Aller au contenu

+/- 3 mois de SR, m'a-t-elle zappé ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila 3 mois que mon ex m'a largué, suite à quoi j'ai tenu un SR strict de 3 mois durant lequel elle avait tenté de me joindre une fois via skype (je n'ai pas donné suite). J'ai suspendu ce SR pour lui souhaiter son anniversaire par un mail bref et poli. Je reçois quelques jours plus tard un sms de sa part me demandant de mes nouvelles auquel je réponds le lendemain de manière plutôt détachée, sans lui demander quoique ce soit mais en lui souhaitant que tout aille bien. Pas de nouveau contact depuis cet épisode, nouveau SR de ma part, mais je ne vous cache pas que je pensais attiser sa curiosité. Je pense encore à elle, je ne sais pas si son message était une volonté de renouer un contact à laquelle j'aurais coupé court ou juste une "politesse". J'ai envie de prendre de ses nouvelles mais je ne suis pas très lucide en ce moment. Je m'en remet donc à vous, à vos avis, vos conseils. Merci d'avance :)

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Permy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben tu as le choix ...

Soit tu prend de ses nouvelles mais cela risque de t'entraîner dans la turbulence de l'attente de réponse et c'est plutôt moyen non? de plus quelle réaction aurais-tu si à un "alors koi de neuf?" tu avais comme réponse "suis super contente de ma vie, je fais plein de choses, je suis enfin totally love avec un mec top canon etc..."

Soit tu ne prends pas de nouvelles et tu te dis que si elle souhaite savoir comment tu vas, elle sait ou te joindre, puisqu'elle l'a déjà fait. De plus, tu ne l'as pas bâchée dans tes réponses.

A toi de voir ce que tu veux

Alord c'est normal ... moi non plus je ne sais pas trop si je veux la récupérer ou pas. Elle vient de m'envoyer un texto pour des affaires que j'ai oublié pendant mon déménagement ... alors idem est ce que c'est un moyen de faire comprendre qu'il n'y a aucune chance ou est ce une ouverture ? Franchement j'en sais rien. Ça ne me fait pas grand chose pour le moment, je vais lui répondre plus tard et faut qur je m'attende à une prochaine confrontation !!

Salut !

Moi je pense que tu devrais te rejouir qu'elle est pris de tes nouvelles durant cette longue période de 3 mois ... crois moi c'est vraiment plus difficile le contraire .. ça fait également 3 mois que je suis en SR et moi parcontre je n'ai jamais eu signe de vie durant tout ce temps... et la ont ce demande vraiment si ont a compter pour la personne..

Je serais toi je la recontacterai ..pas dans le.but de la recuperer mais faire comme elle.. prendre des nouvelles tu verra bien si elle te donne suite!

Dis toi que tu ne pourra pas souffrire plus avec tour ce que tu a deja endurer.

@permy : faut pas que t'oublie qua la base une fille est moins porte a faire les premiers pas (je sais cest naz comme facon de penser mais cest ca quand meme)... donc puisquelle ta deja lancé des perches (aussi moindres soient elles) je crois que tu devrais lui en lancer une a ton tour! 3 mois semble raisonnable si tu veux mon avis, sinon bah ecoute cest pas pret de se finir et cest des plans pour quelle se dise 'bah tant pis en' je sais a quel point ce site prone le fait de ne jamais reparler a lautre mais un jour ou lautre faut bien agir aussi! De toute maniere, peut-etre quand la revoyant tu vas te rendre compte quelle ne tattire plus autant finalement, qui sait? (comme cest le cas pour plusieurs personnes sur ce site je crois bien)

Mon conseil serait de lappeler et de lui proposer direct de faire quelque chose en soiree avec une date bien sur, pas de''on se verra bientot'' (une sortie que vous aviez lhabitude de faire,,ou pas du tout!)

Jai hate dentendre la suite!;)