Aller au contenu

Il revient aprés 5 mois

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai vécu un moment que je n'aurais jamais imaginé. J'avais laissé tombé , j'avais presque tourné la page, je ne lui parlais plus .Je me sentais à nouveau heureuse , toute seule . Mais mon ex est revenu , on s'est vu , il m'a expliqué qu'il avait enfin compris qu'il s'étais trompé , que c'étais moi , qu'aucune autre ne me remplacerais. Il s'est excusé sur tout et m'a fait une déclaration. Passé une longue discussion nous nous somme retrouvés comme avant , même complicité , même envie de se câliner et de rester ensemble. On s'est tout raconté , il m'a dit des choses importante " je ne te lâcherais plus" "tu m'avais manqué" , il m'a invité à revenir voir sa famille ce week-end , me disant que tout le monde allais être content. Il avait une copine depuis 3 semaines , et il m'a dit que c'est elle qui lui avait ouvert les yeux sur le fait que je lui manquait et qu'il avait fait une erreur. Bref je me suis cru dans un rêve. Tout ce que j'attendais depuis 5 mois , c'était le retrouver. On s'est quitté en s'embrassement fougueusement , comme si on se quitterais plus. Puis au final une fois rentré , il m'envoie un message pour dire qu'en faite non , il sait plus , il sait pas ce qui lui a pris de revenir , il dit que je ne le mérite pas , qu'il pensais retrouver la même passion qu'avant mais que c'est pas ce qui est arrivé.

Et maintenant je replonge à nouveau , j'avais réussi à avancer et il a fallut qu'il revienne , pour seulement une soirée.

Ce qui est dur c'est que j'ai passé un magnifique moment avec lui et que ça m'a rappelé à quel point j'étais bien dans mon couple , ça a ravivé tout les sentiments que j'ai pour lui .

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lavitaebella1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

faut pas se jetter dans ses bras direct c´est tout, pas lui donner tout et tout accepter dés qu´il revient ! Faut être un challenge !

Tu as surement accepté trop vite de revenir avec lui alors il c´est finalement dit qu´il en avait pas envi pour le moment ! Laisse le, laisse faire le temps et la vie !

merci pour vos messages , oui c'est ce que je me dis , j'aurais du rester sur la réserve . Maintenant c'est fait..

Mais je redécouvre mes sentiments c'est fou . J'ai toute les raisons du monde de le détester ou du moins me dire qu'il n'est pas fait pour moi , mais il y a toujours ces p***** de sentiments qui nous font nous accrocher.