anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 oui ça aide de se dire qu'on se comprends, c'est clair, ce forum est super et m'aide vraiment, et toi combien de temps?, tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Seulement 4 mois. Mais c'est la première fois que je tombe amoureux... J'en ai 19 elle en a 22 et un fils de 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 4 mois de vie commune ou de SR, excuses moi comme je suis sur plusieurs post tu me l'as peut-etre deja dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 On s'est vu 4 mois jusqu'à fin novembre j'ai fais des interdis pendant tout le mois de décembre et là je suis en sr depuis noel. Elle a son copain depuis debut decembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 ah oui comme moi...nous on s'est vu de juillet a novembre, amour, tendresse, etc...mais elle me disait bien que ses entiments ne revenaient pas, puis moi je lui fait un bluff fin novembre, en disant ok on tourne la page alors, 1 semaine apres elle avait ce mec ...donc depuis decembre comme toi, dimanche derniers, on parlait chez ellej'etait hyper detaché et positif, je l'ai senti hesité meme a reprendre avec moi, mais me disait qu'elle voulait peut-etre partager des choses avec moi et les enfants et j'ai tout pété le jour de l'an .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Sois meilleur que les autres garçons, c'est ma devise maintenant pour avancer. C'est pour ça que je me crève le cul à la muscu et au sport. Faut être mieux que le gars avec qui elle est, et mieux que ceux qu'elle peut rencontrer. J'ai la haine que quelqu'un d'autre soit avec, et c'est la haine et l'espoir de la retrouver qui me pousse tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 oui j'avoue moi aussi, deja j'ai repris le grappling que je pratiquais depuis longtemps et puis vais faire un peu de muscu pour revenir a mon poids, que deja physiquement elle se dise, merde!, il revient comme avant ...il est beau ...et qui sait...tu sais moi aussi, c'est la 1er femme que j'aime reellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui c'est peut être une mauvaise idée de s'obstiner mais je pense qu'il faut se raccrocher à ça si ça nous fait avancer. J'ai un but qui est de la retrouver, et je vais me battre pour ça et ça commence par un travail sur moi même... bref demain je travaille je reviendrai poster dans la soirée je vais dormir à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 bonne nuit a toi, parlons nous, ça aide vachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Franchement les gars pour des relations courte durée n'espérer pas grand choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 SalutSa sent le développé couché par Ici lol le sport c'est excellent mais ne vous torturez pas l'esprit : un esprit sain dans un corps sain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 oui pour moi c'est sport de combat ...ça aide pour l'esprit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bienvenue Au club ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 ...rien de tel...pratiquant depuis jeune, j'ai tout arrété depuis 1 an ..perdu 10 kg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) C est ingrat le sport comme les femmes par moment Mdr Modifié le 5 janvier 2015 par Tonydu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés