amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 jusqu'à quand ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 jusqu'à ce que toi tu y vois plus clair!déjà tu fais rien tant qu'il fait rien.et tant que tu vas pas mieux tu bouges pas.tant kil sait pas et kil est indécis.tu le laisses gérer son ex et ensuite tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 heu on a des risques de se croiser et dans ce cas je gere comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tu l'évites.au pire tu lui dis je veux pas te voir tant que tu sais pas ce que tu veux.et toi aussi reflechis.ton mari ds l'affaire?il dit koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ouah punaise ...Mon mari ne sait rien heureusement je ne veux pas le faire souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui mais tu vas le faire.réfléchis bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 POurquoi le ferais je ?Nous sommes en train de nous séparer. je ne vais pas lui faire du mal. A quoi cela me servirait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 mais...amourensucre...tu rigoles la'?? comme te le disait aussi figurine, t'es un peu a' l'ouest!!ton mari n'est pas au courant et tu t'inquietes que lui n'ait pas decider de quitter sa femme!!reprends toi!!!c'est beaucoup d'emotions et 0 recul!!alors, pour le coup (je fais expres de te secouer)...ce n'est pas ce que vous allez vous dire qui est important...c'est ce qui va se passer dans Vos tetes...je pense surtout a' toi!! essaie de faire la part de la "passion" et du choix de vie...c'est un rythme different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 excuse moi je viens de lire que t'etais en train de te separer...cela change un peu la donne, mais en substance, vous avez besoin tous les 2 de temps...laisse le reflechir e prends le temps pour toi.pose toi la question:pourquoi est ce si urgent de savoir qu'il est la'? (amour ou...)s'il ne devait pas revenir, qu'est ce que je devrais affronter qui me fait peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oui je pense que là tu attends trop de l'autre.prends du recul.ton amant ne se décidera pas du jour au lendemain de toute façon.ne lui cède pas.attends kil bouge. sinon il te baladera des mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est voué à l'echec ton truc..Ton nouvel amant est paumé eet pense bcp à sa femme, il joue sur 2 tableaux; et toi pas de regrets pour ton actuel mari? C'est passionnel tout ça, voilà mon avis.. :roll: bsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 clair.c pas très net.je le sens pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oula attendez, ça fait longtemps que c'est fini avec mon mari. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bhe tu nous dis pas tout aussi:!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Désolée mais c'est un peu beaucoup embrouillé dans ma tête :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés