anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 extérioriseta colère dans le sport, c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 j'adore mon sport, trouves toi un club de grappling, tu vas vite évacuer ..tu es d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 et puis faut se dire un truc...tant qu'on est comme ça, JAMAIS on ne peut les attirer a nouveau, c'est pas un mec qui chiale et qui dépende d'elles qu'elles aiment!, pas faire pitié, gonfler le torse ...c'est dur, mais c ce que je faisExactement c est pas sa qu'elle veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je suis de rennes. Et toi?Je sais mais pour l'instant j'arrive même pas a donner l'impression d'aller bien... je suis brisé intérieurement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Mais je m'eforce de gonfler le torse au sport, au travail... même si je suis cassé. Chaque réveil est plus dur. Chaque jour... mais j'avance le coeur cassé même si ça fait mal. Même si je l'ai dans la peau. Faut le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 idem...mais faut se montrer fort, il y a 2 semaines, je dépose mes enfants, elle me paye une biere, et me dis, je suis sur mon petit nuage, je me sent bien, je le partage de bons moments avec lui ...et la , la rage, la haine me monte ...je prends sur moi, la regarde dans les yeux et lui fait comprendre ben c'est bien, vis ta vie ...c'est hyper dur, mais elle a vu que j'avais pas flanché en chialant comme avant, en la suppliant de me donner une chance ...et jai bien vu que sa l'avait surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ça aurait été sympa que tu sois de la région aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 tu es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Rennes et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 bordeaux :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 mais t'inquiètes ce forum est extra, moi aussi j'ai plein de coup bas...et j'ecris, fais le aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Tu pense quoi d'aller voir un psy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 moi je l'ai fait, psy, et toubib, psy c'est excellent, faut juste que tu en essayes plusieurs avant de te sentir libre de t'exprimer, je te conseille une femme psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Tu pense quoi d'aller voir un psy?Mon avis persso un psy sa ne sert pas a grand chose a part te prendreprendre tes sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 J'essayerai... ça coûte rien... enfin bref j'ai pris mes somnifères je vais dormir... a demain les gars et merci de me soutenir je sais que je suis chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés