Youpla Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 ;( je fini par croire qu'aujourd'hui c'est devenu la norme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarissepauline Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Mouais. bah si. j ai des valeurs. justement. d ou le fait que non, je ne le vois pas du coip puisqu il en couple mais que l on discute beaucoup via internet. Neanmoins, tu me colles sur la tronche le fait de lui plaire : heu non. je ne l ai pas dragué. je ne drague pas deja. c est pas mon truc et je suis tres nulle a ce jeu la. tu dis que je me dedouane sur mes amis : non. mes amis ne m ont pas dis "fais le ou ne le fais pas" ils en ont dit deux choses : penser a moi. autant dans ce qui me rend heureuse que ce qui peut me rendre malheureuse. Et que le reste, ca lui appartenait a lui de choisir ce qu il souhaitait en faire. ils ne m ont en aucun cas dit : bah, si il trompe sa nana avec toi, youpi! Et non je ne souhaite pas etre la nana qui lui sert a tromper sa copine. donc il le sait : si un jour il se passe quelque chose, c est qu il sera celibataire. mais merci de venir me balancer , en sommes, que je suis une sal*** et qui se fiche de sa copine. la seule chose que l on fait est : discuter a distance. tout en sachant que je lui plais enormement . voila. le reste... il n a jamais dis qu il quitterait sa nana. d ou le dait que l on ne se soit pas vu depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai beau relire mes textes et à aucun moment je n'ai utilisé le mot sal***....donc merci de ne pas déformer mes propos!!!!!! Après c'est toi même qui a dit que tu avais une intimité avec cet homme qui n'est pas libre donc ne t'étonne pas de mes réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés