pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 moi aussi j'ai fais des interdit au debut (sms, appels, visite) mais au final c'est pas une si mauvaise chose car 1/ca montre que tu l'aimais et que tu t'es battu et 2/ca fera un contraste avec ton SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je te conseille de faire un SR strict puis de la recroiser dans quelques semaines/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 de toute façon je n'ai plus que sa a faire donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 sois optimiste ....a 23 ans ton ex n'a pas bcp d'experience et elle doit se poser bcp de questions. 75 pour 100 de chances quelle revienne selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 a 23 ans on est pas tres forte mentalement et il y a pkus de chances que ton ex revienne. mais a cet age les sentiments changent aussi plus vite... Hmpf des nanas de 23 ans avec des sentiments très forts et sûrs j'en connais : Moi.Mon médecin en est d'ailleurs très étonné mais certaines personnes jeunes sont capables de sentiments très profonds et très précoces dirons nous "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 oui c'est vrais elle a pas beaucoup d'exeperience d'ailleurs elle me la dit que j'etais sa meilleure relation et que elle avait jamais connu une relation comme sa avec un des ces ex mais bon maintenant ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 c'est vrai il y des exceptions j'ai aussi connu des femmes de 25 ans quietsient deja des femmes sures d'elles-meme et fortes mentalement...du moins en apparence. Car en effet on sait rarement ce qui se cache dans la tete de quelqu'un, moi-meme il m'arrive de pleurer mais personne qui me connait le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 c'est vrai il y des exceptions j'ai aussi connu des femmes de 25 ans quietsient deja des femmes sures d'elles-meme et fortes mentalement...du moins en apparence. Car en effet on sait rarement ce qui se cache dans la tete de quelqu'un, moi-meme il m'arrive de pleurer mais personne qui me connait le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Pas forcément sures d'elles même, on l'est rarement à 23 ans mais sure de ses sentiments ^^Oui les filles ont plusieurs facettes ;) "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ba je sais une chose elle ma quitté ! l'autre moisn sur c'est que elle doit surement penser a moi ou plutot,a notre relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bah si il y a eu des sentiments, oui elle doit y penser !Ca ne s'oublie pas surtout si tu es sa première relation forte "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je ne suis pas sa première relation mais la plus sincère et la plus forte oui ! le pire c'est que la en janvier j'ai une compétition et elle ma dit que elle y penserais car en effet les deux ans ou elle était avec moi elle y assistait et moi aussi d'ailleurs je vais y penser car elle ne sera pas la physiquement mais dans mon cœur et ma tête oui même si je sais que je me fais du mal , mais sa m'apportera un peu plus de force le jours J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Y a tjs un truc qui nous y fait penser.C'est juste normal ! "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 tout sa c'est de ma faute je n'aurais pas du faire ces conneries ou des comportemenst a la con je peux que m'en prendre a moi même ... ha mon dieu si je pouvais revenir en arrière , j'ai deja été triste comme sa avec ma première relaion que j'ai eux mais pas avec les suivantes sauf elle la qui est partie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés