anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 non t'es pas chaint, t'es comme nous ...et on va s'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ba oui ya rien de chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 J'étais énervé ce matin j'ai fais 1h30 de footing, ça fait du bien un peu, ça permet d'oublier un peu, ou plutôt de moins y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ça c'est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ça me saoule d'aller sur son fb toutes les 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 N'y va plus!, je le faisais moi aussi et apres j'étais hyper mal ..stop tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je peux pas m'empêcher, même si je la bloque, je la debloquerai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je me suis inscris sur adopteunmec... merde faut payer pour rencontrer des gens !Si je rencontre des gens je leur dirai quand même à propos de mon ex, je veux pas faire de mal à des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut l'équipeIl faut se faire violence les gars ... Dites vous qu'à chaque fois que tu passes devant chez elle ou que tu pistes son Facebook ou autres,vous vous faites du mal sérieux elle elle s'en fou ...Donc occupez vous de vous sérieux et si vous rencontrez des gens parle de toi commence pas a faire le gars au bout du rouleau,après si t'as une accroche avec une fille laisse faire les choses ;) tu peux être honnête par la suite mais faut pas se dévoiler des le début ;) Courage Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est gentil, j'avoue pas être certain de pouvoir rencontrer d'autres filles, je sais pu trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut l'équipeIl faut se faire violence les gars ... Dites vous qu'à chaque fois que tu passes devant chez elle ou que tu pistes son Facebook ou autres,vous vous faites du mal sérieux elle elle s'en fou ...Donc occupez vous de vous sérieux et si vous rencontrez des gens parle de toi commence pas a faire le gars au bout du rouleau,après si t'as une accroche avec une fille laisse faire les choses ;) tu peux être honnête par la suite mais faut pas se dévoiler des le début ;) Courage CourageBa oui faut arrêter de ce faire du mal et jenaimarre tu na qu a lui demander de te bloqué elle de fb comme sa t tranquille mais va pas te créé un autre compte lol. Moi je suis sur la route du sud pour quelque jours. Je suis a mon 2eme jour de sr strict et je compte bien le tenir plus d un mois et toi tony tu en est ou pour le cadeau mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je lui avais demandé et puis elle m'a débloqué quelques jours après... même quand elle m'avait bloqué j'allais sur son fb avec un autre compte alors bonh... faut que je fasse avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Jenaimarre tu na que 19ans j'aimerai avoir ton age jarrive a ma 30eme années bientôt toujours pas de gosse ma copine avec qui je voulais m'installer et que j'aurais surment demander en fiançailles surment en fin d'année voir en debut 2016 ma quitter donc reprend toi stp ta toute la vie devant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est vrai que je suis jeune, mais bonh c'est traumatisant, j'ai fais ma première fois avec elle, la première fois que j'aime quelqu'un, et là je subis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Mieux vaut connaître sa jeune je te lassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés