Aller au contenu

Il m'aime mais à des doutes pour ses sentiments pour son ex

Messages recommandés

je pense que le manque va avec la durée et l'intensité de la relation. Je sais que ma mére a mis 4 ans pour se remettre de sa séparation avec mon pére ( 27 ans de mariage). Moi ca fait 1 mois et je pleure moins et essaye de prendre sur moi alors qu'avant c'était pas la peine...

sinon essaye de manger ca joue sur ton moral et de dormir si tu dors peu et mange pas tu ne tiendras pas le coup. Essaye de te préparer des repas qui te donne envie ! J'éspère que tu iras mieux !courage !

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loula a raison quand elle parle du lien entre le fait de manger et le moral, si tu ne manges pas, ton corps n'aura pas assez de forces pour supporter tout ça, crois moi je sais de quoi je parle, au moment de la séparation je suis passée de 56 kg à 45 en moins de 6 semaines...Je ne mangeais plus rien du tout, je passais mes journées sur l'ordi à griller des clopes sans le moindre truc solide dans l'estomac.

En ce qui concerne ton ami, oui tu peux lui répondre, le Silence Radion n'a pas pour but de se couper entièrement du monde extérieur mais simplement de prendre de la distance avec l'être aimé. Seulement, si tu lui réponds, évites de lui dire que c'est dur pour toi, réponds lui simplement que tu fais aller, que c'est la vie et que tu prends sur toi mais ne lui dis pas directement que ce n'est pas la grande forme, il risque de le répéter au concerné et l'effet de surprise serait gâché.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Effet de surprise ....

Mais va t'il me rappeller pour me donner au moins son choix ? ou pense t'il que j'ai rompu sans avoir eu le courage de lui dire ...

Aujorud'hui c'est la déprime totale. Hier j'etais remontée à bloc aujorud'hui j'ai besoin de votre soutien pour ne pas craquer .... :oops:

amourensucre, courage, oui il te rappellera c'est sur...Pour l'instant, laisse-lui du temps, il e a autant besoin que toi pour prendre du recul.

Et pour repondre a ta question, oui, avec le temps, la rupture devient plus facile a accepter. Moi je fete mes 4 mois demain et je vais mieux. Bien sur, il me manque enormement mais je ne peux pas le faire revenir donc j'avance doucement toute seule...

Merci. C'est tellement difficile de ne aps avoir de news.

Je crois que j'aurais préféré qu'il me dise c'est fini.

Là je suis en attente et je me dis que je vais m'ecrouler quand il me dira qu'il retourne avec son ex....

Je sais aujorud'hui c'est la déprime :(

AU bout de 4 mois dis moi que tu n'y penses plus avec la même intensité ....

Je sais chacun son histoire.

Ne crois pas que tu te sentirais mieux s'il t'avait dit que c'etait fini parce que moi, il me l'a dit et j'ai eu tres mal.

J'ai encore mal, mais avec le temps la douleur s'estompe. J'ai fait un SR de 1 mois puis j'ai crauqe en repondant a un email. On s'est revu mais seulement en soiree ou en sortie donc jamais seuls. Depuis, Paques, je ne sais pas ce qu'il s'est passe mais il est vraiment tres distant et ne me contacte jamais, lui aussi s'est mis en SR. Meme si ca fait mal, c'est la seul moyen pour que la douleur disparaisse.

Je pense encore souvent, tres souvent a lui. Je reve de lui. Je l'ai vu vendredi et a chaque fois je pleure. Il me manque mais c'est vrai que je pense a lui differemment. Chaque histoire est differente, le mien m'a quitte pour une autre...

Je viens de craquer et d'aller voir son facebook.....

et voilà ce qu'il ecrit à un moment : "Ok, ça me va. Je veux bien qu'on m'achève en ce moment. Je te laisse choisir le moyen. De toute façon, je manquerais pas à grand monde ..."

Mais que croit il que je l'ai oublié ? que je ne veux plus le voir ? c'est quoi cette merde ?

Articles du blog en lien avec ce sujet