Aller au contenu

l'homme de ma vie, c'est lui...

Messages recommandés

Merci Fanette.

Oui, c'est vrai que je n'accepte pas la rupture DU TOUT. On me dit de penser a moi, de ne pas perdre mon temps pour un mec pareil, hors, c'est mec bien, j'ai appris a le connaitre, l'approcher, il m'a envoutee.

Lui aussi a des problemes a resoudre et devrait se faire aider, mais il n'a pas envie.

Quand j''essaye de me vider la tete, ca marche sur le moment et puis des que je rentre chez moi, c'est comme si je n'avais rien fait et je repleure. Je suis sortie boire des pots, me suis inscrite a des activités, mais j'ai envie de gerber des que j'en sors car c'est avec lui que je veux partager tout cela. J'en ai rien a cirer, des gens qui sont avec moi dans ces moments la.

Je prends RDV chez un doc, on verra ce que ca fera. Mais je ne crois pas qu'il pourra me "soigner" de mon amour pour mon ex.

J'ai du mal a ecrire "ex", d'ailleurs, car dans ma tete, il n'est pas mon ex, il est mon homme.

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais meme pas entamé mon SR, que 2 jours apres m'etre inscrite sur ce site je recois un coup de fil. C'etait lui.

Il était en présence d'une bonne amie d'enfance a lui que je connais bien et a laquelle je fais confiance aussi.

Ils avaient parlé tout l'apres-midi et elle a su lui "tirer les vers du nez". Il a pu admettre qu'il était fou amoureux de moi et que j'étais la femme de sa vie. Alors elle l'a fait prendre son téléphone en sa présence pour m'appeler.

Son argument est que j'avais su le toucher en plein coeur depuis notre rencontre, alors il s'était senti atteint.

C'est a dire que depuis 12 ans, date de son accident de voiture qui l'a tres abimé, il s'était blindé contre tout. Meme les sentiments. Il s'est senti démuni face a moi et a cru que je pourrais lui faire du mal, alors c'est lui qui s'est mis sur la défensive et m'a éjectée avant...

Moi qui ne ferait pas de mal a une mouche... Effectivement, j'ai réussi a toucher sa sensiblité, il est vrai, mais les hommes préferent jouer les grosses brutes, on le sait toutes.

Bref, il s'est rendu compte que notre amour avait été authentique depuis le premier jour et il a admis qu'il avait tout fait au cours du dernier mois pour me dégouter de lui.

Je dois dire que j'ai tellement de mal a y croire, car j'ai eu si mal avant. 3 fois. J'ai envie d'y croire, pourtant.

On a discuté tout le weekend, on s'est baladés au bord de la mer, on a mangé du foie gras et bu une bonne bouteille samedi soir, on a fait l'amour comme des fous.

Je croise les doigts.

Il appréhende de redire a tous ses amis + sa famillepour la 3eme fois qu'on s'est remis ensemble, il va falloir qu'on garde notre secret pendant quelques temps et y aller progressivement.

Quand a ma famille, ils m'ont dit qu'ils étaient contre cette relation si elle reprenait car ils ont bien vu que j'ai énormément souffert récemment, mais je leur ai dit que c'était ma vie (je vais avoir 30 ans, merde, quoi!) et que la leur était déja faite! Ils ne savent pas encore que nous nous sommes remis ensemble et je vois déja les engueulades arriver en masse...... :(

Voila mon histoire!

Je vous tiendrais au courrant de l'éolution des choses ;)

Merci a toutes pour votre soutien. Ce site m'aura vraiment fait du bien!

• 1 mois après...

Salut a toutes/ tous!

Je voulais juste donner des nouvelles et confirmer que je suis toujours avec mon homme, qui est mon homme plus que jamais.

Nous avions traversé des temps plus que difficiles, puisqu'il avait rompu a 3 reprises au printemps avant de comprendre ce que je representais pour lui.

Nous allons passer nos vacances ensemble cet été, des sorties de prévues jusqu'en octobre.

Evidemment, ma confiance n'est pas completement revenue, et il le sait, mais j'evite d'aborder le sujet.

Il y a 15 jours j'ai eu un acces de jalousie car j'ai trouvé un email bizarre sur sa messagerie. Mais c'est passé et il s'est justifié lorsque je l'ai mis sur le fait, les explications m'ont convenues.

Les choses vont positivement, et on s'aime.

Bon courage a tous et toutes qui etes sur le forum, n'oubliez pas une chose importante: c'est votre bonheur personnel qui compte. Rien d'autre. Alors quel qu'en soit le verdict de votre situation, posez vous les bonnes questions: etiez vous heureux dans votre situation de couple avant de vous retrouver sur ce forum? que vous a apporté votre ex auparavant: du bonheur ou de la souffrance? beaucoup de souffrance et peu de bonheur? pesez le pour et le contre, faites le bilan.

Articles du blog en lien avec ce sujet