Aller au contenu

Je suis dans leflou et ne sait pas quoi penser

Messages recommandés

Voila encore une sale nuit de passée ,une de plus , j'ai du dormir 2h30 a tout cassé trop occupé a penser a elle et a nos instants passé . Un reveil ce matin a 7h ça va de soit dans un sale état avc un manque de plus en plus grand , la nostalgie de ne pas la voire a mes cotés de ne pas pouvoir lui faire de bisous dans le cou .

Je suis toute la journée sur la route et ce matin s'est passé comme tous les matins depuis son départ des gros moments de doute ou je ne fais que pleurer a ne plus voir la route , c'est si dur ....

En fin de matinée elle m'appelle ,trop content je répond , elle me dit oui c'est moi , ca va ? Je lui répond oui nickel et toi ( je fais le mec fort devant elle ) , elle me dit cet aprem je vais venir faire mes cartons ,ca ne te dérange pas si je les laisse chez toi jusqu'au jour du déménagement , je lui repond non pas de problème ca ne pose pas de soucis , elle me dit ok merci , ensuite elle me demande ou j'avais été hier avec K , je lui répond on a été se ballader ( sans donner plus de détails ) elle me dit ok tu lui feras un bisou de ma part , je lui demande si ça se passe bien avec ses parents , elle me di oui pas de problème , il y 'a eu quelques temps mort ou personne ne parlait , j'ai eu le sentiment qu'elle ne voulait pas raccrocher ( c'est sans doute une interpretation ) et puis finalement elle me dit bon beh ok je te laisse , bisous bye , je lui répond ok bisous bye !

C'est si dur , j'aurais voulu lui dire plein de chose , lui dire a quel oint je regrette , lui que je l'aime ,qu'on est en trainde passer a cotéde quelquechose de grand et beau , mais je n'ai rien dit car je lui laisse le temps sans pression ..

Je repar dans une demie heure , elle le sait , jme prend a rever qu'elle va venir juste avant mon départ histoire de ma voir ,je sais que je reve mais c si bon d'esperer , chercher des petits trucs auquels se raccocher .....

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage !!!

C'est vrai que c'est une situation très difficile...tu as encore énormément de sentiments pour elle et qque part tu es ds une situation d'attente...tu attends sa décision concernant votre relation.

Et puis c'est vrai que c'est pas seulement vis à vis de toi que c'est dur...j'imagine que ça l'est aussi pour ton fils...mais faut justement que tu gardes confiance, pour toi et pour lui.

Pour le moment, tu ne sais ce qu'il en est...tout ce que tu sais c'est qu'elle a besoin de temps pour réfléchir...en attendant essayes de ne pas trop cogiter (même si je sais que c'est facile à dire...) et fais des choses pour toi (prends soin de toi).

Et surtout ne pas lui mettre la pression...

Concernant le coup de laisser la clef ds la serrure...bof !

Ca sert à rien d'imaginer des subterfuges comme celui là...ça risque de la mettre en colère, et forcément de te retomber dessus...donc mieux vaut éviter.

En plus, c'est reculer pour mieux sauter...si tu le fais, elle passera un autre jour prendre ses affaires...

En tout cas, t'as bien géré le fait qu'elle t'appelle...

Je sais que le contre coup va être difficile...mais faut que tu t'accroches.

Je veux pas te dire de garder espoir, car je la connais pas et je ne connais pas l'avenir...mais tant qu'elle ne t'a pas dit clairement "c'est fini", tout est possible...

Essayes tant que tu peux de lui montrer une image positive quand tu la vois ou quand tu lui parles au téléphone.

Bon courage à toi !

Merci magali por ton soutien , ca y'est elle est venu commencer ses cartons , quoi elle en a pas fait bcp , elle a meme pas touché a ses fringues , quoi qu'il en soit c'et horrible de voir que la maison commence a se vider des objets qui lui appartenait ca me fait trop mal au coeur , j'ai envie de vomir !J'esperais trouvr un petit mot de sa par , non rien ...

Pour mon fils j'essaye de faire de mon mieux , le plus dur c'est quand elle demande de ses nouvelles , je lui dit que tout va bien alors que ça fait 4 nuits qu'il se reveille en pleurant et reclame sa maman , 4 nuits que je me leve pour le consoler en lui disant de ne pas pleurer que maman va revenir ... 4 nuit que c'est plus fort que moi que je m'ecroule et le prend fort dans mes bras en pleurant a me demander ce qu'on va devenir ....

Je veux pas lui dire que ca va pas , je peu pas lui dire ça , je veux pas qu'elle culpabilise , alors je prend sur moi et lui dit que tout va bien en sachant pertinement que cette nuit sera identique a la precedente !

J'imagine qu'effectivement cette situation doit être difficile à vivre pour ton fils...comme pour toi.

C'est bien de ne pas vouloir la faire culpabiliser afin qu'elle prenne sa décision sans être influencée....ce qui ne servirait à rien car elle risquerait de revenir pour de mauvaises raisons et de repartir de la même manière un jour...

Pour le moment, c'est la meilleure solution, de lui laisser du temps.

Cela dit, ds qques semaines il faudra bien que tu lui demandes clairement où elle en est...et ce qu'elle compte faire. Je dis qques semaines car je pense qu'il faut bien laisser passer au moins 1 mois afin qu'elle s'installe et qu'elle prenne le temps de réfléchir.

Mais faut pas non plus faire durer cette situation trop longtemps...pour ton fils c'est pas bon et je pense que ds cette histoire, c'est à lui qu'il faut penser avant tout.

Ca ne veut pas dire que je ne tiens pas compte de tes sentiments à toi, c'est juste qu'étant enfant il ne peut pas comprendre ce qu'il se passe et il faut le préserver...du mal que cette situation ambigue pourrait lui faire si elle dure trop longtemps.

Je sais que c'est très très dur...mais faut pas que tu craques devant ton fils...

Je sais que tu te demandes ce que vous allez devenir...ce que tu vas devenir sans elle...je me suis posée la même question quand mon copain m'a quitté (après 10 ans), je me la pose toujours parfois et comme toi ça m'a fait bizarre de voir l'appartement se vider de ses affaires.

Mais avec le temps, tu iras un peu mieux...

Et puis ce qu'il faut te dire, c'est que tu n'as pas le choix...je sais que ça peut paraitre dur de ma part de dire ça. Mais c'est vrai, tu n'as pas le choix que d'aller mieux...pour ton fils.

Pour résumé, essayes de prendre soin de toi, de voir des amis, de la famille....profites des bons moments avec ton fils et surtout si tu as besoin de pleurer, fais le mais pas devant ton fils.

Laisses lui du temps...peut être qu'elle aura un déclic quand elle aura emménagé seule...

Mais attendant penses à toi et à ton fils !!

Courage !!

Je sais bien qu'il faut que je sois fort pour lui , il n'a rien demandé le pauvre , mais je n'arrive pas a me controler quand il pleure en reclamant sa maman les larmes me montent directes et je ne peu pas me cacher car je suis le seul qui peu le consoler a ce moment là , lui laisser du temps je ne demande pas mieux mais j'ai tellement l'impression que les journées sont interminables que je n'arrive meme pas a me projeter dans 1 mois !

Cet apres midi j'ai pris rendez vous avec une voyante ,je sais ca va surement faire sourire certains , mais j'ai déja eu affaire a elle et ce qu'elle m'avait predit a cette époque c'était réalisé de la meme maniere , elle est très connue dans ma région et se trompe jamais , j'espere vraiment qu'elleva me reserver de belles surprises , ne serait ce que pour tenir bon, un signe qui me dise que je suis sur la bonne voie et que j'ai raison de garder espoir ! Je la vois vendredi je vous dirais ce qu'elle m'a dit si j'arrive a me souvenir de tout , car c'est bizarre la premiere fois que j'y suis allé elle m'a gardé plus de 3h et a la sortie vous vous sentez tellement vide que vous ne vous rappelez pas de tout , par contre ca revient petit a petit au fur et a mesure que les choses arrivent ,bien sur vous vous rappelez bien evidement de la réponse a votre question principale ça c sur ! Enfin c'est vrai qu'elle m'avait bien scotché !

S'il vous plait Mme Gautier dites moi qu'elle va revenir .....

Ce n'est surement pas moi qui vais te juger...tu sais moi il m'est arrivé d'envoyer un texto après avoir vu une pub à la télé..."tu veux savoir si ton ex t'aimes encore, envoie ex au ...."

Je sais, c'est nul... :lol:

Sinon je voulais te dire que tu as ttes les raisons de garder espoir....même si pour le moment tu doutes, et elle aussi, votre histoire n'est pas encore finie...puisqu'elle ne l'a pas clairement dit.

Et ds l'éventualité où ça se termine vraiment entre vous...il faut quand même garder espoir.

Après ce que tu as dû traverser ds le passé, je pense que tu es très bien placé pour savoir qu'il faut toujours garder espoir et que la vie peut nous réserver de bonne surprise...

Encore merci magali arrff j'arrete pas de dire merci faut que j'arrete :lol: , c'est par periode en fait , un moment j'ai espoir et la minute qui suit je me dis mais si elle m'aimait vraiment elle aurai déja pris sa décision , et puis l'autre truc qui me bouffe l'esprit c'est que chaque jour qui passe est une occasion de plus pour tomber dans les griffes d'un autre ,ya tellement de crevard sur cette terre ....

Allez courage jejette il faut que je reste positif meme si je sais que d'ici 5min je serais en mode pensée négatives !!

Arrête de dire merci...on est là pour ça !! ;)

Sinon, ce que tu décris...on le vis tous ici, des hauts et des bas, c'est les montagnes russes.

Et puis, le fait qu'elle est pas encore pris sa décision ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas...

Ca veut juste dire qu'elle se remets en question, et ça n'a d'ailleurs surement rien à voir avec toi. C'est juste qu'ELLE a des doutes sur ce qu'elle souhaite ds la vie, son avenir...pas forcément sur ses sentiments.

Pour les crevards...lol

Je te comprends...moi aussi parfois je me dis, des filles belles et bien foutues y'en a plein les rues... mais crois-moi, mieux vaut ne pas penser à ça...de tte façon ça sert à rien de penser à ça.

Mieux vaut se concentrer sur les choses positives...est-ce que tu prévoies de voir du monde...c'est important de pas rester seul ds ces moments là, pour ne pas broyer du noir.

Je n'arrive pas a me forcer a voir du monde , j'a l'impression d'etre seul au monde justement , que tout ceux que je vois qui connaissent la situation ne peuvent pas comprendre ce que je ressens ni meme n'osent m'en parler , du coup je garde tout ça au fond de moi et je craque seul chez moi et je viens sur ce forum pour y noter mes coup de blues !

Cette sensation de solitude est normale même si l'on est très entouré. Et non les gens ne peuvent pas comprendre mais ils essaient de t'apporter leur soutien par leur présence. Alors profite de cette présence au maximum, emmène ton fils voir votre famille ça lui fera du bien.

Courage

je sais qu'il faut que je vois du monde mais en ce moment ça ne passe pas , de voir le bonheur des autres ça me rappelle encore plus a quel point je souffre , a quel point elle me manque , a quel pont je regrette qu'on en soit là aujourd'hui , c trop dur pkoi n'ais je pas droit ce bonheur moi aussi !

Tu as aussi droit au bonheur...on y a tous droit.

Ce qui est dur pour toi d'accepter c'est que les choses ne se passent pas comme tu l'avais souhaité, imaginé.

C'est ce qui a été le plus dur a accepter pour moi.

Ce qui a été aussi très dur, c'est de me rendre compte que malheureusement on ne jamais savoir si une histoire va durer toujours...je me rends compte aujourd'hui que la vie est ainsi faite et qu'il faut accepter que certaines choses peuvent changer...

C'est dur mais on n'a pas le choix.

Et puis, ça ne veut pas dire que nous ne serons plus jamais heureux.

Comme je le disais tout à l'heure, on ne sait jamais quand le bonheur ou l'amour vont frapper à notre porte...

Faut que tu continue à y croire...en plus, votre histoire n'est pas terminée...donc ne sombre pas...y a encore de l'espoir.

Courage...et même si tu ne le veux pas maintenant...essayes quand même de voir du monde...après coup tu te rendras compte que ça te fais du bien.

Salut Jérôme,

J'ai vu ta réponse sur mon poste et ca m'a donné envie de lire ton histoire. Elle m'a chamboulée.

Je te trouve très courageux. Je ne peux pas te dire mieux que les autres personnes ayant répondu : garde espoir !

Je crois à la voyance, même si je n'y ai jamais fait appel pour le moment (trop peur d'avoir de mauvaise surprise, ou de tomber sur un charlatant), mais n'hésites pas à nous dire si elle t'annonce de bonnes nouvelles !...

Sinon, tiens le coup, pour toi, pour ton fils... Je suis de tout coeur avec toi !

MERCI Jenny pour ton soutien !

Promis je vous dirais ce que ma dit ma voyante !

Elle m'a appelée ce matin a 10h45 , je n'ai pas pu répondre car je bosse , je l'ai rappelée ver 11h , elle n'a pas répondu car elle travaille aussi , je n'aurais peut etre pas du rappeler mais je ne peu m'en empecher , dès que je vois un appel de sa part j'ai le coeur qui s'emballe de lui meme , je ne peu m'empecher de penser qu'elle a besoin de moi , qu'elle veuille que je lui rende service , quelque chose a me demander , c'est bete je sais mais ça me donne l'impression d'avoir de l'importance a ses yeux , d'exister .... Je sais bien que j'extrapole mais j'y peu rien , le pire c'est que sur le moment ça me fait enormement de bien de penser ça mais après quand jai la raison réelle de son appel je suis de nouveau dévasté ....

Je verrais bien je pense qu'elle va me rappeler , advienne que pourra mais faible comme je suis je sais que je vais répondre .

Ca y'est elle vient de me rappeler , et comme je m'en doutais j'ai répondu :? , je lui ai repondu en disant " oui mon coeur " , elle me repond oui c'est moi ça va ,je lui répond oui et toi elle me dit oui nickel , je lui ai dit que j'avais vu qu'elle m'avait appelé , elle me dit oui , je lui dit y' avait rien de spécial ? elle me dit non j'appelais juste comme ça , elle me reparle des cartons qu'elle est venu faire hier et me dit qu'elle en a pas fait bcp car ça la saoulait ,je lui di pkoi , elle me dit je sais pas , je savais pas quoi prendre , du coup je viendrais tout faire vendredi apres midi , je lui dit ok . Elle me demande des nouvelles de K je lui dit qu'il va bien ( c'est pa le cas mais je ne veux pas lui dire ), je lui demande de ses nouvelles a elle , elle me dit que ca va elle me demande comment je vais , je lui dit "ca va"( le mec fort ;) et là elle doit couper car du monde rentre dans son magasin et elle me dit attend je te rappelle ....

Articles du blog en lien avec ce sujet