Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Tiens-nous au courant de comment tu te sens aussi, c'est bien de pouvoir venir parler si parfois tu as des rechutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui j'y comptais bien :) Pour le moment c'est de la colére mais quand je me calmerais ça risque d'être dur, l'atterrissage va être difficile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ah ça je dis pas que c'est simple de tourner la page sur une histoire, une personne qu'on aime, mais tu sais même si sur le moment ça parait insurmontable, on y arrive. Il faut du temps c'est sûr. Mais pour t'aider pense à tout ce qui ne va pas dans cette relation. Les points négatifs. Et puis crois moi que si ton ex réalise qu'elle veut VRAIMENT être en couple avec toi, elle saura être explicite sans jouer l'ambiguité à tout bout de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Elle m'a répondu "Je comprends que ça te fasse du mal si tu as encore d'énormes sentiments pour moi mais j'ai du mal avec certaines choses que tu as écrites et le jugement que tu portes la dessus.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui bon c'est pas moi, c'est pas mon ex mais les réponses qu'elle donne m'irrite un peu :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Et merci pour ces conseils... Ce n'est pas simple mais dans tous les cas j'en sortirai grandi.Maintenant elle peut penser ce qu'elle veut, je vais faire sans elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Moi aussi et bien comme il faut.. Toujours la bonne excuse, la bonne parole pour inverser la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Moi aussi et bien comme il faut.. Toujours la bonne excuse, la bonne parole pour inverser la situation VOILA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Demain pendant qu'elle sera chez sa mère je lui déposerai toutes ces affaires, y compris son doublé de clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui le mieux est de te défaire de ce qui te rappelle à elle. Sage décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex. C'est bien vrai.. Elle est assez égoiste sur ça. Pendant longtemps elle controlait la situation mais c'est terminé.Elle contrôlera son gars qui part dans le sud. Elle a pas l'air de bien se rendre compte de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bah disons qu'à sa façon de répondre ton ex, pour moi, c'est juste mon avis, mais j'ai l'impression de ressentir cette ascendant qu'elle a sur toi. Que c'est elle qui "controle" tout ça. Et plus tu lui dit ce que tu ressens et plus ça la tient à distance de toi niveau sentimental. Après elle "comprend" mais elle a "du mal" et toi t'as pas mal? Mais moi j'ai envie de te dire, si tu as mal aussi kegeronikou et bien barre toi et vite!!! lol Elle a pas l'air gênée de la situation ton ex. C'est bien vrai.. Elle est assez égoiste sur ça. Pendant longtemps elle controlait la situation mais c'est terminé.Elle contrôlera son gars qui part dans le sud. Elle a pas l'air de bien se rendre compte de la situation. Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire si tu t'estime un tant soi peu. Tu as assez tenté je trouve. Tu te heurte à un mur. Je ressens pas quelqu'un d'amoureux quand je lis comment se comporte ton ex avec toi. Et si elle peut voir d'autres mecs, rien que ça c'est qu'elle a déjà fait un pas en avant. Alors que toi comme tu disais tu stagne, tu restais à fond sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Comme tu dis j'ai assez tenté et expliqué que je voulais faire quelque chose avec. Elle ressent des choses mais je ne sais pas quoi et je veux plus le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je dirais de l'attachement, de l'affection, mais oui va de l'avant maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés