Aller au contenu

Se reconstruire tranquillement...

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kegeronikou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah vous avez rompu ...

Avoir le cul entre deux chaises c'est clairement la pire situation: soit vous êtes un couple, soit vous ne l'êtes plus.

Si vous ne l'êtes plus, il n'est pas sain et surtout c'est quand même simple pour tout de partager une telle intimité avec elle.

Ne remet pas en cause les sentiments qu'elle a pu avoir, ou ne commence pas à penser qu'elle a fait telle ou telle chose pour telle ou telle raison pour la simple et bonne raison que tu n'es pas dans sa tête et que si ça se trouve elle même ne sait pas.

Bref vous devez prendre de la distance, tu tournes en rond et être à ses côtés ne facilite pas le fait de passer à autre chose car malheureusement ça ne passe pas par magie ! Elle peut bien comprendre que tu as besoin de passer à autre chose, votre histoire est finie et elle n'a pas l'air de vouloir recommencer donc elle doit te laisser en paix et tu dois t'éloigner je pense

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Non pas facile d'avoir le cul entre deux chaises comme tu dis.. J'essaie de ne pas remettre en cause ce qu'elle a dit ou pensé mais c'est difficile après ce qu'il s'est passé parce que je ne comprends pas comment s'est arrivé...

En tout cas merci d'avoir répondu..

Je veux bien prendre mais elle vient de m'envoyer un message style de rien que voici :

"Coucou. Je te dérange pas? Comment vas tu? Tu as signé ton contrat?"

Je ne pense pas que je vais répondre

Non pas facile d'avoir le cul entre deux chaises comme tu dis.. J'essaie de ne pas remettre en cause ce qu'elle a dit ou pensé mais c'est difficile après ce qu'il s'est passé parce que je ne comprends pas comment s'est arrivé...

En tout cas merci d'avoir répondu..

Je veux bien prendre mais elle vient de m'envoyer un message style de rien que voici :

"Coucou. Je te dérange pas? Comment vas tu? Tu as signé ton contrat?"

Je ne pense pas que je vais répondre

Non ne réponds pas...

C'est sûr que vos habitudes doivent changer, vous n'êtes heureux ni l'un ni l'autre

Elle m'a envoyé un deuxième texto pour me dire qu'elle était dans une sale période en ce moment...

"Je traverse une période très difficile en ce moment pour ma part, en plus de ne plus te voir je n'ai plus d'argent j'ai bientôt plus d'essence et j'ai eu un accrochage avec ma bagnole... Voilà je comptais avoir de tes nouvelles mais tu as l'air occupé. Passe une bonne soirée.."

C'est pas le genre de fille à demander de l'argent quand elle est dans la merde, au contraire elle refuse quand on lui propose... Je comprends pas du tout son but !

Je pense qu'elle se rend compte de tous les bons moments qu'on a vécu ensemble depuis notre rupture. Seulement elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le déclic malgré tout.

Pourtant je lui ai montré que ça en valait la peine... Il y a eu certains actes et des paroles qui m'ont douté, des paroles et des actes qui me donnaient un peu d'espoir...

Elle comprend ce que je ressens, elle n'est pas indifferente mais elle ne va pas se forcer non plus après tout, l'amour ne se commande pas..

Vous pensez pas que c'est vraiment fini avec elle et que je dois vraiment tourner la page?

Elle me recontacte à chaque fois pour prendre des nouvelles. ..

Pouvez vous me dire si un SR serait une bonne solution dans mon cas? Je suis complètement perdu, j'ai toujours pas répondu à son dernier message ou elle me disait "bon tant pis je te laisse tranquille..."

On a vécu un an ensemble après notre rupture, on a vécu des choses inoubliables mais ça n'allait jamais plus loin..

Pouvez vous me dire si un SR serait une bonne solution dans mon cas? Je suis complètement perdu, j'ai toujours pas répondu à son dernier message ou elle me disait "bon tant pis je te laisse tranquille..."

On a vécu un an ensemble après notre rupture, on a vécu des choses inoubliables mais ça n'allait jamais plus loin..

Selon moi c'est indispensable.

La relation n'est pas claire, pas saine et destructrice.

Tu dois prendre du recul, elle aussi et pour le moment tu es bloqué au même stade depuis votre rupture et tu n'es de toute évidence pas heureux :/