kiiwi Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Apres un an de relation, une rupture doulouse et des mois à deprimer seule dans mon coin, l'impossible est arrivé!Pour m'occuper et redemarrer de ma rupture je me suis inscrite à un cours de salsa. Là bas se trouve un adorable et beau jeune homme. Alors j'ai essayé de faire sa connaissance , en lui posant quelques questions sur lui au fur et à mesure des cours, il m'en posait aussi...Je l'ai surpris plusieurs fois en train de me regarder pendant les cours. La semaine derniere je lui ai demandé son facebook, et on a parlé un peu, mais à 90% du temps c'est moi qui relançait la conversation... Donc j'ai decidé de plus lui envoyer de message tant qu'il ne me parle pas, et malheureusement depuis deux jours il ne relance pas la conversation! Que dois-je faire? Je croyais que je l’intéressait, mais si c'etait le cas il me parlerait, non?Voila je demande vos conseils, car c'est pas facile de se remettre à la drague quand on a eu une histoire douloureuse... je tiens à preciser que je me sens prete à essayer avec un autre, je veux juste ne pas brusquer les chosesMerci d'avance!PS : j'ai 19 ans et lui 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut kiiwi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiiwi Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J'ai oublié de dire que c'est lui qui vient me faire la bise au debut du cours, et qu'il pose sa main sur ma hanche quand il me fait la bise, et il l'a aussi fait deux ou trois fois pendant qu'on parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ? "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiiwi Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Depuis fin septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Pour l'instant, j'ai l'impression que vous êtes juste en phase découverte, et dans une phase amicale, laisse du temps pour installer autre chose.Proropose lui un café, une sortie, ça n'engage a rien. "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiiwi Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 D'accord, merci ^^Je vais attendre jeudi pour le voir à la danse, et la semaine prochaine je lui proposerais une sortie je pense...Apres je me dis que si je l’intéresse il viendra vers moi... j'ai deja fait le premier pas, j'ai peur d'en faire trop alors que je l'interesse peut etre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 D'accord, merci ^^Je vais attendre jeudi pour le voir à la danse, et la semaine prochaine je lui proposerais une sortie je pense...Apres je me dis que si je l’intéresse il viendra vers moi... j'ai deja fait le premier pas, j'ai peur d'en faire trop alors que je l'interesse peut etre pas T'as quoi à perdre? Rien donc zou, invite le s'il le fait pas, c'est ta prochaine étape. Vas y par étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tiens nous au courant pour la suite ;) "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiiwi Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pas de problème je vous dirais ;) Je lui demande cash ou alors je détourne les choses? Du style : - "Tu va bien?"-"Oui et toi?"-"Oui, j'ai juste une subite envie de manger une pizza..."Je vais passer pour une goinfre? Il va pas comprendre là ou je veux en venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Et si tu commençais par un café? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiiwi Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui...Des fois je me complique un peu la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 n'hésite pas, propose lui un café, tu l'intéresse peut être mais il est peut être comme moi.....trop timide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiiwi Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 D'accord ^^ Alors jeudi je me lance et je lui demande! Merci pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Si tu lui saute dessus direct, tu va lui faire peur, il faut faire connaissance avant, qui te dit que toi tu ne voudra pas juste l'avoir en ami au final ?Avoir envie de manger ne veut pas dire goinfre, le sport ça donne faim ;) "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés