salim94 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Lol nen mais sérieux etre ixi pour une relation de a peine 4 mois c'est juste n'importe quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Suffit de tomber amoureux hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 En 4mois on tombe pas amoureux une des deux personnes peut ressentir de l'amour mais pas les 2 c'est juste illusoire je pense qu'il faut au minimum plus d'une année pour tombé vraiment amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 SalutJe ne suis pas d'accord avec toi perso je suis tombés amoureux de mon ex au bout de quelques semaines alors les sentiments et l attachement grandissent avec le temps oui mais pour les sentiments il n'y a aucun contrôle ou règles de temps,ce n'est que mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Moi personnellement j'ai toujours mis du temps avant de tombé amoureux mon avis a moi c'est que au début on croit etre amoureux mais on ne l'ai pas réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je l'aurai déjà oublié si je ne ressentais rien. J'aime cette fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Lol c est sur moi sa fait deux mois que jesaye de faire ma reconquête mais a distance c est vraiment difi jrnaimarre lool jai l'impression quelle me déteste je lai trop harcelé de sms je regrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pas facile tous les jours... je vais cher mon médecin ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Lol c est sur moi sa fait deux mois que jesaye de faire ma reconquête mais a distance c est vraiment difi jrnaimarre lool jai l'impression quelle me déteste je lai trop harcelé de sms je regrette Suis moi je te fuis et Fuis moi je te suis ... C est vrai que c'est plus fort que nous mais par moment on fait pire que mieux en insistant ... Courage Salim ;)Courage à toi jeanaimarre si t as besoin de parlé et évacuer tu peux aussi te tourner vers une psy je l'ai fais sa fait du bien ... Ou selon les croyances moi la Prière m'aide aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 J'ai pensé à aller en voir un mais j'ai pas sauté le pas encore. Je vois pas que quoi ça peut aider. Bref mon médecin m'a represcrit de quoi m'assomer pour trouver le sommeil.J'avoue quand ce moment je commence à croire que ça sera impossible de la retrouver, j'ai pas trop le moral. Mais faut garder espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci tony jai tt fait capoté va falloir que je rechange de numéro encore une fois car la elle y crois plus a mon sr lol jai aussi désactivé mon compte fb et j'en es créé un nouveau temporaire avec mes amis les plus importants comme sa quand elle me débloquera sa lui fera tout drole je l'ai eu au tel toute a l'heur sa a été vraiment blessent ce quelle ma dit. Pour le psy sa ira jsui plus fort que sa jai juste quellque moment de doute si non jebfait du sport ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Moi aussi jenaimar. Surtout que ya un next dans l'histoire on devait ce revoir la semaine du 27 décembre mais a trop insisté jai fait n'importe quoi et je lai fait fuire depuis j'enchaîne boulette sur boulette surtt que c est quand le next a découvert nos sms c est de la qu'elle a cherché a etre plus distante surtout qu'il la frappé pour sa et le pire c est que pour le moment elle reste avec et moi malgré tte les dispute quon a pue avoir en deux ans edmi je ne lui es jamais porté la main dessu je suis complètement désemparé par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Mais bon si elle ma rapeller pour me taper une crise car je la souler avec mes sms de gamin (rappeler a ma demande bien sur) et que elle a crié ect en me demandant de tourner la page et d'avancer c est que je la.laisse ttjour pas indifférente si non elle ne lirais mm pas mes msg car dapres ce que jai compris si il ya a de la colère dans les propos d'un ex en vers son ex c est qu'il y a encore des sentiments si non saurais été l'indifférence total si il y avais vraiment plus rien vous en pensez quoi de tout sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bah au moins elle est en colère, moi elle est indifférente, estime toi heureux mec.Parfois vaut mieux se mettre son ex en colère plutôt qu'elle s'en foute, crois moi ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Lol wai c est ce que je me dit. Et d un côté la distance m'arrange car elle ne peut pas voir ma geul de dépressif et si un jours on ce revois je serais pret et je rayonerai mais l'inconvénient dans tout sa c est que justement pour la revoir c est plus compliqué car je ne risque pas de la croisé dans une rue ou en soirée ya 200klm qui nous sépare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés