Aller au contenu

Il m'aime mais à des doutes pour ses sentiments pour son ex

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis perdue et ne sais plus quoi faire et comment agir. J'ai le coeur brise .....

Je suis tombée amoureuse d'un homme marié avec un enfant qui venait de quitter sa femme.

Nous avons une belle relation sauf qu'il voit souvent son ex femme pour le petit.

Et là il m'a avoué qu'il ne sait plus s'il a bien fait de la quitter. Il n'a plus envie de lui dire je t'aime mais que comme elle fait beaucoup d'efforts il se dit qu'elle peut changer. Et en plus il a peur de perdre son fils.

D'un autre coté il me dit qu'il m'aime et qu'il veut vivre avec moi ....

Oui là ça commence à être compliqué.

Le plus compliqué c'est que moi je vais quitter mon mari à cause de tout cela.

Nous avons eu plusieurs disputes depuis dimanche mais de belles journées entre chaque disputes.

Hier je lui ai dit que je ne peux plus vivre comme cela qu'il devait choisir.

Il est tellement perdue qu'il m'a dit qu'il m'aime mais prefere me quitter pour pourvoir prendre sa decision sans pression et surtout arreté de me faire du mal. Je ne dors plus, mange plus, ne vit que pour lui ...

Au final nous avons decidé de ne pas nous quitter mais de ne nous telephoner qu'aujourd'hui. Il d evait m'ecrire un mail avant pour me dire qu'il allait me telephoner.

Il faut dire que nous passons nos journées à nous voir et quand on ne se voit pas on s'ecrit tout le temps.

Apres avoir lu les recommandations du site et quand j'ai vu comment etait assez froid le mail j'ai décidé de ne pas repondre et donc de ne pas lui donner le feu vert pour me téléphoner.

Nous ne nous sommes pas vraiment quitter mais je préfere penser que c'est fini même si cela ne l'est pas que de me prendre encore une claque quand il me dira qu'il retourne avec elle.

Je me dis que si je lui manque cela pourra pencher dans la balance en ma faveur.

J'ai donc commencé le SR depuis hier après midi mais ne peux pas tenir un mois comme recommandé puisque nous ne sommes pas séparé ... je dois faire quoi ?

J'ai besoin de vos expériences.

Bise

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut amourensucre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je ne sais pas de combien de temps vous vous connaissiez et depuis quand avait it quitter sa femme...ma la', je crois qu'il s'agit d'une situation qui demande plus de temps que la simple sensaion que tu lui manques...il le sait deja'...ce qu'il ne sait pas, ou ce qui ne s'est pas vraiment fait, c'est la fermeture de l'ancien chapitre d sa vie...et apparemment pour to aussi...calme!

la' le SR devrait vraiment te servir a' toi aussi pour faire le point...toi aussi tu sembles avoir une decision importante a'prendre..courage!

Nous nous sommes rencontrés il y a 4 mois et il venait de la quitter.

Oui c'etait tout rescent :( et il n'a pas dû encore en faire le deuil de cette histoire.

A moins qu'il ne l'aime vraiment encore .....

Il vient de m'envoyer un mail disant qu'il commence à "s'inquietait" de ne pas avoir de nouvelles depuis son mail de 14H. Celui pour lequel nous devions nous telephoner.

Je le vois maintenant sur MSN mais moi je suis en hors ligne. Nous ne devions plus communiquer que par l'appel de cet apres midi que nous n'avons pas eu.

Je pense qu'il espere que je me connecte pour ne plus être inquiet .... Je ne sais comment interpreter les " " qu'il a mis.

Dois je encore garder le silence radio ? au moins jusqu'à demain ? que dois je faire ? help !!

Et bien il me dit qu'il a des doutes :

qu'il voit comme elle est malheureuse, qu'il voit les efforts qu'elle fait et se demande si elle ne peut pas avoir changé.

Il me dit que quand il l'a voit malheureuse il a envie de la prendre dans ses bras.

Mais il n'a pas envie de lui dire je t'aime, il s'est pourquoi il l'a quitté mais se culpabilise et surtout pour son enfant.

Donc je ne devrais pas faire de SR d'après vous ?

Si je fais le SR il verra comme je lui manque mais il peut m'en vouloir de ne pas lu repondre à son "inquietude"

Et moi j'ai peur d'avoir mal.

Mais il est aussi vrai que ce n'est pas fini mais il ne sait pas ce qu'il veut, ou plutot laquelle il veut....

je reprends contact en restant froide aussi ?

Je ne sais pas quoi faire là ?

C'est assez compliqué et je suis aussi malheureuse que lors d'une rupture car là je me meurs à petit feu.

j'ai l'impression qu'il a envie de voir lus clair dans son histoire de mariage...tu n'y peux rien, ce n'est pas parceque tu vas lui manquer qu'il cessera de se poser des questions sur sa femme...son mariage.

le manque fonctionne si il ne savait pas ou' il en etait avec toi...la' c'est complique', meme si tu lui manques!

Bonjour

Et bien au final d'avoir renoué le dialogue a fait qu'il m'a dit qu'il m'aime, que je lui manque etc ... Mais il n'a toujours pas pris de decision ... :evil:

De mon coté je reste donc tres prudente car je ne me releverai pas d'une troisieme claque.

Tiens j'aurai dû lui dire cela, non ?

Je fais quoi SR toute la journée ?

Bisous et bon courage à tous.

Hello

Je viens de le voir et suis de nouveau malheureuse.

Il me dit qu'il m'aime, me fais de la peine car crois que je veux le quitter .... ça c'est la meilleur !!!!! :evil:

Mais je vois bien qu'il n'a pas encore pris sa decision.

Moi ça me tue à petit feu.

Je me demande si je devrais avoir une conversation avec lui ou bien seulement faire de nouveau SR car ces deux jours de SR lui ont déjà fait comprendre que je lui manque.

En plus la meilleur c'est qu'il me parle de ses problemes et des chantages affectifs qu'elle lui fait. Mais aujourd'hui elle va lui demander pardon et il va encore douter. Moi je ne peux plus ...... JE FAIS QUOI ?

Please, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 semaines après...

La suite de mon histoire :(

Il y a 1à jours il revenait me disant qu'il avait pris sa decision qu'il m'aime que je dois l'aimer ...

j'ai craqué et je lui ai fait confiance.

De nouveau il se pose des questions.

Je craque. dois je vraiment le quitter (je n'y arrive pas) ou faire une SR ?

Je sais que je dois me reconstruire mais je n'y airrive plus.

J'ai vraiment besoin de vos conseils.

Merci :(

mon avis. oui tu dois le quitter. il ne sait pas ce qu il veut vraiment. si tu restes avec il ne prendra jamais de decision, sachant bien entendu qu il peut choisir son ex. mais si tu restes avec lui tu vivras toujours avec l ombre de l autre entre vous. est ce cela que tu veux? c est un risque a prendre. mais de toutes facons dans un cas comme dans un autre tu seras malheureuse.

Articles du blog en lien avec ce sujet