

Messages recommandés

Moi le 4 fev c est mon anniversaire jcrois pas qu'elle me le souhaitera si elle ne le fait pas je serais encore plus fort pour continuer! Oui viens ici craque pas ne lui envoie rien moi je lui avais envoyé joyeux Noël a toi et toute ta famille. Alors que j'en es strictement rien a faire de noel quelle con. Elle m'avais répondue a peut pres le meme msg lol de lol n'importe quoi elle me connais elle sais que j'ai fait sa juste pour lui montrer que j'étais la

• Réponses 808
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui attend à rien le 04/02 et tu auras peut être une surprise de sa part mais comme on a dit plus haut ne s'attendre à rien c'est mieux que d'espérer et être déçu ...

Le 20 elle me présente son père,je fais Noël avec elle et je lui avais offert un putain de Sac Céline puis le 31 elle me teje comme une m.... je lui souhaite tout de même bonne année et elle me répond pas ... Pfff j'ai les boules vrai et je suis la comme un con a hésiter pour son anniversaire qu on est faible devant ses filles :x

Oui attend à rien le 04/02 et tu auras peut être une surprise de sa part mais comme on a dit plus haut ne s'attendre à rien c'est mieux que d'espérer et être déçu ...

Le 20 elle me présente son père,je fais Noël avec elle et je lui avais offert un putain de Sac Céline puis le 31 elle me teje comme une m.... je lui souhaite tout de même bonne année et elle me répond pas ... Pfff j'ai les boules vrai

Oui et si elle me le souhaite je lui répondrai juste merci 1jour plus tard! Moi je lui avais offert un super beau colliers en or a 250 bal (elle m'avais offert la dernière tablette Samsung le noel d'avant) et au final je lui es envoyer par la poste car on était pas encore vraiment séparé mais je sentais la fin et elle commencé deja a voir son next elle a regretté pleuré ma dit je t'aime ect mais moi au lieu de faire un sr j'ai voulue pardonner trop vite donc elle a repris la confiance et ma largué pour de bon. Je lui es pardonné car je l'avais trompé au moin 4 fois en 2ans edmi mais c'était uniquement sexuel il n'y a jamais eu de sentiments c est pour sa que jai pardonné mais bcp trop vite sa a tout fait foiré

Voilà pourquoi je veut lala récupérer de tt mon coeur pour repartir sur de bonne base et beaucoup plus saine et le plus drôle c est que quand sa a faillit reprendre je m'étais jurer de ne plus aller voir ailleurs et tout faire pour construire quelque chose avec elle je précise elle es blonde yx bleu dune grande ville de province je suis d'origine maghrébine je vis en banlieue parisienne dans les quartiers lol l'opposé de moi quoi donc histoire vraiment compliqué et le comble son next c est un rebeu mais de sa region je suis dégoûté elle aurait pu aller ce metre avec un chinois ou un indou mdrrr

L essentiel c'est de tirer des leçons de ses erreurs et ne pas les reproduire ;)

C est clair si je la récupére c est une nouvelle vie qui commence je referai plus jamais les meme erreur et son next l'enfoiré a un appart ce que je n'ai pas car je n'ai plus que ma mere donc je profite d'elle et lui es dit plusieurs fois que si je partais de chez moi c est ppur qu'on s'installe ensemble si non a quoi bon ppur que tu sois encore plus jalouse mais elle elle ne le voyait pas comme sa en meme temps avoir un apparte en province est beaucoup plus simple que a paris

Mdr nos histoires sont à l'opposée mon ex vient d'un quartier lol Algérienne un peu pirate et moi je suis métisse Italo-algérien plus posé lol

Je te comprend mais malheureusement tu ne peux pas la forcer mais au pire tu tireras des leçons pour la prochaine ou si elle décide de revenir ce que je te souhaite

Mdr tony jte jure nos histoires sont opposés la elle est avec un tunisien de m**** et je suis aussi algérien d'origine a mon avis si elle c est mis avec un rebeu c est pour retrouver un peut de moi c est ce que je pense et qui me réconforte un peut mais j'espère de tout mon coeur que sa ne va pas duré c est méchant mais je me rend compte que je l'aime trop

Mdr il va l'emmener à Jerba lol

Vrai souhaite lui quand même le meilleur et Inch'Allah toi aussi tu auras le meilleur par la suite avec elle ou une autre car tu finiras par rencontrer une autre personne sur ta route si elle ne revient pas,t'as tiré tes leçons de tes erreurs c'est déjà bien reste plus qu'à avancer ... Malheureusement : ON NE SE REND COMPTE DE L'IMPORTANCE D'UNE CHOSE QUE LORQU'ON LA PERD

Ba j'espère bien que que sa va dans les deux sens et qu'elle va revenir en courant quand elle verra qu'elle me perd. Sa me déprime je te jure heuresment que il ne peuvent ce voir que les weekend et qu'elle quitte aussi sa p**** de ville a la rentrée mais quand je l'ai eu au tel mardi dernier on ce crié dessu enfin surtout elle! Ya un truc quelle ma dit qui ma intrigué. Elle ma dit tfasson maintenant je sais ce que je veut et jai pas besoin de mec pour avancer dans ma vie! Sa veut un peut dire qu'elle es pas amoureuse de lui pour me dire sa? Et l'enfoiré je sais qu'il es a fond sur elle car j'ai fait un faut compte fb dune belle tunisienne je l'ai dragué et l'enfoiré j'ai trop la haine il ma dit désolé me je suis en couple. Loool je me suis detruit encore plus en fesant sa mais sa ma permis de retrouver la raison lol

Mdrr je voulais juste savoir si c'était un chien ou pas il je lui dit tu préfères pas une jolie femme de ton pays plutôt qune française ou quoi et il me repond je veut une femme qui me respect le con il ma tué! Et je lui es ajouter surtout que la culture est très importante cz nous (j'ai dit sa car je connais bien les tunisien et c'est des vrai comunautariste ) et la il me répond quoi mon amis!! La religion est plus importante! La il m'a abbatue mdrrrrrrr

Wai il a du sentir un coup monté c est ce que je me dit pas venant de moi mais peut être de l'une de ses ex ou quoi il a était prudent. J ai du mal a y croire oui il a pas tord pour la religion surtout que mon ex n'est pas baptisé elle me la répété plusieurs fois que c est parents avais surment fais sa pour lui laisser le choix de sa religion mais moi j'ai jamais trop poussé la discussion car je ne suis pas pratiquant et que j'aurais préféré qu'on si intéress plus ensemble je lui es bien fait comprendre de ne jamais faire sa pour un homme mais pour elle. Mais j y crois moyennement a sa droiture il est juste a fond car elle est belle et intelligent et indépendante mais ce mec au final va l'étouffer il lui a dit qu'il ne lui présenterai jamais ces amis par peur qu'il la regarde alors que moi je suis tout l'inverse ouvert je lui es présenter ma famille mes amis en couple ect et sa apres un peut plus de 6mois de relations et je ne suis pas vraiment jaloux (gro défaut je crois lol) mais a etre trop sur de sois on tombe de haut