Fanette Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci, merciMaintenant il ne se met plus en hors ligne sur MSN .... et ecrit des phrases que je prends pour moi. Peut être que je me trompe.Mais bon c'est quand qu'il fera un signe :cry:Qu'est ce qu'il marque comme phrase? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Il y avait note soirée de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 soirée de merde ? il veut parler de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 soirée de merde ? il veut parler de quoi ? QUe te dire .... peut être car il a revu son ex, peut être car il ne me voit pas, peut être car il reflechis, peut être .... tu sais il y a tellement de peut être que je ne veux même plus essayer de comprendre.Mais là ça commence à faire long .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 essaye de ne pas te faire trop de films même si c'est difficile à dire... oui c'est long surtout quand on est sur de ses sentiments et qu'on sait que c'est la personne avec qui ont veut être. On a l'impression de gâcher et perdre tous ce temps à attendre alors qu'il aurait été génial avec l'autre...courage il faut respecter son choix même si c'est difficile a accepter et attendre qu'il prenne une décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 C'est difficile aujourd'hui.J'ai envie vraiment de lui ecrire.Je ne dois pas craquer. Comme tu le dis il faut q ue j'attendes sa decision. Et même si on me dit de me dire que tout est fini, de tourner la page tant que je n'aurais pas cette reponse je ne pourrais pas faire autre chose que d'esperer. Et quand elle sera negative et bien je pleurerai de nouveau car je le trouve vraiment genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Tu as une réaction tout à fait normale de vouloir attendre avant d'essayer de tirer un trait sur cette histoire.Courage ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Fanette ....Mais je vais devoir attendre encore combien de temps .....Allez je ne me laisse pas gagner par la déprime, pas aujourd'hui :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut,J'ai passé ma nuit à me dire que c'est fini. L'esprit est bizarre quand même ....Mais c'est peut être mieux pour pouvoir digerer une réponse négative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai cru voir sa voiture par deux fois ce matin.J'ai eu le coeur serré et une folle envie d'être de nouveau dans ses bras ....On me dit que s'il met autant de temps pour répondre c'est q u'il ne m'aime pas.... qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 si on attend rien on est moins déçue et si tu as une réponse positive...tu seras d'autant plus heureuse ! J'espère que ça va allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Merci :( Je vais essayer de continuer à rien esperer mais ce n'est pas facile.Je veux oublier tout ça !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula565 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 déja tu es dans l'état d'esprit qu'il faut que tu oublie j'espère que tu vas continue sur ça c'est ce qui te permettra d'avancer. Essaye de t'occuper et de penser à autre chose ( je dis ca mais moi je ne le fais pas :lol: ) courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Même en faisant du sport je pensais à lui hier :(J'ai vraiment envie de lui telephoner mais quand je lis tous les SR pas tenu il n'y en a que tres tres peu pour lesquels ça a ete benefique de prendre contact :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je n'en peux plus je craque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés