Aller au contenu

Vos votes détermineront mon choix

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui pars en vacances, amuses-toi et n'y pense pas, du moins fais de ton mieux. Si tu passes par Manchester fais-moi signe!!

Et qui sait, tu pas peut-etre rencontrer l'homme de ta vie habille en kilt au milieu des moutons et des vaches ecossaises. T'inquietes y'a pas de porc la-bas :D

Bon je vais mettre mon grain de sel!

Au début je t'aurais dit: "envoie un sms avant ton départ puisqu'il ne t'a jamais envoyé bouler et qu'il ne vit pas un moment sympa..."

MAIS

En même temps, il te répond toujours trente plombs après puisqu'il gère sa vie. Et je suis comme les autres, je te dis: "pense à toi avant tout".

Donc réponse B!

Tu vis ta vie, lui la sienne surchargée!Tu n'as pas à lui montrer que tu es là, puisqu'il sait que tu compatis mais que tu continues ton bonhomme de chemin...

Alors haut les coeurs!!!Pars sans rien envoyer

Steph, c'est pas parce que y a pas de porc qu'il n'y a pas la grippe... :mrgreen: Tu sais que Paris hilton avait sorti ça...

Bon ok je :arrow:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

ma belle, ne regarde pas ton sondage, et fait comme TOI tu as envie!

1/ si tu lui envois un sms, tu n'auras rien à te repprocher car il a toujours été cool avec toi.

2/ si tu ne lui envois pas, ce n'est pas bien grave, aprés tout, il n'a pas a connaitre ton emploi du temps.

courage.

en mode RAF!

Bon, OK, la "B" alors...je pense que s'est le mieux, maintenant, à moi de tenir !!

Vivement que je parte, loin, loin....

Steph, je ne passe pas par Manchester, j'arrive en Irlande, on part en Ecosse, on revient en Irlande, mais pas de passage par l'Angleterre !

Fanette, merci pour ton "grain de sel", efficace !

Merci aux autres filles aussi pour leurs avis !

Articles du blog en lien avec ce sujet