figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 refais le ds le calme alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 On résume sur le futur à tenir, ce sera plus simple si vous êtes d'accord :Donc :- SR (même si on est pas séparé)- Ne pas lui dire que je suis rentrée en SR (vraiment sans explication ?)- s'il m'ecrit ne pas répondre- si je le croise bonjour seulement- heu, je fais quoi je viens de voir que j'ai son badge de travail ?- Je ne veux pas trop parler de la durée du SR pour le moment.le SR lui servira :- pour reflechir sur sa decision- pour .... je ne sais pas quoi d'autre, vous savez vous ?Le SR me servira :- pour essayer de moins penser à lui (alors là c'est pas gagné, j'attends votre soutien et vos baffes, je vois que vous savez bien faire ça :lol: )- essayer de faire des choses autres - avoir moins mal que de lire des mails "banaux"Le resulat sera :- il peut revenir mais là je n'accepterai pas cela comme ça. Oh oui j'ai vraiment envie qu'il revienne quand même. Même si on me dit que ce n'est pas certain qu'il ne reparte pas :(- Il peut repartir avec son ex et là moi je vais degringoler. Mais le SR m'aura déjà un peu desintoxiqué.Je vous laisse completez ma feuille de route ;)Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ouah punaise ...Mon mari ne sait rien heureusement je ne veux pas le faire souffrir.Est ce que tu crois, en toute honnêteté, qu'il ne se doute de rien? Crois tu être assez forte pour faire comme si de rien n'était? Moi étant passée par là, je peux t'assurer que ton mari le sait, il ne dit rien mais il le sait, on se trahi toujours de par notre comportement. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 essaie de faire la part de la "passion" et du choix de vie...c'est un rythme different.ça reste quand même d'actualité, même si il y a séparation en cours. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 en tout cas prends le tps avec ton Sr de bien te demander ce que tu veux.pas ce que luii t impose.tant que tu sais pas, SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je pense vraiment qu'il ne sait rien. Et même s'il avait un doute pourquoi confirmer ....Oui il y a beaucoup de passion et faut que j'arrive a prendre du recul grâce a la SRJ'avoue que je suis quand même réveillée depuis 5 heures du matin en pensant a lui :(Allez on commence le 3eme jours de SR.Heureusement que vous êtes la pour me soutenir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 C'est vraiment très difficile aujourd'hui avec le retour au travail :(Tous les matins nous nous envoyons un mail de bonjour et là rien :(Je sais je ne devrais pas penser comme cela mais il me manque :(Nous avons un copain commun, dois je lui dire que je suis rentrée en SR et pourquoi je le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je pense vraiment qu'il ne sait rien. Et même s'il avait un doute pourquoi confirmer ....Tout simplement parcequ'il a le droit de savoir, excuse moi mais si j'étais à sa place et que je venais à apprendre tout ça plus tard ou par une tierce personne, je penserai que tu t'ai foutu de ma gueule et il risque d'être encore plus détruit. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Nous avons un copain commun, dois je lui dire que je suis rentrée en SR et pourquoi je le fais ?Non, tu ne dis rien, personne ne doit le savoir sinon ça n'a ni de sens, ni d'effet. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 et oui fanette a raison!un SR c'est perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je ne peux pas m'empecher de me dire qu'il se dit "Mais qu'est ce qu'il se passe ?"En plus il ne m'ecrit pas :(Je sais vous allez me dire pourquoi m'ecrirait il ? ben par ce que je lui manque, qu'il se demande pourquoi je ne lui réponds pas etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 mais oui tu lui manques!!!!!!!!!!comme toi il te manque!c'est pas la question!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci figurine.Au bout de combien de temps on se sent moins dépendant ? Vous pensez qu'il comprend ma démarche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bien sûr qu'il la comprend et c'est la seule façon de faire avancer les choses, sinon il ne prendra jamais la décision, d'ailleurs pourquoi il la prendrait? Il doit y trouver son compte lui, il a deux femme qui l'aime! Il a le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière comme on dit, et en prime le sourire du crémier! Si il ne prend pas de décision, il te baladera toute ta vie, parcequ'un coup ça sera elle, un coup ça sera toi et résultat des courses tu seras encore plus malheureuse que si il repart avec elle. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Fanette pour ton coup de pied au cul ;)C'est vrai que le matin c'est toujours difficile pour moi. Il faut dire que l'on s'ecrivait et se voyait quasi tous les matins :(Ai je le droit quand même d'ecrire à notre copain commun ? bien entendu sans lui dire que je suis rentrée en SR. Mais puiis je lui repondre quand il me demande si ça va, que c'est difficile mais que ça va ?Bon appps : j'ai commencé à re manger un peu. C'est pas encore le top mais je ne rate plus de repas. Heu je ments. J'ai pris juste un petit suisse hier soir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés