Aller au contenu

Quelle est la meilleure solution?

Messages recommandés

La dernière fois que l'on s'est vu je lui ai demandé si c'était de l'attachement, elle m'a répondu que c'était bien plus que ça... Ambiguïté comme tu dis.

"Je sais que si je me remets pas avec toi je vais louper quelque chose d’exceptionnelle mais en même temps je ne serais pas repartir à zéro"

Alors que pendant des mois elle a vu que j'avais changé et fais des efforts (je voyais plus mes amis par exemple)

J’espère qu'elle le regrettera tout ça.

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah non c'est pas plus lol La grosse blague, elle ne sait pas quoi te répondre moi c'est juste ce que je vois. Elle tient à toi ça j'en doute pas, mais si elle hésite tant c'est qu'elle n'est pas plus motivée que ça. C'est pas clair pour elle ou ça l'est mais elle tente vaguement de pas te perdre complétement.

Non c'est très loin d'être clair.. Elle m'a avoué après m'avoir annoncé qu'elle allait boire un verre avec un garçon qu'elle se sentait pas bien parce qu'elle avait peur de me perdre et qu'elle le vivait très mal.

Je viens de déposer toutes ces affaires chez elle, y compris des choses que je gardais de quand on était ensemble..

Ça va lui faire drôle quand elle rentrera.

Oui aucun signal, comme si j'avais disparu :)

Elle risque d'avoir un choc, rien que de revoir son double de clé..

Par contre elle m'a fait déjà la remarque que plein de choses chez elle lui faisait penser à moi. Je lui ai offert une carte du monde immense qu'elle a accroché à son mur de salon (le plus beau cadeau qu'on lui ait fait selon elle) et ya deux semaines je lui avais offert un bouquin (elle était tombé sur le cul parce que je l'ai bien pris par surprise) et ce bouquin elle est obligé de s'en servir tous les jours, et plein d'autres affaires..

Elle va très mal le prendre de voir que je lui ai ramené un de ces petits cadeaux qu'elle m'avait fait..

La elle est surement rentré chez elle.. Aucune réaction comme je m'y attendais.

Plus le temps passe plus je me dis que c'était pas une bonne idée..

Faire un SR après ça ne lui fera prendre conscience de rien non?

Un SR ca se fait pour te reconstruire toi. Et en passant c'est la meilleure façon pour reconstruire une relation, éventuellement, puisque ca permet de tourner la page et d'être un homme nouveau. Ce qui veut dire être épanoui malgré ce qu'elle te fait et ne pas être à sa botte/dans l'expectative devant chacun de ses actes.

Arrête de vouloir la changer ou lui faire prendre conscience de quelque chose, t'es ni son père ni sa mère. Si la situation ne te convient pas, arrête de t'accrocher aux restes qu'elle veut bien te donner.

Tu penses beaucoup trop à ce qu'elle va penser ou faire, stoooop!!!!! Il faut te détacher de ça. Tu vois tu as fais ça mais tu assumes pas alors que c'est un pas te permettant d'aller de l'avant. Vous n'êtes plus ensemble et même si tu respectes la personne qu'elle est, que tu as encore des sentiments, ses états d'âmes tu vas devoir t'en moquer. Tu t'es aperçu que votre relation n'irait pas plus loin comme tu le souhaiterez alors fais face à ton statut de célib' et la vie continue, haut les coeurs ;)

En plus tu fais encore ça dans l'espoir de la faire réagir c'est pas comme ça qui faut le voir. Pense à toi maintenant et surtout à toi. A deux on pense à l'autre mais quand on est seul c'est chacun pour sa gueule. Et si si je t'assure que la vie peut être belle même sans ton ex. Faut juste arrêter de te fermer juste à elle...

Merci vous avez raison... C'est vrai que j'attends quelque chose ou un signe de sa part.

Ce matin j'ai été voir sur facebook pour voir si elle s'était connectée.. Hier quand j'ai déposé sur la table ses affaires, j'ai remarqué un petit mots d'une de ses collègues qui essayait de lui remonter le moral parce qu'elle se sent vraiment pas bien apparemment.. (une collègue qui lui bourrait le crane en lui disant qu'elle ne devait pas s’empêcher de vivre de belles histoires en passant à côté de moi, elle voulait absolument qu'on se remette ensemble après nous avoir vu...)

Il faut que j'arrive à me détacher complètement d'elle, de ce qu'elle pense, de ce qu'elle fait. C'est le début mais avec le temps ça ne peut qu'aller de mieux en mieux. Je vais me mettre en tête "Si elle revient ou pas, j'ai rien à perdre"

Parce que la j'essaie encore de lui donner raison en me disant "si elle fait ça c'est peut être pour me faire comprendre quelque chose etc.." A votre avis je la supprime de facebook? Sachant que tous ces derniers statuts c'était des photos avec moi..

Kirakuni j'aimerais bien mais elle vient de m'envoyer un message que voici...

"Salut.. J’espère que je te dérange pas et que tu vas bien, ça fait trop bizarre de plus avoir de tes nouvelles, j'ai peur de te perdre.. Passe une bonne journée"

Je fais quoi? J'ai bien envie de rien répondre du tout et de continuer comme ça.