ramon Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 a la la j'aimerais que tous içi sois heureux heureuse avec ceux qui aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 La roue tourne. Rien n'est figé, il faut s'accrocher à ça. Tu as la chance d'avoir une passion: accroche toi à ça, bcp de gens n'en ont pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 oui justement je pense que c'est aussi ma passion qui jouer dans la balance egalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Probablement, concilier vie privé et passion c'est difficile mais ça fait partie de toi et si un jour on te demande de faire trop de concession à ce niveau (car i faudra quand même en faire), tu seras probablement malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 je serais en faire des concession de toute façon il le faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Oui il le faudra probablement. La vie est ainsi faite, mais à partir du moment où c'est une passion, c'est un mode de vie et donc il faudra aussi une nana qui accepte ça sinon c'est qu'elle n'acceptera pas une partie de toi. C'est la vie, quand tu rencontreras cette fille, ça ne sera pas forcément facile mais vous vous accorderez j'en suis convaincue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 oui c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ca se trouve !! Quelqu'un avec une passion c'est aussi quelqu'un de plus passionnant selon moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 surtout se genre de passion c'est passionnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ce que je veux dire, c'est que avoir une passion montre des choses de toi, peu importe ce que tu aimes. Quelqu'un qui n'en a pas est quelqu'un de terne et peu intéressant. Si tu es sportif en plus alors tu as forcément des qualités qui viennent de ça et en général, ce sont des qualités intéressantes peu importe leurs natures De toutefaçon, il faut de tout pour faire un monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 oui comme tout le monde j'ai des qualités intéressante , voila je pense a commencer ma lettre en fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 ;) Quoi de mieux pour finir son dimanche soir ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 oui car j'en ai marre de penser a elle , a me poser mille questions , a me faire du mal .... c'est terrible une femme que vous aider a s'élever dans beaucoup de domaine de la vie et puis maintenant aucun remerciement rien , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés