Aller au contenu

Avoir laché sa copine comme un idiot ...

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute .

Alors je vais vous faire un résumé de se qu'il m'est arrivé...

Alors il y a de cela 2mois j'ai rompu avec ma copine sur un coup de tête :( ... En lui disant la veille de rompre qu'elle m'avais gavé (alors que je ne le pensais pas). Et le lendemain j'ai rompu ... :( comme un idiot (que je suis, et encore la je pèse mes mots).

Tout ça est dut au faite que je n'allais pas bien, et que je n'ai pas voulu lui en parler quand elle me l'as proposé... (problèmes de famille) et tout ces problèmes ce sont accumulés , puis transformé en haine ... :cry:

et c'est sur elle que c'est tombé ... Je sais que j'aurai dut réfléchir avant d'agir ...... et surtout avant de casser.

Aujourd'hui je regrette ce que j'ai fait ... :cry: je suis honteux de l'avoir laissé comme cela ... Je voudrai tant la récuperée .... :(

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kevi06100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

si tu peux enrechir mon poste avec ton témoignage me dire cmt t'as su que t'etais entrain de la perdre et cmt t'as agit suite à ça, ça m'aiderait bcp c'est "questions aux mecs: vous arrive -t'il de regrettez?"

car je sens que je vais encore casser mon SR et aller me faire pardonner de ne pas avoir été patiente avec lui alors que c lui qui en tort

tu dois agir il faut pas la laisser trop cogiter, il faut pas que qu'elle s'en rend compte qu'elle peut s'en passer de toi et trouver de l'affection ailleurs

moi je vais donner un ultimatu d'un mois (enfin sans lui dire) à mon mec si je vois qu'il s'en foue j'irais voire ailleurs

Articles du blog en lien avec ce sujet