Aller au contenu

Largué du jour au lendemain après 5 ans

Messages recommandés

Ouais carrément pas de lettre déjà que tu t'en es sorti avec dignité donc garde ta ligne de conduite

Après la vie fera le reste c'est complément stupide comme réponse de ma part mais a la fois tellement vrai quand tu te rendra compte dzns les mois ou année levolution de ta vie.lherbe nest pas plus verte ailleurs pour ceux ou celles qui veulent le croire...etre humble cest une valeur sans egale...

Elle a du y réfléchir bien avant c'est clair mais cest SA décision et quel serait pour toi TA meilleure conséquences a cette decision?(ignorance totale,réussite de ton avenir, continuité de tes projets que vous aviez mais a concrétiser seul maintenant...)

Elle a fuis vers ses rêves en laissant sa base (toi)...tu t'ai battu pour ta base (votre couple)pour construire vos rêves...laisse la bâtir sa vie sur une carrière de sable...

Elle a fuis...tu voulais te battre...(même principe que les gens qui dise cest pas possible sans avoir essayer)

:geek: Tu as fuis dans un sens...je me suis mis a courir de l'autre...mais sache que j'ai deja pris trop d'avance pour que tu puisse me rattraper :geek:

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que le SR est avant tout pour MOI, il n'y a pas de méprise là dessus, je suis bien décider à me lancer malgré la douleur.

Je me dis juste que c'est trop dommage, je comprends le fond mais pas la forme, et si elle m'en avait parlé cela se serait passé différemment ... pourquoi me cacher sa détresse ? Je ne saurais peut être jamais.

Bref, SR dans sa gueule mais de tout façon, à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression que ca l'embête de me voir -_-'

pousspouss c'est bien trouvé comme phrase, cela me parle assez :)

Peut-être que ça se serait passé différemment si elle t'en avait parlé... Mais à mon humble avis, je ne pense pas... Quand quelqu'un est dans une phase comme celle dans laquelle elle semble se trouver, il y a peu d'arguments qui peuvent y changer quelque chose. Pour l'instant, il semble qu'elle ait besoin de faire sa vie de son côté, même si vous en aviez discuté, je pense que ça aurait, au mieux, retardé l'échéance.

Pourquoi te cacher sa détresse? Peut-être parce qu'elle attendait d'être suffisamment sûre d'elle. Tant qu'elle ne l'était pas, peut-être avait-elle la crainte que tu le prennes mal et que ça casse votre histoire. Mais là encore, c'est difficile de se prononcer sur quelqu'un qu'on ne connaît pas...

Ce qui es surtout admirable encore une fois cest comment il s'est comporter face a cette situation et serieusement quand elle comprendra de par son experience que bcp de gens sont inmature.elle va vraiment faire le rapprochement et ce dire cest pas un casanier mais un homme, comme pas bcp le sont de nos jours.

En tout cas meme si rupture il y a eu cest quand meme toi qui a garder le plus de hauteur et de dignité qui a l'avenir jouera en ta faveur jen suis sure.apres surement que tu ne sera jamais au courant mais tu as taper fort ;)

:geek: Tu as fuis dans un sens...je me suis mis a courir de l'autre...mais sache que j'ai deja pris trop d'avance pour que tu puisse me rattraper :geek:

Pis pour rebondir a ce que soff dit concernant pourquoi cacher sa détresse ?

Tout simplement de peur que tu ressent le besoin de prendre du recul,et donc la quitte par toi meme au moment ou elle en es pas prete...

Surement elle est dynamique mais elle n'aurait pas surmonter la douleur de "subir" une decision venant de toi...

La peur du rejet ou de l'abandon

Rejet a pour masque la fuite

L'abandon a pour masque controlant

Bah ecoute normal deja dune sa sert a ca et surtout la franchises de dire quand cest bien ou pas

Aujourdhui tu a clairement les cartes en mains a toi de savoir comment tu va les utilisées.nous tavons donner des conseils tout simplement

Pis au final c'est pas les largué qui perdent le plus car nous savions ou nous allons ;)

Modifié par pousspouss

Bon, perso j'ai un peu de mal avec le concept d'adopteunmec, j'ai cette impression de dépersonnalisation de l'individu, du supermarché de l'humain mais c'est finalement valable pour tout site de rencontres...

Maintenant, quand on le prend au 36ème degré, il y a l'avantage non négligeable de discuter avec d'autres personnes de tout et n'importe quoi, ça permet de se changer les idées et surtout de constater qu'il y a tout un tas d'autres poissons dans l'océan!

Au secours !

Je suis sur le point de craquer !

Hier soir j'étais en larmes, aujourd'hui j'ai juste un coup de blues, mais j'ai terriblement envie de lui dire que j'aimerais essayer de sortir avec elle tout doucement et ressentir les sensations du début.

Je sais que c'est une mauvaise chose, mais je me sent faible ce soir, dissuadez moi svp :'(

Quels pourraient êtres les conséquences ?

Les conséquences sont simples etre encore plus mal que maintenant et tout ca sans aucunes avancée dans ton histoire voir meme pire

Craquage cest interdit. Lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...