Aller au contenu

Elle Est Revenue Puis Repartie :)

Messages recommandés

Bonsoir je vous résume rapidement mon histoire.

rupture avec mon ex , rien de classique , ( elle m'a larguer ) puis j'ai essayer de rattraper nos erreurs en la suppliant ect..avec tout les interdits.

Puis silence radio de ma part du jour au lendemain qui a duré 2mois.

Elle me recontacte en me demandant de mes nouvelles puis une rencontre qui a fini en s'embrassant.

Pendant 1 mois , j'étais sur mes gardes en restant ni trop neutre, ni trop expressif de ce que j'attendais d'elle...c'est a dire son retour.

Un soir , je lui ai écris ce que j'attendais d'elle, pas de réponse jusqu'au lendemain ou elle voulait qu'on se voit vu quand était au meme endroit.

De toutes les façons , j'allais la croiser.

On se voit , pendant genre 10mn.

Apres ça, j'ai pas trop compris comportement.

Je vous explique, après cette brève rencontre de 10mn, au bout de 2jours on ne se donne pas de nouvelles, normal vu que je ne comprenais pas ce qu'elle voulait réellement et la je remarque qu'elle m'avait rebloquer sur Facebook.

Je lui envois un sms lui disant que tout ceci étant " gamin" comme genre de comportement, Je n'allais plus essayer de la reconquérir ou espérer un retour d'elle.

Pas de réponse de ça part.

Après 2 semaine de silence radio forcée et strict de ma part , on se croise par hasard devant la cafétéria, l'air surpris elle me lance un " Salut" et me fait la bise.

1 semaine après , on se recroise en meme endroit et changement de comportement de ça part.

Elle me voit et re fait demi tour , et s'embarque dans un groupe d'amis.

Je l'ai vu mais J'ai continuer mon chemin comme si elle n'exister pas et que je ne la connaissais pas.

Quelqu'un comprend ce qu'elle a essaye de se faire ?

J'ai pas envie de me remettre avec elle mais comprendre son comportement qui m'énerve un peu :) vu que c'est elle qui a voulu me recontacter, et disparaitre comme ça en voulant prendre l'autre pour un con :p.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet