ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonsoir a tous pour faire court mon ex a couper tout contact avec moi et ma famille une histoire qui c'est terminer en partie a cause de moi mais la est pas le sujet , encore la ce soir en rentrant de l'entrainement ( je suis sportif professionnel ) j'ai craquer en pleurs parfois rien de fait de penser a un souvenir et bien je craque , en effet sa fait bientôt 4 mois que je ne suis plus avec mon ex et je n'arrive pas a passé outre , je sais que elle aussi (enfin du moins) elle doit pensé aussi a notre histoire , faut voir se que elle met comme photos sur son facebook ( apres bon je sais que facebook ne représente rien mais beaucoup de gens y mettent leurs vie et leurs sentiments par photos , musique ou citation ect....) je sais au fond de moi que elle ne doit pas être très heureuse ( apres peut etre que je me trompe ) hier encore j'ai pleuré seul , je me demande comment peux on peux faire pour oublier du jours au lendemain une histoire de deux ans comme elle le fait penser , je la croise parfois pas souvent dans une salle de musculation il y a rien pas un regard ect... enfin voila moi qui a vie un peu dur les entrainements , les combats, les coups je ne pleure pas mais la une femme sans vous toucher vous met complétement KO ! encore désoler a tous mais il fut que j’écrive pour sortir cette douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Salut ramon! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 meme situation que toi.... mon ex a coupé tous lien, ne me parle plus, a changé son numero. je souffre mais avec le temps ca passe...un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonsoir et merci de votre réponse vous êtes une femme ou un homme ? je ne comprend pas , enfin si un peu mais je sais bien que au fond de elle , elle est pas si heureuse que sa car je suis le seul ex a l'avoir fait evouluer dans la vie et dans beaucoup de domaine , que c'est dur bon sang ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je suis un homme de 45 ans. mon ex m'a quitté il y a 3 mois et me fui. c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Courage. Le temps effacera ta douleur...tiens bon! On vit tous la même chose que toi et on finit tous par s'en sortir! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 moi ca fait 3 mois et demi et je craque encore, je pense toujours a elle, il m'arrive meme de pleurer. mais c'est vrai qu'avec le temps on accepte mieux la situation. meme si j'essaye de vour d'autres femmes je n'arrive pas a ne pas penser a mon ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 je suis bien plus jeune sans vouloir etre vulgaire , j'ai 28 ans et mon ex a 23ans , le pire c'est que elle disait encore a des amis que elle m'aimer maintenant je ne sais pas peut etre que non , si elle avait cru en moi elle verrais un autre homme aujourd’hui certes il y encore du travail dans certains domaine mais il y a du changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 j'ai vu une autre femme apres notre séparation mais rien y fait j'ai le coeur vide avec elle , comment peut ton se s'enfermer dans un mutisme pareil ! moi mon ex je sais que c'est parent ont faient préssion derrière pour plus que nous soyons ensemble enfin je pense , j'ai eux d'autre relation avant celle ci mais jamais je n'ai aimer une femme comme mon ex . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 a 23 ans on est pas tres forte mentalement et il y a pkus de chances que ton ex revienne. mais a cet age les sentiments changent aussi plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 elle a 2 3ans et c'est une jeune femme sensible et fragile , même si elle a essayer de me montrer le contraire les dernière fois que je l'ai vu l'ors de la rupture , les signe physique ne mente pas comme par exemple se retenir de pleuré ect....) le fait et que ont a pas vraiment parler des causes de la rupture même si je pense savoir lesquels mais pas tous . apres a revenir je ne sais pas du tout seul elle le sait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ne lui montre pas que tu craque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 non je li montre pas mais elle le sait je pense que j'aimerais etre avec elle , maintenant je la vois que tres rarement donc mais cela ne m’empêche pas de penser a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 si elle sait que tu lui court derriere elle te fui clest normal. change de comportement. Applique une stategie (SR, distance) = interrogation, mystere = interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 jai fait presque tout les interdits au debut de notre séparation car je ne connaissais pas se site ! de toute façon je ne peux plus rien faire d'autre que de faire un SR définitif je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés