lacydon Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je viens de boire pour oublier, pour pas penserje vais pas bienje ne sais plus, je ne sais pasje l'aime troplui s'en fout de moique vais je devenirsuis perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 lacydon, ca va aller...Je me sens comme toi ce soir. Moi aussi je l'aime et j'ai l'impression qu'il n'en a rien a foutre de moi. Il faut continuer a se battre pour pouvoir survivre a cette relation soit , dans ton cas, en le recuperant, soit en tournant la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Steph d'être là.j'ai passé une nuit affreusej'en ai marre de passer du chaud au froid avec lui, je suis fatiguée de ses changements de cap incessantsje veux être avec lui, mais vraimentsi c'est pour qu'il se moque de moi comme il le fait, c'est pas la peinej'ai mal au crâne, merci l'alcool...je suis paumée, de nouveaumoi, si fragile en ce moment, je ne mérite pas cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 On s'est revus hier soir : on parle, on rit, on s'embrasse, on se serre fort dans nos brason cuisine ensemble, il est tendre, doux, gentilpuis me dit qu'il a peur qu'il est bloqué, il ne veut plus être en couplenos disputes passées le hantent et l'empêchent d'avanceril est parti en pleurantje lui ai dit que c'était dommage que nos pb étaient réglés que nous avions tout désormais pour être heureux, que nous pouvions désormais avancer tranquillement ensembleil me dit qu'il ne peut pas, qu'il n'y croit plusil est parti en pleurant, perdu, en disant qu'il m'aimait mais qu'il ne voulait plus m'aimerque tant que j'étais là, il n'arrivait pas à passer à autre chosealors qu'il préférait qu'on arrête tout pour pouvoir tourner la pageje suis restée calme, je l'ai câliné, consolé et lui ai dit que je ne l'emmerderai plusil est parti hier soir, en pleurant, en emportant avec lui mon coeur, mes espoirs, ma vieje suis morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Aidez moi ça ne va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Lacydon, il me semble que ton ex a peur de s'engager. Pour l'instant, je te conseille de couper tous les ponts avec lui, non pour un eventuel retour mais pour toi, pour que tu te sentes mieux.Je sais que c'est tres dur et je suis la premiere a souffrir de cet eloignement mais s'ils ne veulent pas etre avec nous, cela ne sert a rien de les forcer a revenir car cela ne durera pas.Courage, nous sommes la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 il a peur de s'engager et peur que les disputes ne reviennentil pleurait, il était si malheureux quand il est partiça me crève le coeurje ne sais plus quoi penserse quitter alors que l'on s'aime tous les deuxil n'y a pas pire que celapourtant il n'y a aucun problème gravenous avons touttout pour être heureuxje ne sais plus comment vivreje n'ai plus de repèreje ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelda Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je suis du même avis que steph, coupe les ponts pour te remettre de tout ça.Ce n'est pas facile mais vaut mieux que tu te retrouve toi déjà avant d'essayer de le recupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 c'est ce que je compte faireje lui ai dit hier soir que je ne l'emmerderai plus, lorsqu'il m'a dit que je lui avais fait trop de mallà il m'a prise dans ses bras en me disant que je ne l'avais pas tant emmerder que cela...je lui ai dit qu'apparemment je le faisais souffrir et que je respecterai sa décisionde toute façon, je n'ai pas le choixje ne peux pas le récupéreril m'aime, c'est une certitude mais ne veut pas...alors je ne peux rien fairecouper les ponts, j'ai horreur de ce terme mais pourtant il le fautce que je n'arrive pas à concevoir c'est de ne plus espérer...ça, je n'y arrive pas, mes espoirs sont fousil y a tant de raisons pour que l'on soit heureux ensemblesi peu de raison pour que l'on se séparealors mes espoirs reviennent, plus forts et plus tenaces que jamaisje sais que je vais droit dans le mur et que la chute risque d'être terrible mais je ne peux pas m'en empêcher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 [quote="lacydon]c'est ce que je compte faireje lui ai dit hier soir que je ne l'emmerderai plus, lorsqu'il m'a dit que je lui avais fait trop de mallà il m'a prise dans ses bras en me disant que je ne l'avais pas tant emmerder que cela... Il tient a toi comme le mien tient a moi et n'aime pas te voir souffrir. c'est pareil pour le mien. je lui ai dit qu'apparemment je le faisais souffrir et que je respecterai sa décisionde toute façon, je n'ai pas le choixje ne peux pas le récupéreril m'aime, c'est une certitude mais ne veut pas...alors je ne peux rien faire Exactement , tu ne peux rien faire et je pense que c'est cette impuissance qui nous fait si mal car on ne controle pas la situation. couper les ponts, j'ai horreur de ce terme mais pourtant il le faut Oui j'ai du mal moi aussi mais c'est la meilleure solution, pour toi! ce que je n'arrive pas à concevoir c'est de ne plus espérer...ça, je n'y arrive pas, mes espoirs sont fous Tu espereras toujours et puis un jour tes espoirs s'amenuiserontil y a tant de raisons pour que l'on soit heureux ensemblesi peu de raison pour que l'on se sépare Tous sur ce forum avons tant de raisons pour que l'on soit heureux/ses avec nos ex mais eux ne l'etaient pas avec nous au moment ou ils nous ont quitte. je sais que je vais droit dans le mur et que la chute risque d'être terrible mais je ne peux pas m'en empêcher.... Non tu ne vas pas droit a la chute car tu es deja arrive en bas, donc maintenant, tu prends ton courage a deux mains et tu essaies de remonter. Une marche a la fois, petit a petit...on t'aidera ici jour apres jour. On se soutient dans nos rechutes parce qu'il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Steph, mercioui je vais avoir besoin de vousje sens un grand videcomme si l'on venait de me balancer du haut d'une falaiseje tombe je tombe je tombemais je n'arrive pas à voir le fond de la crevasse dans laquelle l'on m'a précipitéeque vais je devenir lorsque je vais m'écraser tout au fond ?je n'arrive même pas à déglutir, tant j'ai la gorge nouée...ça vous embête pas de m'aider ?car je sens que je ne vais pas arriver à marcher seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 beaucoup d'entre nous ont vec cette indecision et la souffrance qui va avec, car nous on a encore une certitude sur ce que l'on veut...eux apparemment, non!je vis exactement la meme chose..exactement!je suis en SR, je le ferai strict!! pas question de plonger, meme en zapant son anniversaire, dans 3 jours..au fonds de moi, je sens que son coeur balance, qu'il tient a' moi...il me l'a dit, mais ce qui l'eloigne, les raisons, il y a celles qu'on connait, celles qui nous donnent, celles qu'ils connaissent et ne veulent ps donner et celles qu'ils ignorent eux memes...le tri dans tout cela...eux seuls le peuvent faire, et nous avec le temps on comprendra..question espoir...evidemment que j'en ai...le temps, seul le temps, me le dira..et surtout si lui apres ce SR ou e l'ai un peu mis au pied du mur (pas question de montagnes russes encore)...il cherche a' revenir...je vous tiendrai au courant!BIZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je sais qu'il m'aimenon seulement il l'a avoué hiermais cela se voit, cela se sent dans ses gestes, ses yeux, ses parolesalors pourquoi pourquoi se faire autant de mal quand c'est si simple et quand l'amour est si fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Meeeeeeeeeeee--de Lacydon, j'avais pas vu que tu étais revenue!!!je pensais toujours ke tu filais le parfait amour ;) bon c'est la misère encore! pffffffffffffff bon ya pas de raison kil ne se repose pas la question sur la probabilité ke ça fonctionne entre vous. Donc tu connais la chanson : sr, srtiutde, mais SRYa 3 semaines ça l'avait fait cogiter kan mem!allez tu l'as djà fait, tu peux le refaire "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Salut camillemerci pour ton message. oui, ça fait maintenant une semaine que nous n'avons plus aucun contact.SR total comme tu dis, sauf que là, je pense que c'est vraiment mort.Je suis rentrée de l'étranger hier, partie depuis 15 jours, il le savait, et ne m'a même pas appelée.il m'avait proposé de venir me chercher à l'aéroport il y a une semaine, mais plus de nouvellesil m'avait dit aussi qu'il voulait m'acheter un cadeau, et évidemment rien...donc je pense que cette distance de qq jours, l'a définitivement conforté dans sa décision : il faut arrêter.ce qui est étrange, c'est que la semaine dernière par tél, il me disait qu'il n'avait rien à me reprocher ! que j'étais parfaite, et qu'il me sentais comme un membre de sa famille ????et depuis, plus rien....je sais que pour ce long we, il est parti avec des potes.une fois encore, la crainte qu'il rencontre une autre revient, et qu'il m'oublie...je ne sais plus quoi penser de ces revirements...peu-être était-ce la dernière fois, et que maintenant il a pris sa décision bien qu'il n'en trouve lui même pas les raisons...je ne sais plus quoi faire, des conseils, de l'aide svp, car je suis mal, je dépéris, je comprends plus rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés