Aller au contenu

Besoin d'avis sur ma séparation

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et elle ne respectera pas tes sentiments tant qu'elle pourra aller et venir à sa guise... Je suis peut-être de la vieille école, j'en sais rien, mais pour moi un homme doit savoir asseoir sa position, ne pas tout accepter...

Si tu craques, tu n'aideras ni toi, ni elle, elle continuera ses bonjour/au revoir incessants, tu n'avanceras pas et elle non plus. A la différence près que c'est toi qui morfles. Montre lui que tu n'es pas à sa disposition et qu'elle doit se prendre en main, tu disais vouloir l'aider, c'est le meilleur coup de pouce que tu puisses lui donner.

• 2 semaines après...

MAJ

Après 15jours de SR elle est revenue vers moi (toujours indécise) nous nous sommes revues entre temps et je lui ai fais comprendre que je ne serais plus à sa disposition ... J ai admis mes tords et elle également,après quelques jours de SR elle est de nouveau revenue,nous avons décidé de repartir ensemble sur un rythme moins rapide,se revoir de temps en temps,conclusion le SR a vraiment été nécessaire pour me permettre de prendre du Recul sur la situation, de remettre de l ordre dans mes priorités et j espère que désormais nous repartirons sur une bonne base ;) Merci à tous de vos conseils.

• 3 semaines après...

Salut à tous (MAJ)

La réconciliation a été de courte durée ...

Après être retourné ensemble,elle avait proposé qu'on reparte ensemble mais doucement,ce que j'ai accepté pensant être une bonne idée.

1ère semaine : SMS Tous les jours et on se voyait 2/3 fois par semaine (ce qui me convenait très bien)

2ème semaine : Idem et dort même chez moi 1/2 fois me dit qu'elle envisage de me présenter à ses parents ...Qu on fera Noël a 2 en amoureux.

3ème semaine : Distante,froide par SMS, je l ai vu qu'une fois...

Je lui demande le problème :

Elle aborde les anciennes Disputes (C'est lourd ...) je met un peu de distance,elle revient a la charge en disant que je change lol (La bonne blague) je lui fais la remarque que chaque fois qu'on c'est vue c'était à ma demande que j'attend de l investissement de sa part, elle vient tout de même le week end d après alors que j'ai mes enfants,accepte même un repas avec ma famille ... Puis le lendemain(Dimanche) elle part travailler revient en fin d après-midi et elle est distante car j'ai mes enfants encore à mon domicile ... Elle propose tout de même de les raccompagner avec moi et finalement elle fait la tête en disant que la situation est dur pour elle et qu'elle ne les supporte pas ... (Ce qui me blesse et je lui fais la remarque que toute la semaine je n ai pas vu mes enfants,que j étais seul à mon appartement et qu'elle en a pas profité non plus ...)

Comme un problème n arrive pas seul un ami passe me voir et me certifie l avoir vue avec un gars au Quick il y a quelques semaines (Pendant notre séparation ...) je l'appel et je lui demande et la crise de nerf me jure que Non ... Quand je lui dis que mon ami est prêt à faire une confrontation,

La mémoire lui revient et elle m'explique que sa meilleure amie qui n'a pas le permis (que je connais) voit un homme marié et qu'elle a été le chercher pour elle et en a profité pour discuter avec lui en allant manger pour connaître ses intentions,ce qui m'a vraiment énervé,elle avoue que c est déplacé et s'excuse ... Me propose de me le ramener avec sa copine pour confirmer... Ce que je refuse mais elle insiste donc j accepte puis le lendemain pas de nouvelle,je l'a relance et la coup de tonnerre . Elle m'envoie un SMS

En disant qu'elle n'a pas de compte à me rendre que je ne suis pas son mari ...que je suis un psychopathe que j'ai du la faire suivre(L avis de sa copine ...) qu'elle a essayée de revenir mais avec mes enfants et mon comportement elle préfère qu'on arrête tout car je n 'ai rien fait pour elle ...

J ai répondu que j en avais marre de ses doubles discours,qu'elle pouvait continué a écouter ses amies...et qu'effectivement dans ces conditions,ils étaient mieux de tout arrêter je lui ai souhaité bonne continuation,demain sa fera 2 semaines de SR ...Je pense sincèrement ne plus la relancer même si cela va être dur ...

Merci de m'avoir lu ;)

Modifié par Tonydu59

Bonsoir Tony,

Quand j'ai lu qu'elle était revenue, je me suis dit que ça ne durerait pas.

C'est allé plus vite que ce que je pensais.

Cette femme a de sérieux problèmes, elle ne sait pas ce qu'elle veut, projette ses propres défauts sur toi...

Je te souhaite qu'elle ne revienne pas ou que tu sois assez fort pour dire STOP, d'avoir cette fois le déclic. Et je pense que le déclic devrait venir du fait qu'elle ne supporte pas tes enfants, ce qu'elle est prête à leur faire subir c'est à dire accepter de les rencontrer alors que manifestement elle n'est pas prête de s'investir avec toi... Elle est malheureusement égoïste.

Je te souhaite de rencontrer une femme que tu aimeras, qui t'aimeras suffisamment pour s'investir avec toi, pour t'aimer toi et tes enfants.

Bisous de réconfort,

Ouais franchement la Tony arrête les frais avec cette nana, ca ne donnera rien de bon elle ne sera qu'une source d'ennuis pour toi, elle n'est pas prête à te comprendre, pas prête à faire des efforts, franchement je pense que la tu as eu suffisamment d'exemples pour te prouver que tu n'as rien à faire avec elle.

Rien que l'histoire du gars (qui est marié et sort quand même avec la copine de ton ex wouahou super !) ca suffit pour se dire qu'il n'y a rien à en attendre.

Fait le deuil de cette relation, cherche une vraie femme compréhensive et qui acceptera tes enfants, tu n'as plus rien à attendre de celle ci désormais, oublie la une bonne fois pour toute.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bonsoir Tony,

Quand j'ai lu qu'elle était revenue, je me suis dit que ça ne durerait pas.

C'est allé plus vite que ce que je pensais.

Cette femme a de sérieux problèmes, elle ne sait pas ce qu'elle veut, projette ses propres défauts sur toi...

Je te souhaite qu'elle ne revienne pas ou que tu sois assez fort pour dire STOP, d'avoir cette fois le déclic. Et je pense que le déclic devrait venir du fait qu'elle ne supporte pas tes enfants, ce qu'elle est prête à leur faire subir c'est à dire accepter de les rencontrer alors que manifestement elle n'est pas prête de s'investir avec toi... Elle est malheureusement égoïste.

Je te souhaite de rencontrer une femme que tu aimeras, qui t'aimeras suffisamment pour s'investir avec toi, pour t'aimer toi et tes enfants.

Bisous de réconfort,

Bonsoir et Merci ;) oui sincèrement je pense qu'effectivement elle a un problème,elle réussie même par moment à me faire douter et oui le déclic je suis en train de l'avoir mais avec les sentiments que j'ai pour elle,c'est difficile ...

Ouais franchement la Tony arrête les frais avec cette nana, ca ne donnera rien de bon elle ne sera qu'une source d'ennuis pour toi, elle n'est pas prête à te comprendre, pas prête à faire des efforts, franchement je pense que la tu as eu suffisamment d'exemples pour te prouver que tu n'as rien à faire avec elle.

Rien que l'histoire du gars (qui est marié et sort quand même avec la copine de ton ex wouahou super !) ca suffit pour se dire qu'il n'y a rien à en attendre.

Fait le deuil de cette relation, cherche une vraie femme compréhensive et qui acceptera tes enfants, tu n'as plus rien à attendre de celle ci désormais, oublie la une bonne fois pour toute.

Salut karma oui Je vais essayer... dans le fond je sais que c'est juste mais avec les fêtes de fin d année qui approche et notre anniversaire de rencontre,je sais qu'elle pense que je vais la relancer il faut juste que je passe le cap :roll: