Aller au contenu

Il m'aime mais à des doutes pour ses sentiments pour son ex

Messages recommandés

non ce n'est pas plus simple!!!!

je me permets de répondre car j'ai vécu déjà la même histoire que toi.

et elle est finie alors je peux faire le bilan :)

comme toi très amoureuse, mec indécis, femme et enfant au milieu.

comme toi j'ai quitté mon mec de l'époque (enfin toi pas encore) pour être avec lui. je ne voulais tromper personne.

comme toi j'attendais.

1 an!

monsieur me promettait monts et merveilles, je t'aime etc etc

ne crois rien.

ne prends que les actes.

moi il a fini par quitter sa femme pour moi et n'a cessé de ma le faire payer après.

alors 2 conseils :

1 ne quitte pas ton mari POUR lui, tu l'aimais ton mari ça peut se reconstruire, tu ferais mieux de donner ton energie là dedans plutôt que pour un indécis

2 n'attends rien de ton amant à par de la douleur, si il ne se décide pas maintenant alors qu il "t'aime" il ne le fera jamais.

sincèrement je sais que ce que je dis est dur, mais on ne batit pas sur de la souffrance.

et là tu souffres pq un mec est infoutu alors qu'il est déjà séparé de choisir entre son EX et j'insiste sur le mot EX et toi.

mon seul avis : courage fuyons!

Absolument rien à rajouter...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien quel fin dramatique pour moi :(

Je ne vais pas reprendre contact pour le moment c'est certain.

Pour mon couple je crois que c'est vraiment fini :(

N'arrivant a ne pense a rien d'autre je ne fais plus rien, je suis triste, je n'avance pas.

Pourquoi tu es triste en écrivant ça? Tu as encore des sentiments pour ton mari?

Et bien plus de 10 ans de vie commune c'est pas facile a y faire un trait ....

Toujours pas de nouvelle de chaque coté....

On a l'impression que toi non plus tu ne sais pas bien où tu en es, je pense que tu devrais réellement te poser la question avant de t'en poser d'autres...

Si tu es sûre et certaine de quitter ton mari parceque tu ne l'aimes plus et non parceque tu veux être avec "l'autre", alors pars, il faut que tu commences à prendre ta vie en mains, il faut que tu mettes tout à plat et pour que tout soit clair, il faut que tu te mettes un terme à ton mariage.

Merci mais celle avec mon mari je la gère beaucoup mieux que celle pour laquelle j'ai mis un post ;)

J'ai presque fini mon deuxieme jour de SR. Pas facile

Je me dis que comme il sait que j'etais en WE il n'a pas ecrit et qu'il va se connecter ce soir ou demain......

Mais je ne devrvias pas penser comme ça :(

Je devrais me reconstruire .....

aie ça recommence, les larmes etc .....

amourensucre!!

ne pose pas seulement des questions: ecoute les reponses!!

on te dit...SR! t'es pas clair avec toi meme, et lui non plus...ce n'est pas une histoire juste "je ne sais pas si je t'aime ou pas..."...il s'agit d'une decision importante: arreter un mariage, un projet de vie qui a ete fait il ya un moment et avec lequel on a vecu jusqu'a' aujourd'hui...c'est une decision qui implique une grande confiance, en soi, en l'autre et surtout: que c'est vraiment fini dans le mariage!

pas de precipitation...sinon, tu pourrais retrouver toutes les questions auxquelles il n'a pas donne' de reponses, en boomerang...et la', toi aussi tu auras fait des choix etc...

calme! calme!!

Articles du blog en lien avec ce sujet