Aller au contenu

est ce qu'il pourrait revenir ? SUITE ET FIN

Messages recommandés

suite et fin de l'histoire

je l'ai vu et j'ai pu discuter avec cet personne qui est mon EX ( le gros C** je dirais) vous devinerez que ca c'est mal passé mais c'est bien car j'ai compris que je ne veux plus être avec lui et que je ne l'aime plus ( ca fait du bien de dire ca sans rien ressentir et de n'étre plus triste).

Maintenant j'attaque une phase de vengeance j'ai les moyens de ruiner et anéantir tous ses projets et le foutre dans la merde donc c'est ce que je vais faire. J'ai déja commencé et je peux vous dire que la vengeance a un meilleur gout j'ai le sourire maintenant. vous me direz que ca ne sert a rien mais moi je me sens revivre de savoir qu'il va souffrir !!

bon courage a tous !

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est dommage de vouloir se venger..

de quoi? de qui? je pense qu'une relation même si elle est finie et tu as souffert à cause de cela ne dois jamais tomber dans ces travers...

Malgré que j'ai énormément souffert je ne souhaite que le bonheur de mon ex et n'oserai jamais lui faire de mal, car je sais au fond de moi que c'est une personne bien..

Un peu triste ton message... vraiment!

Oui Loula, je pense que c'est ton "amour-propre" qui en a pris un coup, ce n'est jamais évident ce genre de situation, mais la vengeance malheureusement ne te réconfortera que temporairement...et en plus garder que le coté négatif de votre relation, je trouve ça dommage, pendant longtemps (tout est relatif), cette personne était quand même le "centre de ton univers", malgré la peine, malgré les mots durs, c'est un fait...

Fais le pour toi et ne te rabaisse pas à ce type de comportement, tu vaux mieux que ça c'est clair...

Courage en tous cas, et j'espère que tu iras mieux prochainement.

Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...