Aller au contenu

Je suis dans leflou et ne sait pas quoi penser

Messages recommandés

non, non ne lui dit pas pour la voyante, attend de voir ce qu'elle va te prédire avant, et puis si elle te prédit qu'elle revient et que tu l'en informe elle va contrer l'avenir juste pour prouver que c'est elle qui a raison, vu que ca la concerne ne lui en parle surtout pas!!!!!!!!!!

de rien , je me mets à sa place en faite, tu sais les femmes sont compliquées aussi, je pense qu'elle a trop étouffée dans votre histoire, et que vous êtes allés trop vite (mariage, faire un bébé) elle se croyait prête mais mise devant le faite presque accompli elle a pris peur et a fuit.
plus cette histoire de maison et du faite que ta famille ait eu du mal a accepté que ton petit bout l'appelle "maman",ca fait beaucoup, la goutte d'eau de trop sans doute.
Je pense que la meilleure solution est que tu joue a l'homme mystérieux, et que tu ne lui raconte rien de ta vie actuelle, moins tu lui donne de nouvelles , moins tu cherches à la voir, plus il y a des chances qu'elle revienne car elle va se poser plein de questions sur ce que tu fais, ce que tu deviens , elle va trouver ca louche et du coup elle va revenir au galop!!

ca y'est c'est le grand jour , c'est aujourd'hui que je vois ma voyante :) olala jsuis en stress pourvu que je n'ai que des bonnes nouvelles , il fat que je sois le plus calme et décontracté possible pour ne pas fausser les tirages , ya pas de raison j'arriverais a prendre sur moi !

me revoila plus motivé que jamais , mon rendez vous chez ma voyante s'est super bien passé , j'y suis resté plus de 3h30 , elle m'a tirée les cartes sans arret et a chaque fois c'etait le meme tirage , a savoir entre qu'il ya avait bien une rupture mais pas defnitive loin de là , qu'elle voyait un mariage , un bébé , en gros pour elle c'etait de super tirage , que j'allais avoir une bonne nouvelle prochainement qui allait me rendre super heureux , mon futur pour elle s'annonce radieux ...

Voila en gros je me souviens plus de tout pour le moment , ça va me revenir au fur et a mesure en tout cas j'en ressor plein d'espoir et plen de volonté , si elle m'a dit aussi qu'elle revindrait d'elle meme sans que je ne fasse quoi que ce soit ( on dirait bien un SR çà lol ) elle nous voit amoureux , en gros par rapport aux tirages elle ne comprend pas son comportement ...

Voila j'en tire que du positif , affaire a suivre comme on dit ....

c'est super jérome, par contre met ca dans un coin de ta tête et essaye de ne plus y penser, je veux dire par là dit toi que c'est peut être ce qui arrivera mais peut être pas, ne sois pas trop dans l'espoir sinon tu risque de tomber de trés haut si ta voyante s'est trompée, car si tu n'es pas trop dans l'espoir ,si il arrive quelque chose de positif tu seras TRES content par contre l'inverse j'en suis moins sûre............
je te dis ca car moi aussi je suis allé voir une voyante trés réputé, pour l'instant il se produit l'inverse de ce qu'elle m'a dit...........alors attention avec ca jérôme

oui ne t'inquietes pas butterfly , je ne m'accroche pas desesperement a ce qu'elle m'a dit ( quoi que lol ) non on va dire que cela me permet de mieux aborder les choses , elle m'a redonné espoir et surtout elle me permet de bpc mieux patienter , le temps me parait moins long et le moral est là donc c plutot positif .... Je sais que l'on peu etre sceptique face a ça mais vu que ce n'est pas ma premiere experience avec cette voyante et vu que la premiere fois ça s'est passé exactement comme elle me l'avait dit et bien on va dire que je suis vraiment confiant face a la suite des evenements ...

Sinon d'un coté plus terre a terre , plus de nouvelles depuis vendredi mis a part (je trouve ça bizarre dailleurs et ne sais pas trop quoi en penser ) qu'elle m'a envoyé un texto vierge ce matin vers 6h49 , je ne vois vraiment pas ce que cela signifie ....

coucou jerome!!

le coup du texto vierge j'adore!! grosse technique... moi je l'ai deja fais!
genre j'envoie un texto vide l'ex reponds et moi "desolee me suis trompée.." mais ca aussi une autre signification ca veux dire "je pense a toi " pour ton cas c'est histoire de briser ton silence qu'elle a du mal a supporter et garder un contact.
bisous

Tu crois que c'est ça Samsam ,olala si tu pouvais avoir raison ce serait trop cool ....lol
!
Autre chose bizarre qui s'est produite aujourd'hui , je vous explique , j'etais sur msn , connecté en ligne et la une fentre qui s'ouvre et qui me dit "vous vous etes connecté a msn sur un autre ordinateur ,veuillez cliquer ici pour vous reconnecter " , je clique je me reconnecte et là 15 sec apres rebelote , je me reconnecte et ainsi de suite a 4 reprises !
J'ai trouvé ça plus que cheloup .... D'autant plus qu'il n'y a pas 36 personnes qui connaissent mon mot de passe ,y'en a qu'1 et c'est mon ex .... donc bizarre

j'aimerais vraiment que ton ex emploie mes anciennes methodes le coup du texto vide!
pour msn moi mon ex se connectais sur mon compte et a chaque fois ca me mettais pareil que toi!
par la suite j'ai été obligé de changer tous mes pseudo!
mais le coup du texto suis quasi sure de moi!!
on y crois!
je t'embrasse

déoslé jérome je vais un peu casser l'ambiance ;)
mais pour moi le cou p du texto ca ne veut rien dire

bon biensure pourquoi pas elle c'est dit je vais lui envoyer un texto vide pour bla bla
mais c'est plus probable que ce soit une erreur, je ne vois rien de significatif la dedans
d'ailleurs je viens de lire un post où une membre de JRME a envoyé un sms vide comme ça sans faire exprès sans s'en rendre compte enfin ,

au mieux elle relisait un texto à toi et à appuyer sur répondre s'en faire exprès,
je sais pas mais je pense juste que l'interprétation c'est très mauvais, je sais de quoi je parle j'essaie toujours de savoir le pourquoi du comment mais en vérité il peut y avoir dix mille interprétation

parcontre le coup du msn la sa laisse perpléxe, t'espionnerais elle ? :twisted:

allez bon courage ;)

Et bien écoute ca na va pas fort , il s'est passé quelques trucs depuis mon dernier post mais rien de bien positif a mon avis , je vais raconter ça et vous me direz ce que vous en pensez !
Elle m'a appelée lundi , elle m'a dit qu'elle voulait savoir comment j'allais vu que je ne l'appelais pas , je lui ai dit que ça allait et tout et tout , elle m'a demandée si elle pouvait passer le soir pour finir ses cartons et tout mettre dans le salon pret a partir , je lui ai dit pas de probleme !

Elle et donc venu le soir , au début on ne parlait pas bcp moi j'eatsi tendu et degouté de la voir faire ses cartons et elle semblait pas très a l'aise non plus , je l'ai quelques peu aider a porter les choses lourdes et par moment nos mains se touchaient , je vous raconte pas comment mon coeur battait la chamade , j'avais l'impression d'etre un enfant de 10 ans qui était amoureux en secret lol , bref il ne s'est rien passé d'autres jusqu'au moment du départ , je l'ai accompagné a sa voiture , elle m'a dit bon et bien voila on s'appelera ? je lui ai repondu que je ne savais pas ...
et là elle m'a dit ok , elle semblait déçu et triste , puis elle s'est approché de moi et m'a fait un bisous sur la joue , je n'aurais pas du je sais ( INTERDIT)mais je l'ai pris dans mes bras et je lui ai fait des bisous dans le cou , elle appreciait et se laissait faire mais j'ai eu le sentiment qu'elle a repris conscience de la chose puis s'est ecartée de moi et est monté dans sa voiture , elle pleurait et ne voulait pas que je vois ça , elle a démarée puis s'est éloignée très lentement en me faisant des signes de la main !
Peu de temps apres elle m'a envoyé un texto me disant :"merci pour tout " , je lui ai répondu "Merci a toi , merci d'avoir rempli ma vie de bonheur pendant ces années et de nous avoir rendu le sourire , merci d'etre comme tu es , merci d'avoir été là pour K ...." elle m'a répondu " tu n'as pas a me remercier g passé d moments inoubliable avec vous deux .je vous oublierai jamais " je lui ai repondu "bonne chance pour ta future vie " elle m'a repondu "merci toi aussi " , j'ai laissé passé une bonne demi heure et je lui ai envoyé "je reste malgré tout persuadé que nos routes se croiseront de nouveau et qu'on sera les plus heureux du monde ..." elle m'a repondu " tu crois ?" je lui airepondu "j'en suis sur fais moi confiance peut etre meme plus tot que tu ne le crois , mon amour pour toi est si fort , tu verras que j'ai raison " et là elle m'a repondu " quequ'i te fait penser ça ?" et la j'ai craqué je lui ai dit ce que m'avait dit la voyante et tout et tout , et la elle m'a dit , ne crois pas trop a ça je ne veux pas que tu esperes , tu vas encore souffrir et je ne le veux pas , veux que tu sois heureux c tout " et pour finir je lui ai dit " t'inkiete pas pour moi ca va aller " !
Le lendemain elle m'a appelée comme si de rien n'etait au sujet d'une chaise, bref , elle semblait totalement indifferente , cela m'a fait du mal au fond de moi meme mais j'ai essayé de ne pas lui montrer !Elle m'a egalement annoncé que le magasin ou elle bossait risquait d'etre vendu et que par consequent risquait d'etre mutée , elle en a parlé avec son patron et il lui a demandé si elle était mobile et elle a repondu OUI ( quel malheur ....) mais pas non plus hyper loin , je lui ai demandéce qu'elle allait faire elle m'a dit pas le choix j'ai le droit de refuser jusqu'a trois mutations je verrais bien ce quils me proposeront , de toute facon je vais essayer de chercher ailleurs , je verrais bien !
Nous en sommes a aujourd'hui , le jour J du demenagement , je suis rentré ce midi pensant trouver la maison vide ou tout au moins ledemenagement commencé , non rien du tout , rien de fait , j'ai encore crauqé c'est son anniversaire aujourd'hui , je m'etais juré de ne pas lui souhaiter malgré tout je l'ai fait par texto ( le SR total est tjrs pas commencé donc voilà quoi ) elle m'a repondu dans les 30sec qui ont suivis , ou elle m'a dit merci !

Voila ou j'en suis aujourd'hui , je sais très bien qu'en l'espace de quelques jours j'ai franchi bcp d'interdits , mais c pas facile je l'aime et je veux qu'elle sache que je suis là pour elle et qu'elle peu compter sur moi !
Dites moi ce que vous pensez de l'evolution , je suis bien conscient qu'un SR total s'impose ....

Je viens de passer chez moi , ça y'est elle est venu chercher ses affaires , mon dieu je me prend une put*** de claque dans la gue*** , ca fait super mal !
Elle m'a laissé un mot vite fait , je vous le lis: " j'ai essayé d'arranger pour que ça soit pas trop vide... Bye Je te mets les clefs dans le boite aux lettres , prend soin de toi Embrasse K pour moi stp ."

Voila comment mettre fin a notre histoire de plus de 3 ans avec un vulgaire bout de papier impersonnel , jsui dégouté de voir ça , j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment plus d'espoir , j'en peu plus de souffrir chaque jour un peu plus c'est horrible ...

Bon et bien voilà , une nuit catastrophique de plus , je me doutais bien que ça allait etre comme ça vu que son déménagement a eu lieu hier !
Je me demande si nos ex ont vraiment conscience de la douleur qu'ils nous infligent , qu'as t'on fait pour meriter cela ? Ils nous quittent et puis du jour au lendemain ils cherhcent a nous sortir de leur vie comme si la relation passée n'avait aucune importance pour eux , j'ose esperer que je me trompe quand je pense comme ça , mais c'est mon état d'esprit a l'instant ou j'ecris !

Elle m'a appelée cet apres midi vers 15h30 , je n'ai pas répondu ... Elle a rappelée vers 19h10 et là ..... j'ai répondu , elle me dit ça va oui et toi , ca va merci , elle me dit j'ai essayé de t'appeler cet aprem mais tu ne m'as pas rappelée , je lui ai dit ah oui ? j'avais pas vu , elle me dit je croyais que tu voulais plus me parler , je n'ai pas répondu ( c'est dur jveux pas qu'elle croi que je lui fait la tete ) ...
Elle m'a parlé de son déménagement , qu'elle n'avait rien fait hier soir , qu'il y avait des petits trucs qui marchait pas chez elle ( elle a pas pu brancher le lave linge car pas de joint , pas la tele non plus car pas de cable antenne , ya des lampes qui marchent pas etc...)
Je ne lui ai rien proposé , ça me brulait la langue de lui proposer mon aide mais je n'ai rien fait ....
Du coup elle m'a demandé des nouvelles de K et du chien et puis m'a dit bon et bien je te laisse , je lui ai dit oui ok , elle m'a dit a plus tard je lui ai dit oui bye , elle m'a dit bye ...

J'ai peur qu'elle m'en veuille de ma froideur , je suis en plein doute jme dis si je fais vraiment un SR peu etre que je vais tout gacher car si ça se trouve elle veut peut etr garder le contact avec moi pourvoir comment evolue la relation chacun chez soit ( au départ je rappelle que c'était l'idée , on devait rester en couple mais chacun chez soit histoire de recommencer a se seduire ) !

C'est dur je ne sais pas comment faire , une chose est certaine moi je ne l'appelle pas mais si elle m'appelle je ne sais vraiment pas comment faire !

Voila bientot 2 jours de ST total , mais je sais pas pkoi j'ai un pressentiment comme quoi elle va m'appeler ...
Que faire dans ce cas là , je sens qu'elle va me demander pkoi je ne l'appelle pas , que dois je lui répondre , aidez moi j'ai peur d'etre pris au dépourvu !