Aller au contenu

A Noël on relance ou pas ?

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pauvrechou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que Noël c'est la bonne occasion pour recréer un lien sans en avoir l'air.

Par contre il n'y a aucune garantie et en fonction du résultat ça peut sacrément bousiller tes fêtes de fin d'année...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Oulaaaa non pas de connotation amoureuse tu risques de la braquer.

Noël ça peut être l'occasion de reprendre contact grâce à un message anodin et ça permet de tater le terrain. Si ton ex ne te réponds pas ou si sa réponse est froide tu sauras à quoi t'en tenir.

Par contre si elle te répond par un message chaleureux ça peut être l'occasion de récréer un contact petit à petit.

Par contre je le répète ça peut gâcher tes fêtes si tu n'as pas la réponse que tu espères et ça c'est pas cool. Il faut le faire que si tu te sens prêt...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Ah non ne lui demande surtout pas son numéro! Comment ça se fait que tu ne l'as plus? Tu l'as effacé ou elle a changé de numéro?

Si tu as moyen récupère son numéro auprès de qq'un (sans qu'elle le sache) et sinon oui envoie une carte mais comme je t'ai dit c'est rare que l'on réponde aux cartes donc au final tu ne seras pas plus avancé...

Moi je mettrais un truc du genre "une petite pensée pour toi en ces fêtes de Noël. J'espère que tu vas bien. Bisous"

A ta place je ne lui parlerais pas de sentiments tant que tu ne sais pas où elle en est aujourd'hui. Envoie juste un message anodin parce que si elle sent que tu lui cours après ça peut la faire fuir!

Donc envoie lui une carte avec un message ANODIN. Si elle a envie de revenir vers toi elle sautera sur l'occasion pour te recontacter et dans le cas contraire c'est qu'elle a vraiment tourné la page donc retourne en SR.