Aller au contenu

A Noël on relance ou pas ?

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement vous prenez des risques de vous manger un méchant retour voir un méchant vent quand même.

Je pense que si l'autre à encore des sentiments ou de la considération pour vous ce sera lui ou elle qui vous écrira.

Si ce n'est pas le cas alors il n'y a plus grand chose à attendre.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

C'est pour ça que j'ai précisé que c'est risqué!

Moi de mon côté Dydy je sais que je n'enverrai rien. J'ai retenté un contact il y a 6 semaines et ça n'a mené à rien donc j'abdique.

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Noël et le nouvel an ce sont les pires périodes de l'année... Le largueur pense à la nouvelle année qui va débuter et sûrement pas à son passé (nous) qui traîne derrière... Enfin ce n'est que mon humble avis.

Moi l'année dernière au nouvel an je n'ai pas eu de réponse à mon sms et j'ai pleuré toute la nuit comme une merde.

Voilà pourquoi il ne vaut mieux rien envoyer car en envoyant on attend forcément une réponse et on retombe en mode needy ce qu il faut a tout prix éviter.

N attendez rien et ne faites rien, dans le pire des cas vous ne souffrirez pas inutilement et dans le meilleur des cas vous aurez peut être un message poli qu il ne faudra surtout pas interpréter.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Hello! :)

Je pense que si quelqu'un doit faire le 1er pas durant les fêtes de fin d'année, c'est bien le largueur et non le largué. Franchement, passer pour quelqu'un de needy et foutre en l'air notre SR pour 2 vulgaires jours dans l'année, c'est dommage..

Et nos exs ne sont pas (si) bêtes, ils savent très bien que si on les recontacte, même durant cette maudite période, ce n'est pas anodin. ;)

Moi en tout cas, ça fera 4 mois pile de SR pour le nouvel an et je ne vais sûrement pas briser mon SR pour lui envoyer un message auquel elle ne répondra pas..

Sérieusement, si votre ex tient à vous, si les sentiments sont encore là, ils saura vous contacter, et Noël et le nouvel an ne sont pas les seuls jours où il peut le faire.. ;)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

les avis sont partagés et les deux options sont justes. (re)faire un pas vers l'autre peut declencher une prise de contact car des fois la fierté empeche de se dire des choses, dans la cas contraire se fortifier que l'autre n'en n'a rien a faire et donc abdiquer plus facilement aprës...

pour ma part je ne sais plus quoi faire...encore la semaine pour reflechir..Lol

Je pense également que le contact n'est pas soft et loin d'être anodin, vous attendez quand même quelque chose de l'autre en façe et vous voulez profiter de la période des fêtes pour vous donner bonne conscience en se disant "Oui mais c'est les fêtes, c'est la trève donc ce ne fera pas de ce contact un brisage de SR" et pourtant si, c'est juste se fourvoyer que d'imaginer ca.

Au fond de vous vous souhaiteriez vraiment que votre ex fasse un pas vers vous pendant cette période, je ne vous jette pas la pierre car je pense que beaucoup ici sont dans ce cas.

Et si c'est ainsi alors je comprends votre envie et votre point de vue mais je ne souhaiterais pas pour vous qu'une non réponse ou au contraire une réponse désagréable vienne encore plus vous enfoncer pendant cette période.

Par contre s vous avez décidé de tourner la page et de passer à autre chose à ce moment la il n'y a aucun intérêt à attendre quoi que ce soit.

"Ignorance is bliss"

Tout ça c'est du blabla (pour ne pas être plus ....virulent ^^) enfin de mon point de vue...

Bien entendu que si le largué envoie un message il est dans l'attente de quelque chose, vous voulez nous prendre pour des jambons ? ;)

La fierté ? pfff ... ça n'existe pas quand on aime réellement quelqu'un.... point !

Moralité : à quoi ça va servir d'envoyer un message mis à part se mettre encore plus mal ?

Oui les avis sont partagés

moi aussi je voudrais lui envoyé un sms et meme a sa famille

mais après je me dis c'est a lui aussi de faire le premier pas vu que c'est lui qui a pris la décision de me quitter du jour au lendemain

Voila tout est dit, faut arrêter de ramper pour avoir des miettes d'attention, un peu d'amour propre quand même, l'autre vous en a déjà mit plein la gueule ce n'est pas la peine en plus de venir quémander.

"Ignorance is bliss"