Aller au contenu

je craque a petit feu ....

Messages recommandés

Bonsoir a tous pour faire court mon ex a couper tout contact avec moi et ma famille une histoire qui c'est terminer en partie a cause de moi mais la est pas le sujet , encore la ce soir en rentrant de l'entrainement ( je suis sportif professionnel ) j'ai craquer en pleurs parfois rien de fait de penser a un souvenir et bien je craque , en effet sa fait bientôt 4 mois que je ne suis plus avec mon ex et je n'arrive pas a passé outre , je sais que elle aussi (enfin du moins) elle doit pensé aussi a notre histoire , faut voir se que elle met comme photos sur son facebook ( apres bon je sais que facebook ne représente rien mais beaucoup de gens y mettent leurs vie et leurs sentiments par photos , musique ou citation ect....) je sais au fond de moi que elle ne doit pas être très heureuse ( apres peut etre que je me trompe ) hier encore j'ai pleuré seul , je me demande comment peux on peux faire pour oublier du jours au lendemain une histoire de deux ans comme elle le fait penser , je la croise parfois pas souvent dans une salle de musculation il y a rien pas un regard ect... enfin voila moi qui a vie un peu dur les entrainements , les combats, les coups je ne pleure pas mais la une femme sans vous toucher vous met complétement KO !

encore désoler a tous mais il fut que j’écrive pour sortir cette douleur

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ramon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir et merci de votre réponse vous êtes une femme ou un homme ? je ne comprend pas , enfin si un peu mais je sais bien que au fond de elle , elle est pas si heureuse que sa car je suis le seul ex a l'avoir fait evouluer dans la vie et dans beaucoup de domaine , que c'est dur bon sang ......

je suis bien plus jeune sans vouloir etre vulgaire , j'ai 28 ans et mon ex a 23ans , le pire c'est que elle disait encore a des amis que elle m'aimer maintenant je ne sais pas peut etre que non , si elle avait cru en moi elle verrais un autre homme aujourd’hui certes il y encore du travail dans certains domaine mais il y a du changement.

j'ai vu une autre femme apres notre séparation mais rien y fait j'ai le coeur vide avec elle , comment peut ton se s'enfermer dans un mutisme pareil ! moi mon ex je sais que c'est parent ont faient préssion derrière pour plus que nous soyons ensemble enfin je pense , j'ai eux d'autre relation avant celle ci mais jamais je n'ai aimer une femme comme mon ex .

elle a 2 3ans et c'est une jeune femme sensible et fragile , même si elle a essayer de me montrer le contraire les dernière fois que je l'ai vu l'ors de la rupture , les signe physique ne mente pas comme par exemple se retenir de pleuré ect....) le fait et que ont a pas vraiment parler des causes de la rupture même si je pense savoir lesquels mais pas tous . apres a revenir je ne sais pas du tout seul elle le sait .....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...