steph74 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 y'a pas de formules miracles tu sais, sinon , on ne serait pas tous la a se lamenter sur nos sorts. Moi , je te conseille d'essayer de l'appeler et de lui proposer de prendre un cafe et la calmement, tu lui dis qu'elle te manque, que tu as fait une betise , que tu regrettes de lui avoir fait du mal et que tu souhaite reesayer avec elle.Vas-y, tente ta chance, tu n'as plus rien a perdre.Ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ok mercije vais essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Rien , je ne sais plus quoi faire ...... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Je suis perdu sans elle il n'y a plus rien, pouvez vous m'aidez ? s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés