la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je te le souhaite pas je te rassure ... tu sais aujourd'hui je prends avec le sourire parce que finalement ce n'est pas si grave mais y a trois semaines ce n'était pas le même tarif ... et avec l'expérience tu apprends à relativiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui parce que moi ça fait 6 semaines de larmes ... Faut que je m'endurcisse Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu as la droit de craquer ! Justement ca doit sortir, tu ne dois pas te contenir! J'espère pour toi que ru ne t'enfermes pas et que tu sors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'essaie mais pas évident ! Je fais mes différentes activités mais il me manque cruellement Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est normal de sentir ça. Moi aussi parfois j'y pense fortement et je me dis que c'est bien dommage d'en être arrivé là. Mais faut pas avoor de regrets et ne pas rester sur le carreau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu en sortiras tôt ou tard grandie !! Et remets toi sur pied pour celui qui va te combler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ma tête le sais ... Le pb c'est le coeur Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Arf comme dirait un bon philosophe : la raison sait ce que le coeur ne comprend pas (ou un truc dans le genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui ça c'est vrai !Le pb c'est que mon coeur gagne toujours enfin presque parce que ça fait 6 semaines que j'ai envie de ramper à ses pieds mais que je ne le fais pas Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est que la raison reprend le dessus finalement. Parve Parce que ta raison sait que ton coeur va souffrir ! (Je suis fier de cette phrase en passant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est juste dommage que tu ais mis un mot qui n'existe pas au début mais l'essai était beau Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Plus sérieusement, il a été tellement clair que je sais que c'est peine perdu. J'ai intégré la chose mais y a des fois où ça ma paraît impossible de faire sans Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Honte à moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Tente ta chance sur une autre phrase Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui je comprends si c'était aussi facile que ça, ça se saurait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés