Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les gens, voilà je sais plus du tout quoi penser.

Beaucoup me dirons, mais laisse le tomber c qu'un con et oui je sais, mais voilà quand on aime on est réduit à être un peu con nous aussi...

Il m'a envoyer un msg le jour de Noël (en anglais et très chaud). Je lui ai demander si il se foutais pas de ma gueule, et il m'a dit qu'il s'étai tromper de numéro qu'il s'excusait etc etc etc... bref !

Après cela nous avons eu une discussion sur facebook, ce qui fait que maintenant je sais plus du tout quoi penser de lui...

Ni comment je dois prendre ce qu'il me dit. Je crois au plus profond de moi que je devrais juste l'oublier, mais étant assez tétue envers moi-même je réussi encore à voir de l'espoir (et franchement je ne devrais pas).

Mon but premier n'est pas de le récupérer, mais de me reconstruire.

Mais la j'ai vraiment besoin de qq'un qui s'y connait en mec et qui pourrait m'éclairer sur sa manière de réagir car franchement je sais plus du tout quoi penser de lui...

Zoé

Merci d'avoir gâcher ma fête de Noël !!!

François

Je t’avoue que ton message m’a vraiment choqué, le temps à passé et ce que j’avais souhaité en finissent ma relation avec toi semblait avoir porté ces fruits (que tu termine dans les bras de Geoffrey car il semblait être la personne qui tombait au bon moment pour calmer ta douleur). J’ai fait 3 erreurs, te souhaiter bon anniversaire en retard et d’avoir envoyé un message par erreur mais d’être traité de mec le plus stupide de la terre.

J’ai fait une troisième erreur au Niger, c’est de m’être remis en question. De penser que peut être j’avais fais une erreur avec toi avant de partir là-bas.

J’ai essayé de trouver les mots pour te dire ça mais de penser que je me foutais de ta gueule ou que j’étais le mec le plus stupide de la terre et qu’après m’être excuser tu me rende coupable d’avoir gâché Noël . . .waaoooh

Je n’aurais pas du penser qu’une quelconque amitié future serait possible, je t’ai fais bien trop de mal . . . et me remettre en question était une plus grande erreur ( je n’aurais peut être même pas du t’en parler).

La je pense que rien ne sera possible dans le futur car tu semble juste avoir la haine contre moi, j’espère juste le meilleur pour toi et ceux qui t’entoures.

Ps : la je vais couper tous les moyens de communications possible entre nous car là je crois qu’un point de non retour a été franchi entre nous et pas d'amitié possible vu se que tu pense de moi, donc bonne continuation pour la suite

Zoé

Attend je dois réagir comment en voyant ce genre de message ???

Et pour ton info je ne suis pas avec Geoffrey on est juste ami c tout

J'étais en train de me dire avant ce msg que j'avais vraiment envie de reprendre contact avec toi, mais que j'étais pas encore prête, et toi tu m'envoie ce genre de msg qui me fait comprendre que soit tu te fou bien de ma gueule ou alors que tu essaye de me faire mal, c sur que j'étais au courant que tu t'étais tromper de personne. Alors dis moi franchement comment je dois réagir en recevant ce genre de msg en sachant que j'ai pas fini de cicatriser la rupture ????

François

j'ai été honnête sur le fait que c'était une erreur, je ne me fou ni de ta gueule ni envie de te faire du mal. sur ce que je voulais après notre rupture et sur mes regrets maintenant. t'en fais ce que tu veux

Zoé

ok d'accord, mais tu admettre qu'envoyer ce genre de msg, même si c pas fait exprès pour cicatriser c pas vraiment le meilleur des remèdes

Bon ok soyons franc, j'ai pas envie de te perdre, et je sais que ce qui c passé ce soir n'aide pas vraiment à avoir un contact vraiment super, et que j'imagine que même pour le futur ça n'aidera pas, mais je t'avais dis qu'il me faudrait au moins un an pour cicatriser et la ca fait seulement 2 mois, du coup oui désolée je m'en excuse si je me suis emballer mais voilà ca m'a juste exploser le coeur... et la j'avoue que je suis au bout de mes forces pour réfléchir, je sais vraiment plus quoi penser de moi...

François

je t'ai dis que j'étais désolé, tu veux que je fasse quoi d'autre ?!? mais vu ta réaction, je ne sais plus quoi penser,si j'avais raison d'en finir ? si j'avais raison de regretter ? et pourquoi je continue à te répondre ? On arrête là ça va ? avant de se dire des choses qu'on ne pense pas. . .

plus que te dire que je regrette ? tu veux quoi ???

Zoé

je crois que c'est déjà suffisant pour moi

Si tu veux vraiment savoir, pour moi tu m'avais déjà oublier

François

pas facile d'oublier en quelques semaines, mais même en me remettent en question je ne sais pas quoi penser de nous, certe je t'aime toujours mais ce qui fait qu'on en soit arrivé la me saute aussi au visage donc es-que c'est le manques affectif ou si je n'arrive pas à encaisser la rupture, . . . j'en sais rien et je pense que vu ma vie actuelle c'est pas vraiment le moment pour que ma tête me fasse chier avec ces questions. pour ce soir je regrette vraiment de m'être trompé. . .

Zoé

Et bien je suis soulagée de voir que ça te touche plus que ce que je ne m'imaginais (c pas méchant, mais jpensais vraiment que tu m'avais oublier) et c clair que moi aussi je me rend compte des trucs qui vont pas entre nous et j'avoue y en a qq un... Jpense que y a juste qq chose qui colle pas et j'imagine qu'il n'y a pas d'explication. J'ai pas spécialement envie de me prendre la tête avec ça nn plus, c déjà asser dur d'encaisser comme ça... Je m'excuse aussi de mettre emporter contre toi, j'ai juste réagis sous le coup de la colère à vrai dire jle pense pas, mais j'ai vraiment cru que tu le faisais soit pour me faire mal ou fin je sais pas....

François

je crois qu'on s'est tout deux emporté mais on a un peu l'habitude. . . juste que je me sentais pas prêt à rependre contact avec toi et y a cette bête erreur qui tombe vraiment mal . . . alors on fait quoi maintenant ?

Zoé

Pareil j'étais pas vraiment prête et la j'avoue, sans vouloir te vexer, ton msg tombait vraiment très mal

François

... je sais pas quoi dire...

Sorry

On en reste là ? c'est peut être mieux ?

Zoé

Pour le moment en tout cas je crois que c mieux, à moins que tu ai une envie spéciale de me voir, mais j'en doute...

François

peut être dans quelques temps on devrait se revoir pour parler franchement mais la ma vie va encore plus dans tous les sens et ça ne serait pas trop constructif de se voir tout de suite mais en même temps je sens que j'ai besoin de te parler. . . on attend un peu???

Zoé

Ok ça me va, je crois que jvais avoir besoin de temps aussi pour me calmer et arrêter de penser sans cesse.

Mais alors please, la prochaine fois que tu envoie ce genre de msg essaye de pas te tromper

François

j'ai mis 01 devant le contact comme ça ce n'est plus à coté de ton nom. . . et on attend un peu. . . quand ma situation se sera améliorée je te recontacte et si tu vas bien on pourra parler. Encore désolé pour l'erreur ça n'arrivera plus

Zoé

Oui ça va, mais alors stop on parle plus de ça, ça me fou plus mal à l'aize qu'autre chose..m

François

ok

bonne soirée et on se dit à bientôt alors et bon Noël quand même. . .

Zoé

Bon, vu les circonstance et que la situation c un peu calmé joyeux noel qd même

^^

François

bonne nuit

Zoé

Merci toi aussi

"Rien n'est facile... Mais tout est possible...<3"

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet