Aller au contenu

Trop faible pour tenir un SR...

jenaimarre3

Messages recommandés

Jeanaimarre : tu dois avancer pour toi et si elle reviendra tant mieux et à ce moment tu voudras peut être plus d'elle après ça sera ton choix mais la vie est trop courte pour stagner et attendre après les gens ... Courage les gars et Salim casse toi pas la tête à lui envoyer un sms si elle n osé pas t écrire c est qu'elle s' en fou ...profite bien tiens nous au jus ;)

• Réponses 808
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jeanaimarre : tu dois avancer pour toi et si elle reviendra tant mieux et à ce moment tu voudras peut être plus d'elle après ça sera ton choix mais la vie est trop courte pour stagner et attendre après les gens ... Courage les gars et Salim casse toi pas la tête à lui envoyer un sms si elle n osé pas t écrire c est qu'elle s' en fou ...profite bien tiens nous au jus ;)

Oui c est vrai jvai pas me cassé la tete je suis que au début d un long sr donc c est normal que j'ai des doute mais dydu a raison en plus il n y a pas si longtemps de cela j'avais couper un peut les pont et quand je l ai recontacté elle était vraiment contente et je lui es demandé si je ne l'avais pas fait esque tu l'aurais fait? Elle ma repondu que oui donc on verra bien!

J'ai la rage là ça me donne envie d'être mieux que son mec, d'avoir une plus grosse bagnole, d'être plus musclé, plus friqué, mieux fringué que lui, c'est ce qui faut je pense, il y a pas mieux comme motivation que ça. Au sport une fois épuisé, je pense à eux deux, à lui qui est en train de se la taper, alors je fais une série d'abdos en plus, je fais 10 minutes de plus, jusqu'à pu en pouvoir et être un peu plus calme... au fond ça ma foutu la rage de réussir tout ce que je fais et d'être meilleur que tous ces gars

Même si j'ai souvent des coups de mou comme vous l'avez vu, et que je pense à elle, bah j'avance même si j'ai mal et qu'elle m'a brisé, faut prendre une revanche. Je me dis dans quelques mois, que j'aurai récupéré un corps musclé, dessiné, que je roulerai en grosse audi, et bah elle regrettera de m'avoir jeté comme une merde!

Ne pars pas sur ce terrain la personne doit t 'aimer pour ce que tu es et non ce que tu parais ou ce que tu as ;) Crois moi, tu sais j ai sans me vanter une bonne situation, une belle voiture,un loft,je prend soin de moi,ma copine disait que j'étais l'homme parfait et ça ne l'a pas empêché de me quitter ;)

La colère c'est bien pour avancer mais ne reste pas bloqué dedans ^^

Puis le but c'est de devenir l'homme que t'as envie d'être, oublie pas que tu le fais pour toi et pour personne d'autre.

Tiens une vidéo qui m'a fait rire la dernière fois, à voir jusqu'au bout !

Modifié par Anonyme_G
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

tout con, elle savait que je dépose les enfants ce soir, a 14h sms, je passe te mettre un truc pour le chien a ton portail, moi je repond OK, très détaché depuis une semaine, je lui envoie rien, et du coup elle sonne, je lui dit ben tu devais me le mettre au portail, elle : ' excuses moi oui, je voulais pas te déranger, ben tu boiras une biere ce soir ?', moi ' ok si j'ai le temps' ...ce soir je dépose les petits, elle m'offe une bière, moi bien, sure de moi, détaché, puis elle me pose des questions sur l'actualité ce que j'en pense, elle me réponds moi aussi, elle dit a la petite dit merci a papa, c'est lui qui m'a donné l'idée de te faire ce petit cadre, etc ....j'ai senti dans son regard qu'elle cherchait a savoir si l'on pensait tjr pareil ( je me fait peut-etre des idées), elle me dit, hier soir j'etais a un concert , la chanteuse aurait plu a mon frère ...je lui dit ah ouais, cool...voila ...pourquoi avait-elle besoin de me dire tout ca ...????