steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 alors d'abord, avant de la larguee tu aurais reflechir...(bon ca c'est la fille larguee et enervee qui parle) et tu ne le regrettrais peut-etre pas maintenant.Sinon, tentes ta chance, dis lui que tu regrettes et trouves quelque chose poru te faire pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 mais ne me dit pas que c'est deux mois de SR?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Non pas 2 mois de SR ne t'inquiete pas XD je l'ai laissé tranquille environ un moi mais en lui parlaant un petit peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 toi au moin tu entreprend de lui aprlé le mien je sens qu'il va me faire la gueule pr tjrs..alors que c'est lui le fautive il fier il va bouder tte sa vie pck je le lui dit ses 4 vérités et j'etais vraiment remontée ds mes texto..une dizaine de texto qui le traite de lache et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 excusé moi le l'xpression, on est tout les 2 dans la m*rde jusqu'au coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 elle ne veut plus se remettre avec toi? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 eh mirage, tu devrais aller faire un tour sur les posts de Figurine parce qu'elle , elle les a tous envoye ch*** ses ex et apparement ils sont tous revenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 nan elle veux plus de moi ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 jusqu'au cou..? dis plutot qu'en ait plongé entirement dedansmais en parlant de m*rde et réflexion faite je ne regrette pas d'avoir fait sur lui mon caca nerveux :D ça lui apprendraje ss forte et je vais lui montrer que je n'ai pas besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je suis dégouté :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NmRk Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Mais est-ce que vous vous voyez souvent? Vous gardez contact?? Ou elle te fait un SR?? :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 dégouté par quoi?tu dois surment faire une analogie entre les deux histoirest'inquiete moi je dis ça pck'il ne cherche pas a me contacter mais toi au moin tu fais l'effort donc si j'etais ta copine je pense que je serai entrain de cogiter sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 bah elle a un new mec :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Aimerc'est se donner corps et âme,c'est s'identifier à l'être aimé,c'est souffrir quand elle souffre,c'est être joyeux quand elle rit.Mais c'est dure sans celle que l'on aime ..... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui c'est dur sans celui/celle que l'on aime. ceci dit, tu as un avantage sur nous toi, c'est qu'au depart c'etait ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés