Aller au contenu

SR jusqu a quand au juste?

Messages recommandés

Hello tout le monde

J ai un dilemme.. Je vais tenter de ne pas être longue. Enfin j ai dit tenter...

Rupture le 14 oct dernier, il me quitte en me disant qu il m aime que je resterai la femme de sa vie :lol:

Je fais un SR de 3 jrs... Je le rompt Ôn se voit, il me dit que je lui manque mais qu il a besoin d etre seul et il doit voir plus clair... SR again 4 jours.. Je le recasse.. Il me dit qu Ôn peut se voir, je lui propose le weekend.. C'était il y a 1 sem, nous sortons faisons la fete l amour.. Il me dit qu il m aime vraiment.. Qu il se sent Paume et etre seul lui fais du bien.. Qu on se retrouvera certainement... Bref...

Je lui ai dit que j etais aussi paumee, que je l aime.. Mais que je ne pense pas l'attendre...

Ôn echange des sms toute la journée du dimanche et son dernier sms est : bonsoir ma chérie dors bien.

Je reponds bonne nuit je pense a toi..

Puis plus de news jusqu a lundi aprem ou il me dit qu il n est pas dispo mardi pour se voir ( j avais proposé le férié) voici son sms:"Cc j espere que ca va, demain je pourrai pas me liberer j ai pas mal de trucs a faire. Pour le midi de la semaine si tu veux qu on dejeune ensemble je suis dispo mercredi. Tu me diras si tu l es et si tu souhaites qu on mange ensemble"

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut drolechocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je n ai pas repondu bien évidément car vexée a mort :lol: quel con...

Je suis en SR strict dzpuis dimanche dernier..

Jeudi matin à 7 hrs.. Sms : "Je te souhaite une bonne journee, j espere que tu vas bien. T as pas repondu a mon dernier sms donc j ose pas t en envoyer j en deduis que tu preferes ne pas echanger. Je t embrasse"

Je ne reponds pas... Hier le 14 Ca faisait 1 mois de la rupture et nos "8 mois" de rencontre..

Il m ecrit 1 minute avant minuit:

On est encore le 14 donc forcement j ai bcp pensé a toi, enfin encore plus que d habitude... J ai compris que tu ne voulais plus echanger avec moi et je respecte mais je tenais just a te le dire. Bref je ne t embete plus. J espere que tu vas bien. Je t embrasse tres fort car tu restes et resteras ma cherie. Bonne soiree ou bonne nuit

Je pense que tu peux lui répondre un petit truc. Dans ton cas le SR strict n'est pas forcement nécéssaire !

Réponds lui juste un petit "Je vais très bien, profites bien de ton weekend" à la limite. Il restera sur sa faim mais il risque de t'envoyer d'autres messages par la suite...

Mais tu as l'ascendant sur lui ! Joues en ! Il finira par t'ouvrir véritablement son coeur, cette situation ambiguë ne peut durer ni pour lui, ni pour toi !

Bah moi je te dirais de continuer sur ta lancée ! Tu as besoin de ce SR ! Arrêtes moi si je me trompes mais tu vas mieux depuis que tu ne lui répond plus! Supprimes les ces messages. Ne les relis pas!

Et tant que tu te sens triste quand tu es seule et que tu es tentée ne fais strictement rien !

Tu es bien plus forte dans cette situation! Ca SR sent!

Ton ex est vraiment mechant et égoïste ! Désolé de te dire ca mais c'est un gros con ! "Je t'aime mais je peux pas etre avec toi " non mais oh !!!

' C'était il y a 1 sem, nous sortons faisons la fete l amour.. "

Cette phrase m'interpelle Choco , pourquoi l'amour ??? Arrete d'assouvir ses besoins , je suis un homme et donc bien placé pour savoir toutes les conneries qu'un homme est capable de sortir pour soulager ses envies et meme le lendemain à te faire rever pour etre sure qu'il pourra remettre le petit Jesus dans la creche ( c'est de circonstance ^^ ) , gaffe avec ça...

Je ne comprends pas tes réactions, il prends régulièrement de tes nouvelles, ses messages sont plutôt cool mais comme il se décommande et n'est pas à ta disposition ca te vexe et t'invoque le Dieu du SR pour qu'il t'exauce.

Juste histoire de bien cerner le problème, t'as un sale caractère ou il y a un truc dans votre relation / rupture (j'hésite sur le terme) que j'ai certainement raté?