steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 T'as quel age au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Mon choix ouai peut etre mais non je regrette vraiment ce choix bidon surtout que quand j'ai cassé je n'ai pas réalisé se que je faisais :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Tu t'en es rendu compte au bout de combien de temps que tu avais fait une erreur?En tout cas c'est vrai que c'est toi qui a pris la décision donc tu ne peux pas lui en vouloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 17ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Je m'en suis rendu compte 2/3 jours apres mais je n'ai pas ozé allé la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bref je ne sais plus quoi faire sans elle ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 L'amour c'est beau mais que devient-on quand celle que l'on aime n'est plus la ?!Rien, moi je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui mais toi si tu t'y prends bien tu as de grandes chances de la recuperer. Tu as les cartes en mains, pas comme nous qui subissont alors bouge toi les fesses et fais quelque chose avant qu'il ne soit trop tard!!!Desolee de m'enerver mais on est la nous a pleure nos ex qui ne reviendront pas et ca me bouffe que tu regrettes ton geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Comme dis au part avant , elle a un mec , donc ce bouger le cul alors qu'elle est prise .... dure :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui je sais je suis dans le meme cas, mon ex m'a quitte pour une autre...Depuis combien de temps est-elle avec son mec..c'est peut-etre juste un pansement. Bon j'arrete de m'enerver sur toi parce que tu es mal. Ecoutes, essaie de la contacter, excuse toi et dis lui qu'elle te manque etcau moins tu auras essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 elle est avec depuis peut mais elle ma dit quel ne m'aimais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 que puis je faire sachant qu'elle a un nouveau mec ? je crois bien que rien ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 :oops: désolé pour tout ces post mais je me sens seul ... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 oui on sait...on se sent tous tres seuls. Ecoutes, essaies de sortir , de voir tes amis, crois-moi ca fait du bien et evite de parler d'elle. Tu verras meme si tu ne passes qu'une heure sans penser a elle, c'est toujours une heure de gagner.Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai déja essayé ......C'est vraiment impossible ...Personne n'aurais un moyen pour la recuperer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés