Aller au contenu

Je commence un vrai SR réglo

Messages recommandés

oh ... moi qui me motivé a faire le sr avec toi!!!!

Bon ecoute il faut vraiment que tu tienne le sr car il faut lui laisser le temps deja d'etre moins enervé car apparament elle t'en veux ...Ensuite je ne sais pa si c'est une bonne idée de meler vos famille à tous cela car bien souvent on s'attire les foudre de nos ex ...Donne nous un peu plus de precision quant à ce qui vient de se passé ...

Surtout courage !!!!!Et dis toi que dans la vie rien n'est perdu ...Relis la methode ca aide...

Moi qui n'arrive jamais à tenir de sr ben je suis en sr depuis jeudi et je peux te dire que je souffre moins car le fait de ne pas etre en contact avec lui m'aide à moins me faire des film sur ce qu'il fait...En clair on est samedi et je pleure pas biensur il me manque mais j'essaie d'avancer et de me fixer des objectifs ...Tu y arrivera courage je suis de tout coeur avec toi!!!!!

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on s'est fiançais, elle et moi il y a 3 ans, mes parents la considéraient comme leur petite fille, ils voulaient lui parler, je leur ai dit que non!!!!!!!!!!!!!

je l'appel et je fixe un rdv, lorsque je l'ai vu chez elle (dans la voiture) le RDV a durer 10min, j'ai garder mon calme comme conseiller sur le site, et là,elle l'a pas voulue rester à sa place puis elle est repartie et vous connaissez la suite.""""je ne t'aime passssssss!!!!!!vie ta vie""""..

Les fiançailles, c'est le passé, Sosfrime. Abdique, à présent. Elle te l'a dit, rien n'est plus possible en ce moment. Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter la réalité. Plus tu attendras, plus tu souffriras.

Vis une autre vie, pour toi seul, celle-là.

""""je ne t'aime passssssss!!!!!!vie ta vie""""..

:?

C'est pour ne pas entendre ce genre de chose que j'ai fais un SR total depuis l'annonce de rupture.

Je t'y invite à en faire de même, c'est dur, tu vas continuer à en souffrir mais moins et surtout tu t'en remettras moins tard je pense.

Je vais être dur mais là, tu as anéantit toute chance de reconquête à moyen terme. Car tu as tellement abusé en la suppliant et en la harcelant qu'elle te déteste maintenant, et elle ressentira un soulagement de ne plus avoir de tes news tellement tu la gonflé en agissant comme ça car tu ne respectes pas sa décision, sa liberté.

Va falloir laisser passer plusieurs mois pour que ses tensions et colères vis à vis de toi finissent par retomber avant de la recontacter sans se faire jeter.

SR SR SR maintenant et pratique un sport surtout.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Il y a que le temps qui pourra arranger les choses, je la laisse tranquille, j'effectue mon SR dure et total.

le 1er juillet on devait aller 1 mois au Portugal, en vacance, je ne me fais plus d'illusion, j'envisage une autre destination solo pour mes vacances ou j'espère un changement d'ici la fin du mois, je l'aime grave, vous me faite flipper.J'espère que sa liberté ne durera pas trop longtemps et qu'elle va se lasser.

Oui il n'y a que le temps ... Je sais à quel point c'est dur ;) moi-même je m'impatiente alors que je n'en suis qu'à un mois de SR après un mois d'interdits ... Mais justement le SR montre aussi une autre image de toi qui est meilleure. Alors courage ;)

J'aurai du tous vous écouter depuis le début, sérieux, j'ai voulut faire le solo depuis le début, je regrette énormément, pour la première fois de ma vie, je vais écouter des conseils venant de l'extérieur, et la SR et encore SR.

coucou sr sr moi mon ex vient de me contacté malheureusement j'ai pas l'affichage de numero dc j'ai repondu et la il me dit j'espere que sa va c'etait pour prendre de tes nouvelle je suis resté assez froide et il m'a dit bon tu es occupé et je lui repond oui donc il me dit je te rapel dans la semaine pour qu'on prevois quelque chose et j'ai dit ok ...

apres je m'en suis voulu et je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'etais occupé et que son pseudo sur facebook n'étais pas destiné à me faire de la peine....

Puis il m'a rapel et j'ai pas osé repondre donc voila ou j'en suis !!!

Je pense pas qu'il y'est un manque car mon ex m'avait bien dit qu'il voulait prendre de mes news mais bon j'aimerai bien le recuperé donc je vous demande vos avis sur ce qui vient de se passé merci bcp.....

Articles du blog en lien avec ce sujet