anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 t'y crois toi encore pour toi Salim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Oui j y crois encore mais seulement quand j'aurais vraiment changé elle ma vraiment aimé donc pourquoi elle ne maimerai pas encore une fois j y crois car je ne lui es jamais fait de mal je l'ai toujours respecté la routine et relation a distance a pris le dessus elle m'a dit plusieurs fois que j'étais l'une des plus belle rencontre de sa vie et qu'elle na jamais connu sa avec aucun autre mec. Maintenant je dois juste redoré mon image en fesant un bon sr strict et revenir vers elle quand je serais pret next ou pas next je m en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 comme toi ...la routine et moi un peu etouffant ...et elle m'a dit il y a encore 1 mois que j'etais son plus grand amour, que pour elle c'etait pour la vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 C est pour sa mon amis qu'il faut que tu disparaisse des écran radar laisse lui le temps tant qu'on a pas fais les plus gros interdit violance ect elle ne pourront que ce rappeller des bon moment avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ouais Salim ...mais je me dis trop qu'elle passe des bons moments avec sin nouveau mec et qu'elle pense plusxdu tout a moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Elle dois penser a toi quand je lui envoyer des sms elle ma dit que c est pas parceque je ne te réponds pas que je ne pense pas a toi mais voila c est comme sa faut avancer et elle a raison avance et un jours tu risques peut etre d'avoir une très belle surprise. J'ai commencé mon 1er jour de sr aujourd'hui je compte bien le tenir pendant plus d'un mois la je part deux trois jours dans le sud sa va m'aider a commencé un vrais sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Si tu viens vers chez moi passe boire un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Sa dépend tu es vers ou? Pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Tout me rappelle elle, les collègues au travail qui mettent le même parfum, les émissions à la tv qu'elle regarde, et là je l'imagine avec son copain, ils sont sûrement ensemble en ce moment... j'en ai marre d'être en colère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Moi je suis meme pas en colère ...je sais pas si ca te fait ca mais j'ai l'impression de la voir partout dans la rue ...on se fait mal la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ha dommage bordeaux sa sera pour une autre fois jvai vers Perpignan justement mon ex va peut être finir ces études a bordeaux elle a fait ces veux pour paris ou je suis bordeaux ou il y a sa cousine et Poitiers espérons quelle choisisse paris mais bon j y crois moyennement sa serai trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Oui je la vois partout.. rien qu'une fille avec la même coupe de cheveux et bam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Putin elle met une photo avec son mec là j'ai envie de tout casser bordel je suis fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 prends sur toi ...moi elle m'a bloqué de FB avec son mec, c'est un coup de poignard ...parle ici et fait pas le con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés