anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 10 ans .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ah oui quand même... courage on est tous dans la même galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je m'étais vraiment réjouit à l'idée qu'elle me reparle après m'avoir débloquer de facebook mais au final rien... et là je recommence à déprimer car elle me manque et qu'elle fréquente quelqu'un d'autre...Je sais même pas si c'est un silence radio ce que je fais, je crois que c'est finit tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 idem elle est avec son mec depuis debut décembre ...ben y a rien a faire, les laisser ....et nous aider ...je souffre horriblement ....ce soir pour recuperer les petits, pas un mot, recu au portail ....bref .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je vais attendre en espérant qu'elle se sépare de son copain un jour... et je la contacterai, avec un peu de chance elle verra que j'ai changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 c'est horrible de dire ça...mais moi je me force a ne plus espérer sinon je chiale toutes les 2 minutes...alors je me dis, si ça durait pas avec son mec ...ben peut-etre qu'elle repensera a moi et elle me demandera de venir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est l'espoir qui me fait avancer moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 moi aussi, jusqu'a debut décembre ou elle m'a confirmé ne plus m'aimer et qu'elle passait des bon moment avec cet homme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je me suis remis violemment au sport et a la muscu perso. Je me crève à la salle jusqu'à épuisement. Je me dis qu'il faut que je devienne parfait, pour qu'un jour j'ai la chance de la retrouver. Même si il y a une chance aussi infime soit elle de la revoir, je veux changer en esperant que ce moment arrive un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 exactement pareil, arret du sport depuis 8 mois, perte de 10kg, j'ai repris le sport la semaine derniere, et muscu en plus cette semaine de façon a ce qu'elle me voit changer, aussi physiquement, et plus etre la larve que je suis devenu en presque 1 an ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 T'as raison. On y arrivera. Je pense que faut se raccrocher à ça même si ça va pas et que chaque jour c'est un peu plus dur, faut être fort maintenant plus que jamais. Même si j'avoue que j'ai des gros moments de blues plusieurs fois par semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 moi 100 fois par jour....mais il faut leur montrer notre détachement et montrer que l'on est des hommes sans elles sur le plan psy et physique, redevenir ce que l'on etait!, moi j'etais hyper costaud et sécurisant et la en 1 an une merde ....tu parles qu'elle ait envie de revenir meme si elle casse avec son mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je pense à elle h24. Le pire je crois c'est que je dois aller sur son facebook au moins 100 fois par jour depuis... même si l'ont est plus amis dessus.Enfin faut faire avec. T'es resté cb de temps avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 moi le truc horrible, j'evitais son fb, et il y a 2 semaines, elle m'a bloqué ....je suis resté 10ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ah oui quand même ! Elle ma débloqué de fb il y a quelques jours je ne sais pas pourquoi...On vit la même chose je crois c'est sympa de parler a des gens dans la même situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés