Aller au contenu

Il revient aprés 5 mois

Messages recommandés

J'ai essayé de comprendre , je l'ai appelé , (il m'a envoyé ce message 30 MIN aprés qu'on se soit quitté en se disant "bonne soirée mon coeur" , c'est presque comique) j'ai essayé de le raisonner en lui disant qu'on pouvait (et que même on devait) prendre notre temps. Qu'on allait se retrouver petit à petit et que peut être ses sentiments reviendraient. Mais qu'au moins on aurais essayé. Mais il s'est totalement braqué , il me dit qu'il a honte de son comportement , qu'il ne veut plus aucun contact et que je dois tout oublier.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel goujat!

Il est revenu flatter son ego car il souffrait de ton silence.

La seule chose à faire est de couper tout contact avec lui et tracer ta route. Même s'il revient, ne surtout pas le reprendre. Cela nous sert à tous de leçon! À quelques exceptions près, quelqu'un qui t'a quitté te quittera à nouveau.

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Merci pour vos avis et conseils, je me sens moins seule et surtout moins fautive. Parce que ç est difficile de se faire rejeter comme ça je me remet beaucoup en question , j ai impression de lui avoir fait la pire chose du monde vu comme il ignore mes textos ou me crie dessus au téléphone .. Il me fuie totalement ( je ne ai plus contacté depuis le lendemain de ce qui passé je prend sur moi) oui ça doit être une rupture définitive, je ne peux pas accepter de me faire traiter comme ça alors qu'il existe d'autres personne qui pourraient prendre soin de moi, mais ç est duuuur! De tirer une trait sur tout et d'enfin lâcher prise .

je sais pas pk mais quand je parcours ce forum les histoires ont des points commun a la mienne. Moi ma copine etait partie le 2 aout, la veille d un mariage d un membre de ma famille. puis est revenue le 10 aout, Puis tout reperdu le lendemain et j'ai fait une grave betise, parce que sa ma detruit ....
. Comment vas tu depuis août ? Tu as des nouvelles ?

mal, tres mal, oui parce que apres avoir parler on a conclu une remise a zero. Entant qu ami j;ai le droit de la draguer pour retrouver sa confiance et son coeur. Mais un peu car elle reprend ces etudes(a 23 ans, grace a moi) et donc que quelque sms le weekend. Sauf que c'est actes ne correspond pas a ces paroles .... elle repond de moins en moins a mes sms. Mais des fois(rarement) elle me parles normelement ... sa me fait tourner en rond et je suis angoisse. Parce qu elle ma dit que si un autre garcon s interresse a elle, elle lui laissera la chance entant ami en premier lieu ....

Et la c la periode de noel et son anniveraire qui approche....

sa fait 3 semaines que j ai reussi a pas lui envoyer un sms, mais j ai pas pu resister a lui acheter un kdo(we locve disney2)

Efface toi , fais toi tout petit , pense à toi . Vraiment je sais ce que tu ressens mais j'ai compris en 5 mois , aprés l'avoir bien harcelé et pleuré tout les jours , que j'ai réussi à me ressentir heureuse qu'à partir du moment où je n'ai plus eu de contact avec lui . Tu verras qu'en ayant plus de nouvelles elle se demanderas ce que tu deviens. Moi c'est à chaque fois que j 'ai fais un SR et que je réussissais à ne plus penser à lui , qu'il revenais prendre des nouvelles. Et il a fini par revenir tout court. Sur le moment on a du mal à lâcher prise , on a besoin de contact avec cette personne mais tu verras soit patient !

le probleme, c'est qu'avant faire sont remise a zero, elle m avait fait choisir entre fini mnt ou pause a durer indetermine.

J ai choisi la pause, naturellement, je lai fait durer pendant un mois et j;ai decouvert qu;elle avait profiter pour enterrer ces sentiments au lieu de vraiment reflechir si sa pouvrais marcher ... donc mnt j ai peur ... et j ai plus d espoir, plus aucun espoir ...

c'est ce que je comprenais par remise a zero, mais apperement on avait pas la meme definition ....

et juste pour anticiper des commentaire la remise a zero etait fait pour peut etre recuperer son coeur....

Mais elle n'agit pas du tout en veritable ami ... et donc ne cree pas du tout l opportunite pour que je recupere sa confiance ... Et pourtant elle dit que sa chance est sincere

j'aimerais tellement savoir si je pouvais lui manquer,

et je lui raconterais son abscence. Je l'aime a en mourir.

Elle a des defauts, elle ou moi meme me fait tourner en rond mais elle est tellement special pour moi.

l'Amour n'est pas un crime??

Si un homme pense vraiment avoir trouver LA femme sont devoir c'est de tout faire pour la garder ? s il l aime vraiment respecter son choix?

Dois je lui envoyer son kdo pour son anniversaire? d autre dis oui d autre dis non

Bonsoir,

C'est bizarre cette histoire de remise à zéro pour que tu la reséduises.... Ça fait un peu je te garde à disposition puisque je te laisse croire qu'il y a encore un espoir... Tu as eu des contact avec d'autres femmes depuis votre rupture ?? Il faut que tu te détaches, ça donne l'impression qu'elle a tout pouvoir sur ton bonheur....( plus simple à dire qu'à faire, puisque j'y suis pas encore, mais c'est le moyen le plus simple d'avancer...)

Je sais, ... mai j ai un amour inconditionnel,

et donc je me ferme au autres.

l'autre jour une jolie jeune femme dans le rer a ma interpelle pour que je lui ouvre son thermos, elle me faisait un grand sourire, son thermos etait pas du tout fermer fort ...

j ai ouvert et je me suis retourner ....

Et oui malheusement elle a un pouvoir, ... je donnerais ma vie pour elle ...

Et ha oui bien sur si un mec la drague j ai pas a etre jalou puisqu on est qu ami ... elle lui permettra d etre son ami aussi pour lui laisser a chance ...

Il faut vraiment que tu lâches prise.... Elle te détruit là.... Et je vais être dure, mais on dirait quand tu en parles qu'elle en a conscience.... Et ça c'est toxique... Tu as pensé à te faire aider ( psy ou sophrologie si tu n'aimes pas parler à un inconnu, tu exteriorisera tes sentiments physiquement...) ? Tu as des amis à qui parler? Est ce que tu as fait la liste de ses torts à elle ?? Peut-être ça t'aiderai ?