lavitaebella1 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour , J'ai vécu un moment que je n'aurais jamais imaginé. J'avais laissé tombé , j'avais presque tourné la page, je ne lui parlais plus .Je me sentais à nouveau heureuse , toute seule . Mais mon ex est revenu , on s'est vu , il m'a expliqué qu'il avait enfin compris qu'il s'étais trompé , que c'étais moi , qu'aucune autre ne me remplacerais. Il s'est excusé sur tout et m'a fait une déclaration. Passé une longue discussion nous nous somme retrouvés comme avant , même complicité , même envie de se câliner et de rester ensemble. On s'est tout raconté , il m'a dit des choses importante " je ne te lâcherais plus" "tu m'avais manqué" , il m'a invité à revenir voir sa famille ce week-end , me disant que tout le monde allais être content. Il avait une copine depuis 3 semaines , et il m'a dit que c'est elle qui lui avait ouvert les yeux sur le fait que je lui manquait et qu'il avait fait une erreur. Bref je me suis cru dans un rêve. Tout ce que j'attendais depuis 5 mois , c'était le retrouver. On s'est quitté en s'embrassement fougueusement , comme si on se quitterais plus. Puis au final une fois rentré , il m'envoie un message pour dire qu'en faite non , il sait plus , il sait pas ce qui lui a pris de revenir , il dit que je ne le mérite pas , qu'il pensais retrouver la même passion qu'avant mais que c'est pas ce qui est arrivé.Et maintenant je replonge à nouveau , j'avais réussi à avancer et il a fallut qu'il revienne , pour seulement une soirée. Ce qui est dur c'est que j'ai passé un magnifique moment avec lui et que ça m'a rappelé à quel point j'étais bien dans mon couple , ça a ravivé tout les sentiments que j'ai pour lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut lavitaebella1! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendre In Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 La vache... c'est dingue!!! Ma pauvre, c'est vraiment horrible... bon ça va p't'être te dégoûter de lui. Quelle goujaterie! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/pas-de-flamme-pas-d-espoir-t45516.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonsoir ma belle,J'ai vécu la même chose que toi et je comprends ce que tu ressens. MAIS ce gars n'est pas digne de toi, franchement drole de type!! Citer Pourquoi ne reviens-tu pas enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pauvre Vita! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavitaebella1 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ah ça oui .. je sais même plus comment me relever de ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 pffff c'est dingue de faire subire ça! on voi bien qu'il ne sais pas ce que c'est... il aurait pu y reflechir à 2 fois avant de te dire des choses pareil -_- courage. Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 'tain, mais le gars!!! Des baffes! Ma pauvre, prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est grave merde, c'est quoi ce mec.... pfff je suis dégouter pour toi.Je te souhaite bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Surtout si il te recontacte,retiens-toi de lui répondre!Le meilleur moyen de le faire morfler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Le meilleur moyen de le faire morfler! comment? :shock: Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Le silence radio,il est revenu une fois,il risque de le faire encore!Envoies-le chier pour de bon ou ne lui répond plus du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 faut pas se jetter dans ses bras direct c´est tout, pas lui donner tout et tout accepter dés qu´il revient ! Faut être un challenge !Tu as surement accepté trop vite de revenir avec lui alors il c´est finalement dit qu´il en avait pas envi pour le moment ! Laisse le, laisse faire le temps et la vie ! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavitaebella1 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 merci pour vos messages , oui c'est ce que je me dis , j'aurais du rester sur la réserve . Maintenant c'est fait..Mais je redécouvre mes sentiments c'est fou . J'ai toute les raisons du monde de le détester ou du moins me dire qu'il n'est pas fait pour moi , mais il y a toujours ces p***** de sentiments qui nous font nous accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumoncornichon Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Quel sale con.Pareil que bizzma, il venait pour se rassurer (même inconsciemment) et il est reparti. Franchement je ne sais quoi te dire. C'est effrayant ce genre de personnes. Comment as-tu réagi à son message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés