kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour à tous et à toute .Alors je vais vous faire un résumé de se qu'il m'est arrivé... Alors il y a de cela 2mois j'ai rompu avec ma copine sur un coup de tête :( ... En lui disant la veille de rompre qu'elle m'avais gavé (alors que je ne le pensais pas). Et le lendemain j'ai rompu ... :( comme un idiot (que je suis, et encore la je pèse mes mots).Tout ça est dut au faite que je n'allais pas bien, et que je n'ai pas voulu lui en parler quand elle me l'as proposé... (problèmes de famille) et tout ces problèmes ce sont accumulés , puis transformé en haine ... :cry: et c'est sur elle que c'est tombé ... Je sais que j'aurai dut réfléchir avant d'agir ...... et surtout avant de casser.Aujourd'hui je regrette ce que j'ai fait ... :cry: je suis honteux de l'avoir laissé comme cela ... Je voudrai tant la récuperée .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Salut kevi06100! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, Tu as pu lui dire à ton ex que tu regrettais ce qui s'est passé ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui je lui ai dit mais pas en face tu vois .... quand je la voyais j'avais honte de ce que j'avais fait ( et j'ai encore honte tu vois).Voilà :cry: , ça faisais un mois , mais c'était partie pour durée tres tres longtemps ... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 En premier, si elle accepte toujours de te voir, il faut aller la voir et lui dire en face que tu regrettes. Comment peut-elle croire à ta sincérité si tu n'es pas capable de lui dire en face ? Quand tu lui as dit que tu regrettais, elle t'as répondu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Elle m'as dit que je n'avais pas a casser notre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 encore un qui regretteje me trouve exactement ds ta situation on m'a laché :cry: enfin j'ai tt laché pck'il ne faisait pas d'effort et j'aimerai tellement qu'il m'envoie un signe ou quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 mdr fonce qu'est ce que t'attend étant moi mm une fille lachée, mais vas y mollo pr pas qu'elle fasse sa princesse :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Et oui je regrette et pas qu'un petit peux :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 si tu peux enrechir mon poste avec ton témoignage me dire cmt t'as su que t'etais entrain de la perdre et cmt t'as agit suite à ça, ça m'aiderait bcp c'est "questions aux mecs: vous arrive -t'il de regrettez?"car je sens que je vais encore casser mon SR et aller me faire pardonner de ne pas avoir été patiente avec lui alors que c lui qui en tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui les homme regrette...Je regrette tellement ...... je suis désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 t'as regretté le lendemain ou ça a murit un peu est_ce qu'elle est avec un mec?pck des fois on crois qu'on la regrette juste pck elle est allé voire ailleurs et qu'on est pas votre centre d'interet vous les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bah j'ai regretté des que j'ai réalisé que j'avais cassé tu vois... et chaque jour sa muri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 tu dois agir il faut pas la laisser trop cogiter, il faut pas que qu'elle s'en rend compte qu'elle peut s'en passer de toi et trouver de l'affection ailleursmoi je vais donner un ultimatu d'un mois (enfin sans lui dire) à mon mec si je vois qu'il s'en foue j'irais voire ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi06100 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Justement , ca fais 2 mois kjai rompu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés