Aller au contenu

BIG interdit besoin de conseil urgent...

Messages recommandés

VOIla je suis consciente d'avoir fait une grosse betise et j'aimerai vraiment vos avis

JE suis separé de mon ex depuis Un mois et autant vous dire que le sr je ne connais pas vraiment...

DONC hier il m'a proposé de venir chez lui passé la nuit j'ai hesité puis j'accepté

C'est fou il à été agreable ,tres gentil doux,attentionné ,en fait il a eu des geste d'un mec amoureux ...Bien sur on a recouché ensemble ...

Bref je lui ai demandé des explications et il m'a repondu que voila si il s econduisait comme ca c'etait de l'affection envers moi parce qu'on est resté trois ans ensemble...mais qu'il avait plus de sentiment amoureux ...Il m'a dit que c'etait une decision bien reflechit et que il ne me quittait pas parce qu'il était trop jeune et que si il trouve la femme de sa vie il ne se posera pas de question.... Bref gros coup de massue je ne sais meme pas pourquoi je ne me suis meme pas mis à pleurer!!!Je lui ai demandé donc pour toi je ne peux pas etre la femme de ta vie???Il m'a repondu non parce que c'est pas moi et c'est comme ca ...Je lui ai dit que il m'avait deja dit que j'etais le femme de sa vie et il a dit les chose change...Bref voila il veut qu'on soit proche et tt ...Me rassure sur le fait qu'il ya que moi ds sa vie (Sa veut dire quoi) Bref voila je sais que ce mec ma aimé tres fort je comprend pas pourquoi ces sentiment on disparu comme ca ???Que faire ???J4aimerai vos avis sur cette situation soyez franc sa ne me derange pas au contraire!!Je l'aime tellement je veux le recuperer....AIDEZ MOI SVP ...MERCI D4AVANCE

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut djadja07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon tu as fait une rechute, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas mort d'homme, ça arrive à tout le monde d'avoir un moment de faiblesse. Mais maintenant STOP, on limite la casse et on essaye de réparer les pots cassés, pour ça une seule et unique chose, tu rentres en SR.

Il veut que vous soyez proches? Non, non et re-non!

Tu es célibataire et lui aussi, tu vis ta vie et lui la sienne.

Le SR est d'autant plus approprié pour toi parceque ce jeune homme semble vouloir garder la main sur toi.

Tu vas voir sa réaction quand il verra qu'il n'a plus de nouvelles de toi! Je ne lui donne pas 2 semaines pour péter un câble!!!

Alors pas de sms, pas de coup de fil, pas de msn, le moins moins de contact possible.

Pas de détail sur ce que tu fais, quand et avec qui: ça ne le regarde pas ou plutô ça ne le regarde plus.

Il va revenir au galop crois moi!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Oui SR, laisses le cogiter car de plus vous vous êtes quittés en "bons termes"....ça le fera réfléchir....il faut inverser les rôles là et faire en sorte que c'est lui qui se pose des questions....car apparament il ne sait pas trop ce qu'il veut, il te quittes puis veut ta tendresse charnel....ça le fait pas....il sait très bien ce qu'il fait....

OUi je pense que vous avez raison mais j'ai peur car il a l'air bien determiné quand il dit que c'est fini ...Je sais pas si il va reflechir ... Hier il ma meme dit je t'm c 'est fou...Mais bon ces actes et c'est mots st parfois tres contradictoire ...Ils se cache sous notre longue relation pour expliquer ses gestes en disant que c'est del'affection et pas des sentiment amoureux mais bon mieu vaut que je tente le sr car d'etre en contact avec vous ne change pas les choses ...Merci de votre soutien et de vos avis ...

JE sais pas quoi pensé si il est aussi determiné dans son choix cela ne peut pas changer meme avec un sr????

Fanette il me semble qu etu a reussi une reconquete???TOn homme est il bien sur dans son choix ???Moi il a l'air bien sur et arréter sur son choix j'ai l'impressio que rien ne lui fera changer d'avis ???Je sais plus quoi pensé j'aimerai tant qu'il revienne grace au sr car pour la reconstruction de soi tt va bien je sors et je me force à sortir ,je fais du sport ,je suis assez joyeuse mais je ne peux m'empecher de pensé à lui et surtout à ce que je redoute le plus c'est lorsqu'il aura une copine...olala trop dur l'amour .....

En tout cas merci de vos avis bien sur d'autre analyses sont les bienvenus...

MERCI MERCI ENCORE....

Profil : relation de 3.8 ans trés passionnelle, avec bcp bcp d'amour et disputes :/

Même situation pour moi, sauf ke je suis le gars 32 ans / elle 29).. 2 mois k'on est séparés, pas mal d'interdit de ma part (et de la sienne !), le BIg aussi, on a recouché ensemble 3 fois pendant cette période.

On s'est vu dimanche dernier pour la dernière fois (suite a une invitation a un bon repas/ soirée ts les deux de ma part par SMS), comme a chaque fois qu'on se revoit, les retrouvailles sont chaleureuses... bisoux.. moments ensemble comme, même beaucoup mieux qu'avant... on a craqués... (the big interdit) et c'est toujours aussi terrible.. tendre, endormissage la main dans la main...

Puis lundi passe et plus de nouvelles... comme a chaque fois, sauf si re la relance... j'hésite entre le SR et une relance.. mardi soir je tend une perche SMSée "J'aimerai être dimanche...bisou" , réponse 1h00 plus tard "moi aussi..." (je savoure ^^), je me dis alors que lui proposer un ciné le lendemain ça peut le faire (pas assez long je sais:/), réponse timoré ms cordiale car elle doit se faire un pestacle avec une amie ce soir là)... puis mercredi soir un texto me disant qu'elle a passé une "journée de merde", k'elle a pas la motiv en gros...

Pour résumer cette (bellle mais trés violente pour les émotions) nouvelle relation depuis la rupture (qui a commencée 3 semaines après qu'on est décidés de faire un stop temporaire - qu'elle a pris ô sérieux finalement-), je sens qu'elle apprécie bcp qd on se revoit mais c'est souvent moi qui tend la perche... si je me re-manifeste pas... 0 news.. c dur.. le dernier silence radio que j'ai observé a duré 5 jours, au bout desquels j'ai reçu un "Tu me manques"... Trop d'empressement (encore :])et je me suis rué chez elle avec sa benediction... nouvelle soirée cool ce soir là... puis plus rien le reste de la semaine SR de sa part

Vous l'avez compris... Elle me dit qu'elle m'aime toujours mais qu'elle ne peut pas repartir tout de suite... qu'elle a bon espoir en ce que nous chemins se recroisent, les fois où l'on évoque le sujet bien sûr...

En même temps elle a retrouvé a fond sa liberté et vit a 200 a l'heure et est tjrs près de ses potes, entouré de partout..

Voilà!

Comme toi Djadja, je sens qu'il faut ke je procède a un long (aie!) et douloureux SR... j'ai trés peur de la perdre, je l'aime comme je n'avais pas aimé depuis la 1ère année de fac ( ça fait 13 ans),et notre relation est été trés passionnelle..

le SR doit nous sauver a nous d'abord... même si ça fait trés mal... partout...

Courage!

Ce que tu dois te dire c'est que le sr dans ton cas va certainement marché car tu constate bien que quand tu fais un sr c'est elle qui reviens vers toi donc tu devrai vraiment le faire si tu veux la recuperer....Pour l'instant c'est trop facil elle peut vivre à fond tout en passant de bons moments avec toi donc pourquoi se remettrai t'elle avec toi????

Courage y'a beau^coup^d'espoir ds ton histoire moi specialement j'y crois plus il a bien dit qu'il n'arrive plus à avoir des sentiments pour moi c'est bel et bien fini mais bn sr pour moi???

Le week end c'est toujours la deprime pour moi c'est horrible....

Salut Djadja,

Certes, comme tu dis, ce n'est pas gagné.. mais pourquoi? parce qu'il te' sent a sa portée, trop en demande et il en profites. Je suis sûr que si tu maintiens ton SR, il va, passer quelques jours commmencer a se demander comment ça se fait que tu le contacte plus, et si tu as la force de ne pas répondre a un de ses appels / mails/ SMS, la pression va commencer, doucement mais sûrement a le titiller...

Je sais a quel point c'est dur de maintenir le SR et SURTOUT le w.e. Mais pense a toi, fait toi belle et sort avec tes amis (j'ai du mal aussi ms je me force)... il va revenir si tu es forte et tu dois penser a toi pendant ce temps...

Y'a que les cons qui changent pas d'avis... ;)

Perso, elle m'a appelé il y'a une heure pour avoir des news :) depuis que je fais SR elle appelle a intervale plus en plus rapproché... je m'emballe pas mais ça fait plaisir quand même! ^^

Courage!

oui il sait que je suis dans le demande que je ferai tout pour lui et le connaissant ca m'etonne qu'il en profite ...Apres je pense que je l'idealise trop ausssi...

Mais bon quand on a plus de sentiment et quand envisage la vie avec une autre personne je ne sais pas si il y'a de l'espoir ...En tout cas je n'y crois plus la seule lueur d'espoir qu'il reste c'est son amour pour moi car je sais que c'etait un veritable amour et que je me dit qu'il m'aimait vraiment donc il reviendra ...Mais en meme temps il m'aimait et ne meme plus donc y'a tres peu d'espoir ...je vais tenir le sr car tout le reste n'a pas marché et puis je veux me laisser du temps pour etre plus independante ,plus forte ,plus sure de moi car je manque vraiment de confiance ...et surtout me reconstruire ...

C'est bete mais au fond de moi j'y crois encore !!!Parce que c'est lui que j'aime il me correspond mais bon je vais vraiment faire des effort et y arriver ....

J'espere qu'il se rendra compte que je suis celle qui lui faut....

En tout cas toi c plus facil vu qu'elle te contacte!!!

Tiens nous au courant

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...