Aller au contenu

Je suis dans leflou et ne sait pas quoi penser

Messages recommandés

Le fait qu'elle te paraisse détachée...c'est normal.

Pour le moment, tout se passe comme elle le souhaite...donc forcément, elle va bien.

Mais ce sera peut être plus la même chose quand elle sera seule...laisses lui le temps de réaliser...

Avec le temps elle réalisera peut être que tu lui manques et qu'elle a fait une erreur.

Faut vraiment que tu lui montres que toi aussi t'es détaché, que tu vas bien... (même si c'est pas vrai) faut lui montrer une image positive.

Et si tu es là quand elle vient faire ses cartons...essayes de pas trop en faire pour elle, et de te montrer fort, ne pas pleurer devant elle...

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je serais surement là quand elle va faire ses cartons et je sais d'avance que ca va etre horrible pour moi , je vais me retrouver face a la réalité que je ne voulais pas voir jusque là .... elle me quitte ...

ne pas pleureur je ne sais vraiment pas si je vais en etre capable mais je vais tout faire pour , il le faut , en meme temps tout va dépendre de ce que la voyante me dira , si elle me dit qu'elle va revenir je pense que j'arriverais a prendre ça de façon détachée dans la mesure ou j me dirais pas de soucis elle part quelques temps se faire une experience mais c pour mieux revenir apres ,en revanche si c pas des bonnes nouvelles je pense que la ce sera la cata ...

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Coucou,

Je n'avais pas encore lu ton histoire et me voilà très touchée par tout ce que tu écris ...

Je peux comprendre aisément ta douleur surtout à l'approche d'un mariage ! Je ne sais pas comment te répondre, sur quelle note car nul ne sait si elle reviendra ou pas mais je tiens quand même à te faire partager l'avis qui est le mien ...

Premièrement je pense que lorsque l'on vit 3ans et 2 mois (vu que tu y tiens ;) ) avec une personne, que l'on envisage mariage et enfant, c'est que les sentiments sont profonds et sincères ... De plus aucuns problèmes particuliers dans votre couple, juste l'idée du mariage qui a du l'effrayer ...

De ce fait je pense qu'elle passe réellement dans une phase de remise en question totale !

Un gros doute, une période difficile pour elle, bref je pense que seul le temps peut jouer en ta faveur et qu'il est nécessaire de la laisser fuir pour peut-être mieux revenir !

Fais toi tout petit par le biais du SR, laisse lui le temps de prendre conscience et d'apprendre de ces erreurs ...

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et n'hésites pas !

Bisous !

PS : Je vais mettre le net pour te mettre une branlée à Mario Kart le vieux, ca va te remonter le moral :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

mdr heme , je t'attends pour la branlée , lol ,me remonter le moral surtout maintenant j'en ai bien besoin ....

J'ai craqué , j'en pouvais plus une pensée si forte envers elle cet apres midi que j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un texto , voila ce que je lui ai ecris :

" je t'aime et tu me manques , je sais que je devrais pas te le dire mais c mon coeur qui parle et je n'arrive pas a le controler .Tu resteras a tout jamais ma puce , mon bébé , mon ange , mon coeur ..... ma femme ..."

Je n'attendais pas specialement une reponse mais c vrai que pendant une heure j'ai pas arreté de regarder mon portable au cas ou , et puis finalement elle m'a repondu :

" merci pour ton message .. je suis desolée que tout ce passe comme sa entre ns mais je veux pas me mentir jen et marre et c trop tard "

Jsuis completement dégoutée , qu'est ce qu'elle fait de notre histoire , j'ai trop l'impression quelle est passé a autre chose , que ça ne la touche meme pas ,c dur j'ai l'impression d'etre un moins que rien a ses yeux !

ensuite elle m'a appelée une demie heure apres pour me dire que finalement elle n'emmenageait que mercredi car son dossier a été retardé par la cause des ponts du moi de mai , puis elle m'a dit attend je te rappelerai j'entend rien ( j'etais en plein vent et ca faisait du buit dans le tel ) .

je pense lui renvoyer un message disant ce ci :

"Tu as sans doute raison , c mieux ainsi , ca fait bien trop longtemps que tu te ments .Aujourd'hui tu démarres une autre vie , a moi de faire de meme , je vais me reconstruire et retrouver le gout de vivre . J'ai rendez vous chez la voyante elle me permettra d'y voir plus clair je pense et de m'indiquer la direction a suivre . Peut etre qu'un jour nos chemins se recroiseront mais je crois qu'il est venu le moment de se dire au revoir et de prendre chacun notre route ..."

Voila qu'en pensez vous ? est ce que vous pensez que ça peu la faire réagir , peut etre quelle va se dire merde je suis en train de le perdre pour de bon !

Alors un petit conseil, ne lui dis pas que tu vas voir la voyante ... Tu sais les mots ne les font pas réagir, mais tes actes pourront peut être la faire réagir. Donc au lieu de lui annoncer diverses choses, fais le ... Entre en SR sans rien annoncer, laisse la seule face à sa décision, il est plus facile de rejeter quelqu'un lorsque tu es sûr de ses sentiments.

Je pense que le SR est vraiment une bonne chose, plus tu vas la contacter et la rassurer sur tes sentiments plus elle va fuir.

Courage

pkoi je dois pas lui dire pour la voyante ? Le SR oui c'est prevu mais a cause de ce pu**** de demenagement je ne peu pas le debuter vraiment , en plus maintenant c'est repoussé de 3 jours grrrr !

non je pense pas , elle meme avait deja été la voir , et puis la premiere fois ou j'y avais été elle m'avait posé plein de questions et voulait savoir ce qu'elle nous prédisait ...enfin bon je sais pas ....

non, non ne lui dit pas pour la voyante, attend de voir ce qu'elle va te prédire avant, et puis si elle te prédit qu'elle revient et que tu l'en informe elle va contrer l'avenir juste pour prouver que c'est elle qui a raison, vu que ca la concerne ne lui en parle surtout pas!!!!!!!!!!

de rien , je me mets à sa place en faite, tu sais les femmes sont compliquées aussi, je pense qu'elle a trop étouffée dans votre histoire, et que vous êtes allés trop vite (mariage, faire un bébé) elle se croyait prête mais mise devant le faite presque accompli elle a pris peur et a fuit.

plus cette histoire de maison et du faite que ta famille ait eu du mal a accepté que ton petit bout l'appelle "maman",ca fait beaucoup, la goutte d'eau de trop sans doute.

Je pense que la meilleure solution est que tu joue a l'homme mystérieux, et que tu ne lui raconte rien de ta vie actuelle, moins tu lui donne de nouvelles , moins tu cherches à la voir, plus il y a des chances qu'elle revienne car elle va se poser plein de questions sur ce que tu fais, ce que tu deviens , elle va trouver ca louche et du coup elle va revenir au galop!!

merci pour ton avis et tes conseils butterfly , c'est bien mon intention de lui en dire le moins possible , j'espere qu'elle t'a entendu et qu'elle reviendra ,de toute facon demain j'en saurais plus , je suis pressé d'y etre

ca y'est c'est le grand jour , c'est aujourd'hui que je vois ma voyante :) olala jsuis en stress pourvu que je n'ai que des bonnes nouvelles , il fat que je sois le plus calme et décontracté possible pour ne pas fausser les tirages , ya pas de raison j'arriverais a prendre sur moi !

me revoila plus motivé que jamais , mon rendez vous chez ma voyante s'est super bien passé , j'y suis resté plus de 3h30 , elle m'a tirée les cartes sans arret et a chaque fois c'etait le meme tirage , a savoir entre qu'il ya avait bien une rupture mais pas defnitive loin de là , qu'elle voyait un mariage , un bébé , en gros pour elle c'etait de super tirage , que j'allais avoir une bonne nouvelle prochainement qui allait me rendre super heureux , mon futur pour elle s'annonce radieux ...

Voila en gros je me souviens plus de tout pour le moment , ça va me revenir au fur et a mesure en tout cas j'en ressor plein d'espoir et plen de volonté , si elle m'a dit aussi qu'elle revindrait d'elle meme sans que je ne fasse quoi que ce soit ( on dirait bien un SR çà lol ) elle nous voit amoureux , en gros par rapport aux tirages elle ne comprend pas son comportement ...

Voila j'en tire que du positif , affaire a suivre comme on dit ....

c'est super jérome, par contre met ca dans un coin de ta tête et essaye de ne plus y penser, je veux dire par là dit toi que c'est peut être ce qui arrivera mais peut être pas, ne sois pas trop dans l'espoir sinon tu risque de tomber de trés haut si ta voyante s'est trompée, car si tu n'es pas trop dans l'espoir ,si il arrive quelque chose de positif tu seras TRES content par contre l'inverse j'en suis moins sûre............

je te dis ca car moi aussi je suis allé voir une voyante trés réputé, pour l'instant il se produit l'inverse de ce qu'elle m'a dit...........alors attention avec ca jérôme

Articles du blog en lien avec ce sujet