Aller au contenu

BIG interdit besoin de conseil urgent...

Messages recommandés

Ben moi je pense vraiment aimer une personne qui le merite ...C'est pour cela que je suis la ...

Mais en attendant aujourd'hui c'est pas la forme et je pense constament à lui faut dire qu'une copine à moi viens de vivre une rupture et donc c'a m'a renvoyé à ma propre histoire...Bref je suis en plein deprime et j'ai peur du moment ou je vais apprendre qu'il c'est remis avec quelq'un...

Cela fait un mois et il n' a toujours personne ,le fait qu'il ne se remmette pas de suite en couple ne gache t'il pas mes chance de reconquete????

Je stress,j'ai peur qu'il ne revienne pas c'est tres dur ....

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Djadja

c'est normal que ce soit trés difficile... tu l'aimes, mais vraiment essaie de ne pas te laisser aller et de penser a toi... je sais ce que c'est, par moment j'arrive a l'oublier mais ça dure pas longtemps et l'état de déprime revient, mais il faut lutter contre ça en sortant, se baladant, essayer de se détendre ,etc.

Sérieux Djadja, tu doit tenir ton SR, tu n'a que ça a faire, relis les 20 points du SR, ça va marcher! même si je te l'accorde c'est trés, trés dur.

De mon côté, j'ai pris un verre avec elle et une de ses copines hier. Accueil par bise, 2 petits verres et un vrai bisou quand sa pote est partie aux toilettes... j'ai pas eu a la supplié (elle me dis : "j'aurais du mal a te dire non!") mais ça commence a me courir qu'il faille se cacher pour avoir un bisou.. par la suite elle est partie a un apéro avec elle, l'air totalement détachée (est-ce a cause de la presence de sa bonne pote..?).. Pas brillant en gros.

Je me remet en SR de nouveau, j'estime que c'est a elle de se bouger maintenant.. même si la journée risque de me sembler longue par moment..

Allez :arrow: du peps Djadja du peps!!

OUI DU PEPS!!!!

Serieux j'espere que ce sr va mettre benefique et que je vais pouvoir me reconstruire et recuperer mon ex j'y crois tres fort mais bon lui ne veut pas c'est ca le plus dur

"Comme c'est dur d'aimer quant on l'est pas soi meme souvent on veut abandonner dessus de ne pas etre un tandem""

je te tiens au courant mais franchement c'est sur la bonne voie car depuis notre separation c'est la premiere fois ou je sens que m'eloigner de lui me fait du bien .....

Merci d'etre la et fais attention au rapprochement avec ton ex (bisou) protege toi et sr power !!!!

coucou sr sr moi mon ex vient de me contacté malheureusement j'ai pas l'affichage de numero dc j'ai repondu et la il me dit j'espere que sa va c'etait pour prendre de tes nouvelle je suis resté assez froide et il m'a dit bon tu es occupé et je lui repond oui donc il me dit je te rapel dans la semaine pour qu'on prevois quelque chose et j'ai dit ok ...

apres je m'en suis voulu et je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'etais occupé et que son pseudo sur facebook n'étais pas destiné à me faire de la peine....

Puis il m'a rapel et j'ai pas osé repondre donc voila ou j'en suis !!!

Je pense pas qu'il y'est un manque car mon ex m'avait bien dit qu'il voulait prendre de mes news mais bon j'aimerai bien le recuperé donc je vous demande vos avis sur ce qui vient de se passé merci bcp.....

sans s'emballer, je dirai que c'est positif, le SR porte ses fruits, il faut que tu prenne un peu de recul maintenant, que tu te pose et te preparer a la rencontre ... lol, je rigole car je te dis ça mais moi j'ai passé une après-midi de merde a tout faire pour pas appeler mon ex... et je viens de le faire :/

je passe chez elle ds une heure pr passer un moment avec elle... grrr que c'est dur ce putain de SR..

bon courage Djadja

non il faut surtt pas s'emballer mon ex a toujour été clair il veut prendre de mes nouvelles et allez mangé au resto avec moi mais c'est bel et bien fini entre nous !!!!

Cet apel ne veut rien dire !!!!

Votre relation est assez ambigu ??? Parler vous un peu de vous ????

Moi je m'en veux car j'été ds une position de force ou j'avais pas repondu à son apel et je sais pas pourquoi et ben je l'ai rapelé !!!!! Resultat je suis en position de faiblesse car maintenant j'ai envie de l'apelé ,cela m'a boulversé et lui semblait tres detaché ...

Un simple apel suffit à retomber dans ce cercle vicieux ....Pffff

Chui complètement d'accord avec toi Djadja, un seul appel, un seul SMS et tout rebascule... alors que par leur long silence ils ns font trop de mal... putain ça m'énerve!! je me dis que je dois arrêter de l'aimer mais c plus fort que ma volonté.. mon coeur lâche pas

Nos rapports sont ambigus oui car elle accepte avec plaisir toutes mes manifestations de tendresse a son égard (et dimanche dernier elle m'a sauté dessus au moment de s'endormir...) et en même temps elle me dis qu'elle a un espoir pour qu'on reparte sérieusement mais pas de suite, dans quelques temps peut-être... c trop tôt maintenant pour elle, et dans les faits, a chaque fois qu'on se laissent elle veut des bisous comme avant.. c pas clair dans sa tête..

Je crois qu'après cette rencontre 2 ce soir je v tt faire pour respecter un trés sérieux SR et ne plus répondre a ses appels/sms trop vite... il faut absolument renverser la vapeur et que ce soient eux qui est envie de ns récupérer..

Je comprend ton état Djadja, je suis comme toi depuis 2 mois, le tps me fait m'améliorer mais c pas gagné putain! faut qu'on pense a nous, a se protéger et avancer en regardant autour de nous :)

courage!

Je vous comprend trop hier je sais pas ce qui m'a pris j'ai aussi craqué mon SR, par sms en plus en lui demandant si ça lui disait qu'on aille se faire un resto cette semaine ou la semaine prochaine. Bien sur pas de réponse, me sent trop nulle et stupide d'avoir fait ça !! y'a plus rien à faire pour rattraper ça, il est à nouveau en situtation de force ..et moi je suis encore plus mal

Si quelqu"un a une idée pour retrouvrer le POWER lol :evil:

je suis preneuse !!

NE jamais craqué son SR, moi c'est le fait de l'avoir revu et qu'il voulait me voir la semaine dernière (puis il n'est pas venu) qui m'a fait craquer, foutu espoir :cry:

Craquer mon sr n'a fait que d em'eloigner de mon ex maintenant il me dit que je changerai jamais et que mon caractere lui correspond pas or j'ai vraiment envie de changer ...

Ca fait mal qu'au bout de trois il ne voit que le mauvais coté de mon caractere ...

Fini facebook fini tt sa sa y'é je fais un sr du beton et le jour ou il mereverra il vera que j'ai changer et que je suis une fille epanouie et independante ...

Il m'a dit que sincerement lui et moi c'etait fini alors sr et on verra bien voila

courage je me laisse plus abattre marre de tout cela...

Quel con* un jour il le regrettera ....

Vous êtes pas nulles les filles, arrêtez ça tt de suite!

Vous aimez des gars qui partent en vrille... et qui le regretteront d'une manière ou d'une autre :)

Pensez a vous, vivez et essayer de trouver un autre épanouissement, vous verrez qu'ils reviendront!

allez, encore du courage!!

oh denaisss comme j'aime quand tu viens posté ici !!!C'est trop bizarre je ne te connais pas mais tu me donne de la force tes parole sont rassurante et m'aide à recommencer un sr que je vais tenir ...Il pense que je changerai jamais et bien je vais lui prouver que seul les imbecile ne change pas ....et surtout je vais vivre et faire un srrr du tonnere ....

Et toi dis moi avec ton ex sa c'est passé comment???

Tu me soutien dans mon sr promis hein!!!!!!

^^ arrete! j'v rougir!merci ;) Chui content si ça donne de la force, il en faut pour tenir.. je t'assure, essai 2 penser a vivre pour toi et ça va aller, petit a petit, de jour en jour, de mieux en mieux.. et c'est là qu'ils reviendront, car ils sentiront qu'il y a kkechose qui change vrement dans notre attitude, plus détaché, plus plin de choses ... même s'ils reviennent pas pas, ça les fera gamberger bien.. mais c surtout ça le but du SR :D

Ben oim ça c plutôt bien passé hier soir, elle était crevée 2 sa journée et un peu froide, mais on a passé un bon moment, elle aussi je crois. Ce matin tôt, avant de partir o taf, je lui est laissé un dessin d'elle avec un petit mot d'amour.. c'était mon dernier ptit message avant le SR.. puis j'ai hlluciné quand a 13h elle m'a répondu par un tit mot tout gentil aussi, me disant que ça lui avait fait trés plaisir de se réveiller avec cette petite baffouille :o

Voilà, je me refuse a m'emballer trop pour autant ms c'est vrai que ça m'a mis la patate pour le restant de la journée! Now, wait and see... SR patrie! veramos

De la force, vous m'en donnez aussi, ça fait plaisir quelquepart de voir que cette galère qu'on traverse, on arrive mine de rien a la supporter,d'une packe ça nous donne la force de les reconquérir, mais surtout de deux parce ke ça nous fait évoluer positivement aussi :)

A + djadja et pense a toi!

oui heureusement que ce site est là et j'espere un jour posté dans reconquete mais on en est pas encore là !!!! Avant faut tenir le sr et se reconstruire !!!!!

C'est pas gagné j'ai envie d ecraquer d'entendre sa voix mais je veux lui prouver que j'ai changer et surtout me prouver que je suis capable de vivre sans lui devenir Belle,Forte et Independante ....

Mais puréeeeee comment il me manque!!!!! Je l'AIMMMMMMMMMMe !!!!!

Djadja, ton ex veut que vous restiez proches...C'est clair qu'il a rêvé et on ne le répètera jamais assez souvent: "les ex ne sont pas des amis!" Surtout quand ils disent gnagnagna "c'est fou comme je t'aime" (ah bah oui je vois ça tu me quitte!) et ensuite le "tu n'es pas la femme de ta vie".

Et ben qu'il se débrouille mais bon il s'en mordra les doigts de voir que tu es indépendante belle et surtout: que tu n'as pas besoin de lui!!

Courage tout le monde!!!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Fanette il me semble qu etu a reussi une reconquete???TOn homme est il bien sur dans son choix ???

Oui j'ai effectivement réussi à récupérer mon homme et oui il est 100% sûr d'avoir pris la bonne décision.

Quand il est parti, il avait des doutes, et plus l'écart entre lui et moi s'est creusé, plus il était persuadé d'avoir fait une erreur.

Il est tellement sûr son amour qu'il doit me dire 50 fois par jour qu'il m'aime, que je suis son "petit coeur", qu'il serait le plus malheureux du monde si il me perdait et j'en passe.

Je te mets un lien, c'est lui qui c'était inscrit sur JRME quand il a voulu qu'on se remette ensemble, je lui avais montré ce forum pour qu'il se rende compte de tout ce que j'ai pu ressentir durant la période post rupture.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic1672.html

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet